“Très bien” 5 5 étoiles

+216 73 348 788
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Port El Kantaoui
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Gabes Governorate, Tunisie
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Pour la 1ère fois j'allais manger dans ce restaurant, tout a été parfait de l’apéritif servi avec des petites entrées tapas, ensuite des queux de crevettes avec une sauce crème d'ail safranée (un délice!) une boule de sorbet citron, une langouste grillée avec des petits légumes, accompagnée d'un vin blanc tunisien ainsi qu'un service impeccable. dommage à la table derrière nous, une famille avec enfants en bas age qui n'ont pas arrêté de crier!! Les parents laissent faire!! Mais je reviendrai

• Visité en novembre 2013

“Le meilleur de Kantaoui et c 'est vrai !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Accueil parfait des la réservation, service irréprochable, qualité au rendez vous.
Les prix de Paris, mais pas pour un simple restaurant ,ici on mange du poisson extra frais!
Ma fille a prix un filet de boeuf si tendre que le couteau était presque de trop.
N'hésitez surtout pas a vous y rendre et régalez vous!

Thiers, France
“Fabuleux!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un accueil parfait (apparemment une française), tapas maison pour l'apéritif (gratuits) un serveur viens vous montrer les poissons péchés du jour (ils étaient très beaux). Tout est frais du jour,l'entrée était délicieuse , juste avant le plat une petite boule de glace vous est offerte avant de déguster le plat savoureux. Le dessert était agréable. Nous avons donc pris un apéritif, une entrée, un plat et un dessert une bouteille d'eau mais pas de vin et nous avons payés 130 Dt environ 60 euros . En bref fabuleux avec en prime pour nous la vue sur le port. J'ai passé un très bon moment et j'y retournerais dés mon prochain voyage à port el kantaoui.

Mulhouse, France
“Tout simplement Délicieux ;Aller y les yeux fermés !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je voyage régulierement a sousse et je me rend au moins 3 fois par semaine dans ce restaurant succulent, bcp de choix , une carte variée des produit frais et également des suggestions toujours tres bonnes, le poisson frais , la langouste,cuisiné selon vos envie, et un accueil parfait, les serveurs toujour a l'écoute et une patronne tres présente et sympa :)
Je vous recommande TOTALEMENT cette adresse ; autant pour les amateur de viande et de poisson, et les accompagnement de légumes frais ;
Et superbe vue également et surtout RARE en tunisie Hygiene irréprochable en salle comme la vaiselle comme les toilette ;)

maroc
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cuisine, service, musique d'ambiance, gérance ... tout est parfait. Peu de restaurants en Tunisie peuvent se vanter d'être à ce niveau. Nous y avons mangé souvent, et jamais de déception .

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Méditerranée ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Port El Kantaoui, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Restaurant Le Méditerranée ? Partagez vos expériences !