Contrôle des avis
Avis écrit le 18 septembre 2016 par mobile

Chambre propre avec accès directe sur la piscine petit terrasse individuelle avec chaise et table le lit confortable bon rapport qualité prix touts et à proximité commerce la marina du port elkantaoui

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé 1semaine à la résidence kantaoui mais nous avons été déçus de l'état des chambres (vieux draps pleins de tâches malgré qu'ils étaient lavés ainsi que les serviettes, à salle de bain on n'a pas pu prendre une douche convenablement....) le pire est le vacarme qui ne s'arrête qu'à partir de 3h du matin à cause de la musique qui ne s'arrête pas dans les bars, discothèques et le parc). La restauration est moyenne mais je voudrais signaler l'absence de produits laitiers (fromage, yaourt) au petit déjeuner

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mai 2016 par mobile

La résidence est idéale pour les touristes qui cherchent un bon rapport qualité prix. Le confort est moyen mais la nourriture est très bonne et variée. Malheureusement vu la situation politique du pays, les touristes n'y vont plus. Mais je vous recommande cette résidence qui est en plein cœur de la ville et est pas loin du port aussi.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 mars 2016

Rien a voir avec l'hotel d'il y a 4 ans. J'ai habité dans des chambres rénovées, la décoration est super moderne, c'est tout propre ! Un endroit calme paisible où l'on peut se reposer. Super rapport qualité prix par ailleurs et un personnel très sympathique.
A l’écoute et avec le sourire. Une belle piscine. Petit bémol : pas vraiment d'animation. Mais bon ce n'est pas un club aussi.

Astuce pour la chambre : Les chambres vues piscines sont les plus belles
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 août 2015 par mobile

Hotel tres bien situé, chambre tres propre avec tv 32pouces et clim.

Hotel familiale pas cher, type de clientele locale ou algerien.

Nourriture : correct pour le prix payé

En bref, ne pas s'attendre a un hotel 5 etoiles occidental mais plutot a un tres bon plan pour y passer 3 ou 4 nuit max.

J'ai payé l'équivalent de 50€ la nuit en demi pension pour 2pax

Pi : pas d'ascenseur