“SUPERBE ANIMATION”

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Strasbourg, France
“SUPERBE ANIMATION”
Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons sejourné dans cet hôtel du 14 au 28 juillet et malgrè toutes les critiques que l'on peut lire sur l'animation et les animateurs je tiens à dire que nous avons passé un SUPERBE séjour GRACE aux ANIMATEURS. En tête bien sur Ziggy qui dance superbement bien et qui organise les chorégraphies des soirées, qui fait participer jeunes et moins jeunes aux différentes dances mais qui fait aussi la leçon d'aquagym, la dance latino et ils prennet tous, je dis bien tous le temps de discuter avec les clients de l'hôtel soit entre 2 animations, soit le soir pendant l'aperitif, soit lorsqu'on mange avec eux, soit après le spectacle ! Nous avons aussi partagé de très agréables moments avec Kimo, Slim, Amine, Sofiane, Jason, (ils parlent français) mais je pense aussi à Cristina, Nikos, Andréa qui parlent italiens mais qui font de gros efforts pour parler avec les français !!! Et il y a aussi le mini club (je les connais moins Momo Karima qui se dévouent corps et âmes pour les petits. Chacun d'entre eux se donne vraiment à fond pour vous faire passer de bons moments

!L'hôtel en lui même est bien tenu, propre (le jardinier est toujours là le matin et les femmes de menage s'activent egalement).
En ce qui concerne le restaurant, rien à redire ; la nourriture est bonne, assez variée et chacun trouve toujours quelque chose à manger même si les "patates" ne sont pas assez cuites ! Dans ce cas ne ralez pas et manger tunisien car là vraiment rien à redire !
C'est vrai que la piscine où se situe l'animation est un peu petite (en fait on a pas pied très longtemps) mais pour les adeptes de la nage il y a la piscine plus grande. On ne manque pas d'espace et pas non plus de soucis de transats ! Les bars sont agréables et les boissons fraîches !
Je vous conseille egalement la visite de Tunis et de ses souks (1h30 de voiture) ainsi que Sidi Bou Said, Sousse, Monastir ! Ca c'est pour le culturel ! Ensuite il y a les activités nautiques (jet, parachute) Port El Kantaoui ainsi que les boutiques non loin de l'hôtel.
Dans tous les cas nous avons passé de bonnes vacances et remercions encore les animateurs pour leur implication vis à vis des clients ! Merci à vous tous

J'oubliai... Moez n'a rien de viscieux et d'incorrect ! Je tenai à le préciser. (puisque c'est lui qu'on critique)

• Tchèque en 1er
Mons, Belgique
Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons séjourné au mois de juillet avec nos trois enfants (11, 9 et 3 ans) et ce pendant 11 jours.
Que dire de notre séjour, et bien nous avons passé des vacances formidables tout simplement.
Cet hôtel est très étendu, assez joli, bien arboré et propose tout ce que l’on à besoin pour passer des bons moments.
Le personnel est en général très gentil et serviable, un peu moins au niveau des bars.
Pour les enfants, c’est extra, il y à trois piscines au sein même du complexe (une de 50cm, une 90cm et une allant de 1m30 à 2m50 de profondeur).
Il fait assez bon vivre autour d’elles (suffisamment d’ombre, bar, activités, …), le seul souci est le manque flagrant de transats, c’est bien simple, il faut absolument se les « réserver » dès le matin.
Il existe aussi une autre piscine de 1m55 de profondeur (le long de l’accès à la plage), elle est splendide, seulement comme elle est récente, la végétation ne permet pas de ce « cacher » du soleil.
L’accès à la plage est un peu long, heureusement elle est superbe et dispose de transats et parasols, il y à aussi quelques activités payantes (jet ski, parachute, …).
Toujours au niveau des activités, des personnes n’ayant rien avoir avec l’hôtel, propose moyennant finance toutes sortes d’excursions.
Certaines sont franchement à faire (promenade en chameaux, équitation sur la plage, merci Mustafa ^^), par contre d’autres sont de véritables arnaques.
Une personne (en costume de commandant) va certainement vous proposer une balade en bateau pirate, surtout n’y allez pas, c’est vraiment dépenser son argent pour rien, tant c’est lamentable. A la limite préférez une balade en catamaran.
Au niveau des repas, c’est impeccable, nourriture variée et de qualité, c’est simple, nous avons toujours trouvé ce que l’on voulait.
Au niveau des snacks (en dehors des repas), c’est très bien aussi, la seule chose, je trouve qu’il devrait proposer des glaces.
Les chambres familiales sont très spacieuses (deux chambres séparées, WC, SDB, débarra et une terrasse), très propre et suffisamment « climatisée ».
Quelques petites remarques quand même, la finition devrait être un peu plus soignée et que la clim est un peu bruyante.
Au niveau de la région, c’est assez sympa et une balade au port est absolument à faire en soirée.
Pour le transport pas de problème, il y à les taxis, ce n’est pas chère, mais pensez toujours à négocier.

Bref, un hôtel très sympa, assez simple, proposant tout ce que l’on à besoin, on y retournera c’est certain.

Bruxelles
Avis écrit le 9 août 2010

Nous venons de rentrer de 10 jours passés dans cet hôtel (29/07/10-7/08/10). Notre impression d'ensemble est bonne et n'hésitons donc pas à le recommander à tous et principalement aux familles avec enfants de moins de 12 ans. En effet, l'équipe du Mini-Club dirigée par Karima est très accueillante et professionnelle ; les enfants adorent !
L'équipe d'animation est dynamique et très sympa (elle a d'ailleurs remporté il y a quelques jours, entre autres, le Prix de la meilleure équipe d'animation entre plusieurs hôtels de la région). La nourriture s'est révélée très bonne (c'était notre crainte principales suite à de nombreux avis négatifs émis à ce sujet relatifs pour la Tunisie en général). Et n'hésitez surtout pas à vous rendre au magnifique spa situé dans le complexe et à profiter de leurs différents forfaits (massages, hamman,...) plus qu'abordables !

Seuls petits bémols :
- la distance assez importante entre la plage et les chambres
- l'absence totale de jus d'orange frais au buffet

Dernier conseil. Si vous voulez faire des achats à bons prix et sans subir les techniques de vente de vendeurs plus qu'insistants et parfois mêmes agressifs, rendez-vous aux deux supermarchés situés près de l'hôtel (sur votre droite quand vous arrivez sur le grand boulevard, direction Hergla, cinq minutes à pied). Ce sont deux supermarchés répartis sur quatre niveaux, les prix sont affichés et on vous y trouverez de tout sans stress, à votre aise (faience, cuir, nourriture, T-shirt, cadeaux souvenirs,...)

Bonnes vacances !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2010

Depuis 2002, fidèle à l'alhambra le personnel agréable et les animateurs donnent un maximum de leur talent pour satisfaire le client, malgré les changements, je ne comprend pas la méchanceté de certains individus à l'égard du Responsable d'animation, ma surprise de constater que des gens se permettent d'écrire depuis quelques mois des avis défavorables, alors que j'ai toujours constaté une équipe d'animation soudée chaque fois que je suis venue, s'attaquer à une seule personne ne me semble pas correct. Il serait souhaitable de se regarder et de faire son auto-critique.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
Avis écrit le 8 août 2010

Nous venons de rentrer de vacances passées avec nos enfants de 4 ans et 18 mois au seabel alhambra, et qui se sont plutôt bien passées. Les piscines pour enfants sont séparées de la grande et il y a de l'espace pour tout le monde. En arrivant à 11 h du matin il y a tjs moyen de trouver un transat libre. Il y a un bon mini club et même un baby club mais payant. La clientèle est en grande majorité francophone(des italiens et qques allemands). Nous avons eu la chance d'être dans une des chambres rénovées qui sont bien mais il paraît que les autres sont à rafraîchir, cependant tjs bien nettoyées. Les repas pas géniaux mais il y a toujours moyen de trouver qqch qui nous convient. Par contre, les "jus de fruits" en poudre sont imbuvables, et il n'y a rien d'autre sauf de l'eau (pour les enfants). Les spectacles le soir étaient chouettes. L'hôtel est très spacieux et on n'a jamais l'impression d'être les uns sur les autres. Le spa est très beau mais pas bon marché pour la Tunisie. En bref un bon quatre étoiles "TUNISIEN", beau, simple et très propre, à recommander aux familles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
, Director of Sales de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 10 août 2010

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé. Nous souhaitons vous informer que le Seabel Alhambra Beach Golf & Spa sera fermé durant l'hiver prochain et ce afin d'effectuer un bon nombre de travaux de rénovation dont les salles de bains des chambres standards qui seront intégralement refaites.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement parmi nous afin de découvrir les nouveautés de notre hôtel.

Très cordialement,
mons
Avis écrit le 6 août 2010

Nous sommes arrivés dans cet hotel la nuit et n'avons découvert réellement la chambre et ses alentours que le lendemain... La chambre qui nous avait été attribuée avait vue sur 4 magnifiques murs et était très petite pour 4 personnes. Le lendemain, nous avons expliqué la situation et avons pu avoir une suite sans problème(+++) avec vue sur jardin .
La literie n'était toutefois pas très confortable, la plomberie laissait à désirer et le climatiseur dans la chambre des parents était assez capricieux. Quoiqu'il en soit, la chambre était nettoyée tous les jours...
Nous avons particulièrement apprécié la nourriture, la grande piscine près de la plage la gentillesse du personnel et le port à proximité (10 min à pied par la plage). Nous vous conseillons vivement le spa (entièrement rénové avec goût).
Nous avons déploré la distance qui séparait les chambres de la plage et de la grande piscine, les boissons alcoolisées qui sont allongées à l'eau (bof, bof), le bar de la plage qui est payant, les nombreux jets skis présents qui se comportent comme de vrais sauvages au détriment parfois de la sécurité d'autrui mais ce qui nous a surtout déplu c'est le fait que les gens extérieurs à l'hotel peuvent avoir accés aux transats piscine et plage moyennant paiement au gars de la sécurité. Ce qui fait que certains repartent bredouille de la piscine ou de la plage pendant que d'autres n'ayant pas de bracelet de l'hotel peuvent en profiter royalement. Dommage !
Pour conclure, un hôtel sympa avec une chouette équipe d'animation mais qui a besoin d'être rénové ou du moins rafraichi... Notre avis reste mitigé quant à ces vacances et nous ne pensons pas retourner dans cet hôtel.

La Louviere, Belgique
Avis écrit le 5 août 2010

mon avis dans l'ensemble bien mais surtout ne pas crire ce que disent les animateurs ils ont très souvent un probleme quelquonque donc demande de l'argent surtout ils font les amoureux et arnaque les filles en mal d'amour

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Marhaba Beach Hotel
N° 3 sur 35 à Sousse
4.0 sur 5 bulles 2 067 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui
4.5 sur 5 bulles 1 637 avis
Concorde Green Park Palace
Concorde Green Park Palace
N° 10 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Établissement : Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Adresse: BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Hotel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa