“Le Méditerranée : je le recommande chaudement” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Le Méditerranée

Restaurant Le Méditerranée
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Port El Kantaoui
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Le Méditerranée : je le recommande chaudement”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le Méditerranée est un restaurant situé dans le port El Kantaoui. Le cadre est agréable, le restaurant est divisé en deux partie, une terrasse non climatisée qui donne sur le port et une salle climatisée.

L'accueil est personnalisé et sympathique.

Les cocktails sont excellents.

La carte est variée, constituée à la fois de poissons et de viandes.

Les beignets de crevettes sont incroyables.

Évidemment les poissons du jour sont à conseiller. Nous avons mangé du pagre, du loup et du cerf (je ne suis pas sur de l'orthographe de ce poisson).

Les trois poissons étaient excellents. Nous avons également mangé du bœuf qui était également à la fois très bon et très bien cuit (c'est à dire saignant).

Au total le repas était excellent et le service également. L'un des meilleurs restaurants où j'ai mangé en Tunisie.

Je le recommande vivement.

• Visité en août 2014
Le Mediterranee L, Gérant de Restaurant Le Méditerranée, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, et que vous ayez aprécié nos plats, aussi bien les poissons que les viandes!
Le Serre, ou Tassergal est un poisson des mers chaudes aprécié pour sa chair ferme, son important apport en graisses saines et vitamines, il est ideal en cuisson au four ou grillé.
Nous espérons vous revoir prochainement en Tunisie!
Cordialement

“Une valeur sûre !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Après 3 ans durant lesquels nous n'avons pas pu y fêter notre anniversaire de mariage, nous avons pu y dîner ce soir pour le 15eme...
L'accueil fut extrêmement chaleureux par le Maître d'Hotel et par un serveur d'un professionnalisme sans pareil, j'ai nommé Monsieur Kraim El Knani.
Le repas était succulent et pour le dessert, Mr El Knani nous a conseillé un sorbet au citron avec un léger coulis de céleri, savant mélange de saveurs.
Nous comptons y revenir sans faute avant notre retour à Paris et ne manquerons pas d'en faire la promotion auprès de notre entourage en France comme après chaque séjour à Sousse.
Un grand Bravo au gérant pour le maintien de ce niveau de qualité gastronomique et surtout de qualité de Service.

• Visité en août 2014
Le Mediterranee L, Gérant de Restaurant Le Méditerranée, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Nous sommes heureux d'avoir eu l'honneur de célébrer avec vous vos noces de cristal, et espérons vous revoir très prochainement en Tunisie, parmi nous.
Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Succulent et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Vous mangerez correctement ,restaurant avec vue sur le port ,carte variée et salle climatisée
Mais ne soyez pas trop pressé car le service est un peu long mais après tout nous sommes en vacances

Visité en juillet 2014
Le Mediterranee L, Gérant de Restaurant Le Méditerranée, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Cordialement
Buzet
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Poissons excellents, frais. Cadre magnifique. Très bon service. Menu enfant très copieux. Restaurant à conseiller!

• Visité en juillet 2014
Le Mediterranee L, Gérant de Restaurant Le Méditerranée, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, et de savoir que les enfants ont également aprécié!
Charleroi, Belgique
“escapade romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

bénéficiant d'une belle situation avec vue sur le port, cet établissement de charme tenu par une Belge nous a beaucoup plu. Le cadre y est romantique, le service bien tenu, et la nourriture excellente.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Méditerranée ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Restaurant Le Méditerranée ? Partagez vos expériences !