“pas de gout”

Classé n° 6 sur 24 Restaurants à Port El Kantaoui
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Est le haut lieu de la gastronomie tunisienne, restaurant 3 fourchettes sis à Port El Kantaoui, une des plus belles stations balnéaires de la méditerranée : premier golf course de Tunisie côtoyant la mer et le port de plaisance. Presque les pieds dans l’eau, les clients bénéficient d’un accueil chaleureux, d’un service soigné et de spécialités devenues réputées mondialement à l’instar de « la fameuse Gargoulette Des Emirs » ainsi que d’une variété de poissons et de fruits de mer frais faisant le plaisir des palets des fins gourmets .Cadre idéal pour les dîners de galas, les anniversaires ainsi que les incentives et les groupes organisés. Ce restaurant a mérité les distinctions professionnelles suivantes : Cuisinier d’Or International 1985 Auguste Escoffier 1987 jasmin d’Or 1989 chevalier du Tourisme 1996
Avis publié : 25 septembre 2012

je trouve qu'il n'y avais pas de gout dans les plats. J'avais pris un couscous aux légumes, ben jme suis demandé ou es le gout des épices????

Avis publié : 18 juillet 2012

Excellent restaurant sur le port El Kantaoui , ils vous servent sur demande un énorme pavé de boeuf ( rare dans le coin ) accompagné de vraies frites et d'une mayonnaise maison et du bon vin tunisien. Ont aussi d'autres plats : poissons , etc...
L' acceuil est chaleureux et les prix très corrects . Passage obligatoire.

Avis publié : 16 août 2011

Restaurant situé sur la Marina de Port El Kantaoui avec un beau point de vue et une jolie terrasse. Le serveur est agréable mais la cuisine est tout juste correct sans plus. Pas inoubliable dans l'ensemble !
Il est à noter que les prix pratiqués sont relativement élevés pour la Tunisie mais cela semble être souvent le cas à Sousse et ses environs.

Avis publié : 12 août 2011

Les Emirs, est un excellent restaurant parfaitement situé sur la marina de port de El Kantaoui.
La terrasse est très agréable, la mise en place parfaite: la classe !
Le service à la fois attentif chaleureux et de grande classe. Les conseils, notamment en matière de vins sont remarquables et à suivre absolument. Les prix sont raisonnables. Nous avons été tellement bien servis, accueillis et régalés que nous y sommes retournés plusieurs soirs de suite.

Avis publié : 5 août 2011

Après avoir mangé au Méditerrané, nous avons été un peu déçu par Les émirs.
Ce n'est pas mauvais, mais plusieurs points sont a revoir:
-Malgré le peu de client, c'est une désorganisation totale entre les serveurs...
-Attente trop longue avant de prendre notre commande
-Plat correct, mais moins raffiné qu'au Méditerrané

Prix correct (60 D pour 2 personnes, avec apéro, plat, dessert)

Les voyageurs ayant consulté Les Emirs ont aussi consulté

Port El Kantaoui, Gouvernorat de Sousse
Port El Kantaoui, Gouvernorat de Sousse

Sousse, Gouvernorat de Sousse
Hammam Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Les Emirs ?