“bon rapport qualité/prix”

Restaurant Le Méditerranée
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Port El Kantaoui
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Bulle, Suisse
“bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons eu l'occasion de manger au repas de midi dans cet établissement qui propose une belle carte de poissons frais. Quelques petites tapas pour nous faire patienter puis d'excellents plats qui ont été honorés par les convives.

La vue sur le port est agréable et le restaurant propose un coin fumeur séparé ce qui est très agréable dans un pays ou l'interdiction de la fumée dans les restaurants n'est pas encore une règle.

Le rapport qualité-prix est vraiment excellent et sa proximité d'avec les principaux hôtels alentours un atout. Je le recommande sans problèmes à quiconque aime le poisson.

• Visité en novembre 2013

Gabes Governorate, Tunisie
“Très bien”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Pour la 1ère fois j'allais manger dans ce restaurant, tout a été parfait de l’apéritif servi avec des petites entrées tapas, ensuite des queux de crevettes avec une sauce crème d'ail safranée (un délice!) une boule de sorbet citron, une langouste grillée avec des petits légumes, accompagnée d'un vin blanc tunisien ainsi qu'un service impeccable. dommage à la table derrière nous, une famille avec enfants en bas age qui n'ont pas arrêté de crier!! Les parents laissent faire!! Mais je reviendrai

• Visité en novembre 2013
“Le meilleur de Kantaoui et c 'est vrai !!!”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Accueil parfait des la réservation, service irréprochable, qualité au rendez vous.
Les prix de Paris, mais pas pour un simple restaurant ,ici on mange du poisson extra frais!
Ma fille a prix un filet de boeuf si tendre que le couteau était presque de trop.
N'hésitez surtout pas a vous y rendre et régalez vous!

Thiers, France
“Fabuleux!!”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Un accueil parfait (apparemment une française), tapas maison pour l'apéritif (gratuits) un serveur viens vous montrer les poissons péchés du jour (ils étaient très beaux). Tout est frais du jour,l'entrée était délicieuse , juste avant le plat une petite boule de glace vous est offerte avant de déguster le plat savoureux. Le dessert était agréable. Nous avons donc pris un apéritif, une entrée, un plat et un dessert une bouteille d'eau mais pas de vin et nous avons payés 130 Dt environ 60 euros . En bref fabuleux avec en prime pour nous la vue sur le port. J'ai passé un très bon moment et j'y retournerais dés mon prochain voyage à port el kantaoui.

Mulhouse, France
“Tout simplement Délicieux ;Aller y les yeux fermés !!”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Je voyage régulierement a sousse et je me rend au moins 3 fois par semaine dans ce restaurant succulent, bcp de choix , une carte variée des produit frais et également des suggestions toujours tres bonnes, le poisson frais , la langouste,cuisiné selon vos envie, et un accueil parfait, les serveurs toujour a l'écoute et une patronne tres présente et sympa :)
Je vous recommande TOTALEMENT cette adresse ; autant pour les amateur de viande et de poisson, et les accompagnement de légumes frais ;
Et superbe vue également et surtout RARE en tunisie Hygiene irréprochable en salle comme la vaiselle comme les toilette ;)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Méditerranée ont aussi consulté

Port El Kantaoui, Gouvernorat de Sousse

Port El Kantaoui, Gouvernorat de Sousse
Hammam Sousse, Gouvernorat de Sousse

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Restaurant Le Méditerranée ?