“Succulent et original”

Restaurant Le Méditerranée
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Port El Kantaoui
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Succulent et original”
Avis écrit le 7 août 2014

Vous mangerez correctement ,restaurant avec vue sur le port ,carte variée et salle climatisée
Mais ne soyez pas trop pressé car le service est un peu long mais après tout nous sommes en vacances

Visité en juillet 2014
Le Mediterranee L, Gérant de Restaurant Le Méditerranée, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Cordialement
Slim Ouahchi

Buzet
“Excellent”
Avis écrit le 1 août 2014

Poissons excellents, frais. Cadre magnifique. Très bon service. Menu enfant très copieux. Restaurant à conseiller!

• Visité en juillet 2014
Le Mediterranee L, Gérant de Restaurant Le Méditerranée, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, et de savoir que les enfants ont également aprécié!
Slim Ouahchi
Charleroi, Belgique
“escapade romantique”
Avis écrit le 22 juillet 2014

bénéficiant d'une belle situation avec vue sur le port, cet établissement de charme tenu par une Belge nous a beaucoup plu. Le cadre y est romantique, le service bien tenu, et la nourriture excellente.

Visité en juin 2014
Sion, Suisse
“Excellent”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Un resto au top! Le cadre, la carte, le service! Un très bon rapport qualité prix.. Nous y allons chaque année et jamais décu... A conseiller!

Mulhouse, France
“Meilleur restaurant a sousse”
Avis écrit le 26 juin 2014

Un cadre idéal, un accueil toujours parfait,beaucoup de choix sur la carte et des suggestions tres intéressante, jai testé le couscous( sur commande) et il était SUCCULENT , aucun regret vraiment et également la langouste fraiche THERMIDOR.
Vivement que jy retourne

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Méditerranée ont aussi consulté

Port El Kantaoui, Gouvernorat de Sousse
Sousse, Gouvernorat de Sousse

Port El Kantaoui, Gouvernorat de Sousse
Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Restaurant Le Méditerranée ?