“bon resto”

Cuisines : Pizza, Tunisienne
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 2 juin 2013

Agréable petit Resto face au port,terrasse ombragée, carte variée,assiette copieuse,service sympathique:très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 14 octobre 2012

Extérieurs comme intérieurs très propres. Cuisine excellente et simple mais "goûteuse. Le fait que de nombreux "locaux" y mangent est une bonne indication. Les pizzas sont supers : rien à voir avec ce qu'on peut (souvent) manger en France.

Avis publié : 20 août 2012

Bon repas correcte qui débute avec une brick maisson à 4dinard tunissien(+-2euro) jusqu'a poisson frais pécher du jour à 7euro les 100g, resto bien situé le long du port de port el kantaoui avec un personnel bien sympathique, je vous le recommande

Avis publié : 28 juillet 2012

peu cher : entrée, plat, dessert (20 Dinar soit 10 €), restaurant bien placé avec vue sur le port. Personnel bien sympathique, un petit bakchich est toujours le bien venu.....

Avis publié : 15 mai 2012

la pêche du jour grillée est super bonne
ce restaurant existe depuis très longtemps , j y allais déjà lorsque j'étais enfant c'est une référence pour les locaux .
les produits sont frais et préparé à la demande
entrée plat dessert boissons à la carte il faut compter 17 euros par personne
on peut manger pour moins cher avec des pizza fraiche à 4 euros

Les voyageurs ayant consulté L'olivier Restaurant - Pizzeria ont aussi consulté

Port El Kantaoui, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez L'olivier Restaurant - Pizzeria ?