Contrôle des avis
1 904 résultats
Avis publié : 23 juillet 2018

Que vous partiez seul(e) en famille avec des amis, c'est une destination à faire et refaire. L'hôtel est magnifique et le SPA splendide. Tout le personnel est accueillant et souriant du jardinier au serveur au cuisinier au réceptionniste, sans oublier l'équipe d'animation qui la journée vous fait participer à des activités (du beach volley ... Aux danses ... Au cours d'arabe, au cours de cuisine... Situé dans un parc magnifique avec 3 piscines extérieurs et une intérieure, des cours de tennis avec éclairage de nuit, à 200 m d'une plage privée ... Pour quelques euros en taxi, vous pouvez découvrir Sousse et sa Médina, Port le Kantaoui et ses terrasses, Monastyr et son palais Bourguiba, Kairouan et sa grande mosquée, Sidi Boussaid et son café des délices et ses maisons blanches et bleus... N'hésitez pas et réservez dès maintenant quelque soit la période.

Séjour en : juillet 2018
SEABEL H, Public Relations Manager de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Seabel Alhambra Beach Golf & Spa pour votre séjour à Port El Kantaoui et d'avoir partagé votre avis avec notre communauté sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé parmi nous et vous remercions de votre confiance.

Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Après 11 jours inoubliables au Seabel hôtel, on a juste 1 envie, c'est d'y retourner.
Hôtel chaleureux, tout fleuri et très propre, où le personnel est à l'écoute et aux petits soins pour nous.
Un buffet varié et très bon. Une chambre très spacieuse et très bien aménagée.
Des piscines agréables (1 pour les petits, 1 avec animations, et 1 "zen"). Une très belle plage avec transats.
Les excursions avec Tonton et Aladin, sont tres abordables et laissent de tres bons souvenirs.
Les animateurs mettent l'ambiance la journée avec pleins d'animations, la soirée avec des cours de danse et chaque soir avec des spectacles mémorables.
Merci à Mohamed (serveur piscine zen), Riva, Tito, Haroun, Billy,... et les autres animateurs. Mais surtout à Nino, un animateur qui est super gentil, drôle, convivial, exceptionnel, et qu'on ne peut oublier.
Enfin si vous voulez passer de bonnes vacances, n'hésitez pas, choisissez cet hôtel.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris de votre temps afin de partager votre avis suite à votre séjour au Seabel Alhambra Beach Golf & Spa.
Nous sommes contents de votre appréciation partagée avec notre communauté sur Tripadvisor et vous remercions de votre confiance.

Avis publié : 22 juillet 2018

Séjour magnifique accueille formidable sur tout les points hôtel très propres et l animation et les animateurs trop formidable vraiment une famille sans oublier Nino de très belle chambre et les piscines très belles plus un coffre dans la chambre

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
SEABEL H, Public Relations Manager de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Première pour nous en Tunisie, et vraiment pas déçu du tout. Pourtant j étais réticent. Hôtel superbe , très propre, tres bien fleuri et entretenu . Personnel de l environnement très poli( entretien extérieur ) ainsi que le personnel de chambre très accueillant. Pour ce qui est de la nourriture , très bon et varier.les excursions avec tonton et aladin sont génial.nous avons passer de très bon moments. A conseiller. Pour ce qui est des animateurs , ce sont des personnes très accueillante et gentille. Et je tiens à souligner tout particulièrement l animateur NINO qui est un très bon animateur et super sympa qui sait mettre l ambiance. Le courant est vraiment bien passer avec lui . Et je pense que bcp de monde l apprécie . Pour moi NINO est le meilleur animateur tjs de bonne humeur .
Hôtel que je conseille vivement pour tout .

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Nous sommes contents de votre appréciation partagée avec notre communauté sur Tripadvisor.
En espérant vous recevoir à nouveau dans l'un de nos Seabel Hotels. :)

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Je recommande cet hôtel pour l'ambiance
Et surtout pour l'équipe d'animateur ( Nino, haroun, amir, riva, tito, nihel, mimie,..... ) très convivial et tactile avec les touristes. Les activés nautiques à des prix raisonnables. Le service est bien, hôtel propre.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Seabel Alhambra Beach Golf & Spa pour votre séjour à Port El Kantaoui et d'avoir partagé votre avis avec notre communauté.
Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé parmi nous et vous remercions de votre confiance.