“Parfait !”

Restaurant Le Méditerranée
Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Port El Kantaoui
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013

Cuisine, service, musique d'ambiance, gérance ... tout est parfait. Peu de restaurants en Tunisie peuvent se vanter d'être à ce niveau. Nous y avons mangé souvent, et jamais de déception .

Avis publié : 2 octobre 2013

EXCELLENT... Très bonne cuisine. Devant ce restaurant, on ne vous saute pas dessus pour que vous y rentrez. C'est très propre, et super classe!
BRAVO aux propriétaires

Avis publié : 29 août 2013

Cadre agréable en terrasse face à la Marina.Tables suffisamment espacées. Très bon accueil, personnel attentif et compétent. Des poissons frais au menu qui vous sont présentés avant le repas et qui sont préparés dès le choix effectué. Au moment du service, si vous le demandez, le serveur vous tire les filets du poisson devant vous. Rien à redire, le prix est raisonnable pour cette qualité de restaurant, très bonne soirée réussie, c'est sans doute la bonne adresse de Port El Kantaoui.

Avis publié : 23 août 2013

Sur les recommandations d'un guide rencontré lors d'une excursion, nous avons dîné dans ce restau la veille de notre départ de Tunisie : aucun regrets nous avons fini en beauté !!!
Musique d'ambiance gentiment décalée (Brel, Madonna, Bruel !...), gérante attentive à ses convives, service soigné, et surtout contenu des plats vraiment bon, à un tarif tout à fait raisonnable. On a même pu déguster des Profiterolles en dessert :-).
À recommander donc, bon appétit !

Avis publié : 6 août 2013

superbe restaurant avec un tarif plus qu abordable, si vous commande du poisson le serveur vous le presente sur un plateau et demande si sa va. personnele toujours aux petits soins. ce restaurant est tenu par une belge.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Méditerranée ont aussi consulté

Port El Kantaoui, Gouvernorat de Sousse

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Restaurant Le Méditerranée ?