“Meilleur restaurant”

Restaurant Le Méditerranée
Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Port El Kantaoui
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 juin 2013

Je connais le restaurant depuis 20 ans et la qualité du restaurant est toujours la même.
La patronne Belge comme nous est très agréable ainsi que le personnel.
Il est possible de choisir la zone fumeur ou non fumeur.
Une carte variée avec cuisine locale et Européenne.
Le poisson et les crustacés au poids et selon le tarif du marché.
Je me suis régalée avec les crevettes sauce poivre un vrai délice.
Et l'assiette désert avec un super moelleux.
A deux avec vin et eau comptez 44 €.
Vu la classe et la gentillesse du personnel qui y travaille depuis longtemps.
Que demandez plus alors ne vous en privez pas comme nous le ferons l'année prochaine

Avis publié : 13 juin 2013

institution à Port El Kantaoui.
Assez chic, excellent poisson et couscous de poisson (sur commande)
On y parle français, anglais, allemand,...

Avis publié : 10 juin 2013

J'ai découvert le Méditerranée il y a plus de 20 ans, et chaque fois que je suis en Tunisie, j'y retourne ! Cadre agréable, au coeur de la marina. Etape gastronomique incontournable de la région, table de qualité, très bons produits. Un conseil : le couscous au poisson. Bref, n'hésitez pas !

Avis publié : 10 mai 2013

Tres beau décor avec un tres bon service .....la carte est orientée vers les poissons qui sont exposées dans une glaciere à l'entrée ...on peut choisir quel quantité on souhaite mangé et on vient montrer la marchandise avant de les cuisiner..seul petit bémol,les prix qui sont plus proches des restaurants européens que de ceux pratiqués en tunisie

Avis publié : 7 avril 2013

Pour y accéder facilement, il faudra se garer au parking payant à coté du parc d'attraction.Le restaurant est situé dans la zone piétonne du port d'El Kantaoui à 3 min a pied du parking.
Le restaurant est au 1er étage d'un bâtiment donnant sur le port. Vous pourrez choisir entre les espaces non-fumeur avec vue sur le port et fumeur sans vue sur le port. J'ai mangé un beau faux filet avec un supplément de frite. Le repas était bon, le restaurant propose également une palette de vins locaux.
La carte semble être orientée sur des spécialités de la mer, les prises fraiches exposées dans une vitrine à l'entrée du restaurant sont aux choix.
Je vous en dirait plus après une autre expérience.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Méditerranée ont aussi consulté

Port El Kantaoui, Gouvernorat de Sousse
Sousse, Gouvernorat de Sousse

Sousse, Gouvernorat de Sousse
Port El Kantaoui, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Restaurant Le Méditerranée ?