“Bel hôtel, séjour très agréable”

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Avis publié : 2 mai 2010

Nous avons séjourné 1 semaine, du 24/04 au 01/05. Le site est très joli, des petits bâtiments de 2 étages, entrecoupés de patios à l'Andalouse, avec de beaux jardins fleuris, le tout propre et entretenu. La chambre est très simple (studio 3/4 pers.), mais vaste et propre (et conforme à la photo !). Grande salle de bains, WC séparés, belle terrasse. Les lits d'enfants dans une alcôve (matelas à même le sol surelevé). Beaucoup de personnel, tous aimables et souriants. Ambiance correcte, mais pas guindée. Nourriture convenable, une partie faite en direct (grillades, crêpes, ...). Petit déjeuner très bien, manque un peu de variété pour les déjeuners et diners (entrées et desserts répétitifs), mais comme il y a du choix ça va pour 1 semaine. 3 piscines dont une couverte chauffée, et une au calme près de la plage, à 500m. Nous avons essayé les massages, SPA tout neuf, très agréable, malgré une musique de fond style ascenceur-zen... On peut réellement aller à la Marina Port El Kantaoui à pied, 15 min. de marche environ. Les points négatifs tout de même : assez sonore, le ballet des femmes de chambres le matin. Et la route à proximité, on entend un peu de circulation quand la fenêtre est ouverte, et vers la piscine des petits. La salle de restaurant est vaste et bruyante (mais possibilité de décaler un peu ses horaires...). Bref, séjour sympa et agréable, que je recommande.

1 0001 006 avis sur 1 551

Avis publié : 24 avril 2010

Hotel qui ne fait pas cages à lapins, chambres très spacieuses. Les ados et les parents nont pas le temps de s'y ennuyer. Beaucoup d'animations mais on ne vous force pas.
Nourriture assez variée, bonne, avec un coin réservé pour la nourriture tunisienne.
20 cours de tennis, entre la plage et l'hotel.
Belle piscine intérieure, eau chaude (bien en avril). Spa superbe et pas trop cher (massage 50 minutes pour 2 = environ 72 euros.
Port El Kantaoui à environ 15 minutes par la plage.
Bref, bon rapport qualité prix pour passer des vacances vraiment relax.

Avis publié : 17 avril 2010

Nous venons de séjourner au Seabel alhambra avec nos enfants de 8 et 13 ans. Nous sommes revenus enchantés ! Bravo à Karima et son équipe pour occuper les journées de nos loulous ! L'animation est fantastique ; les animateurs sont créatifs (sorties en bateau, au zoo, spectacle...) et toujours souriants : un vrai plaisir ! Le buffet est relativement varié. Le centre de spa vaut le détour pour le décor,... Bref, un séjour génial pour toute la famille qui est prête à retourner à Port El Kantaoui !

Avis publié : 14 avril 2010

Séjour en couple avec un enfant de 21 mois
Baby Club extra avec du personnel compétent et disponible (rien a redire)
Annimation variée même si la période ne se pretait pas à une grande participation des vacanciers
Espace communs très aérés et agréables -
Personnel très agréable et disponible
Un seul bémol, la nourriture qui est vraiment pas variée et peu fine (pas ou peu de viandes rouges - plats locaux identiques tous les 2 jours - fruits pas variés sur toute la semaine) - Une semaine ca peu aller mais je pense que pour un séjour de 2 semaines cela doit lasser
Chambre très confortable et silencieuse (de type studio) idéale avec un tout petit car disposant d'une petite cours intérieure fermée
Seule la salle de bain n'est pas super luxueuse et il ne faut pas regarder de trop près
Piscine intérieure suffisante et très pratique en cette saison
Par contre spa très très bien et à tarif interessant -

Avis publié : 13 avril 2010

J''ai séjourné dans cet hotel du 04 au 11/04/2010 avec un groupe du comité d'Entreprise. Très bon accueil de Sonya agence Thomascook et du personnel de l'hotel avec un coktel de bienvenue. Un chasseur m'a enmené dans ma chambre superbe grandiose pour moi tout seul avec un grand lit, un coin salon avec 2 banquettes et petitie table. Une belle salle de bain et wc privatif ainsi qu'une belle terrasse ma chambre étant de plein pied. La salle de restauration principale pour le petit dejeuner, diner et souper est tres belle dotéee d'un beau buffet varié, serveurs très aimable. En ce qui concerne les animations de l'hotel les animateurs sont super, très compétent. Tous les soirs ils réalisent un superbe spectacle chorégraphié par Ouafa d'1h30 et animent la discothèque. J'y retournerai super club Eldorador, N'hesitez pas une seconde réservez vous regretterez pas votre séjour. CHRISTOPHE

• Séjour en : avril 2010
Avis publié : 11 avril 2010

Arrivé à l'aéroport de monastir, nous avons du attendre au total 2h30 pour enfin se mettre dans le car à destination de notre hotel ( Seabel alhambra )
Seul point noir de notre séjour.

En ce qui concerne l'hotel, rien à dire, il etait tres propre, piscines également, chouettes activités pour les enfants, beaux buffets variés ( attention en juillet vu les temperatures il est difficile d'avoir un coca ou autres boissons fraîches au restaurant. Le personnel est super gentil, ils parlent tous le Français. Port el kantaoui se trouve à 2km de l'hotel, super sympa, pour madame le centre wellness est génial et les prix démocratiques pour les soins proposés. ON Y RETOURNE CETTE ANNEE ;-)))))))))))))

Génial avec des enfants de 2à 6 ans !!!!!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2010

Nous venons d'arriver après avoir passé une semaine en famille, avec les enfants et les grands parents.
Beaucoup d'activités pour tous les âges, tout le monde est enchanté.
Le buffet très bon, avec différents poissons et de crevettes à la plancha certains soirs. Un resto spécialité tunisien très agréable. Nous avions un choix de fruits de saison: clémentines, oranges et fraises à presque tous les repas, ainsi que des différentes crudités.
Nous avons fait des soins au spa: gommage, massage tunisien et soin de visage. Les derniers étaient bien, sans plus. Après me torturer pour m’enlever les points noirs, le masque, j'aurais aimé avoir un massage relaxant du visage. Peut-être efficace, mais pas très doux.
L’équipe d’animation très sympa toujours très agréable et souriante.
La piscine couverte est absolument géniale, parfaite pour profiter de l’eau avec les petits.
Super destination pour des vacances!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
El Mouradi Club Kantaoui
El Mouradi Club Kantaoui
N° 13 sur 33 à Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 12 sur 33 à Port El Kantaoui
El Mouradi Palm Marina
El Mouradi Palm Marina
N° 5 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Adresse: BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 59€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotelopia, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Hotel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa