“bon rapport qualite prix”

El Mouradi Palace
paris 11
“bon rapport qualite prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Pour 250€ la semaine à deux c'était trés bien, beaucoup de personnel et tous aimable et charmant
Mais pour un 5étoiles!!!!!
rideaux déchirés, platre sur la moquette, petit déjeuné digne d'une bonne cantine...etc
Quand les touristes reviendront il faudra que l'hotel fasse un gros éffort de remise à niveaux

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
annaba
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

j un amour special pour cet hotel malgré j visité plusieurs hotels du luxe mais mouradi palace reste le mielleur a mon avis puisk j dé bons souvenirs qui sont gravé dans ma tété et inoubliable dernierement j passé le reveillon ici cété mervillieux kel ke soi l'acueil la propreté les gents ki travaillent laba lé animateurs j les tt adoré é j'aimerais bien lé salué d'apres ce msg a la prochaine inchalah j'esper mais sejours seron dans le mieux je vous souhaite une bonne continuation je vous adore suzane d'annaba

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Un séjour comme nous les aimons.Hotel très propre,cuisine fraiche et variée ,personnel serviable et discret ''Merci à Medhi notre garçon de salle tjs aux petits soins'',chambre un rien vieillotte et les tapis.......à changer par du carrellage s.v.p.Port El Kantaoui est un super petit village à +- 10 min à pied sinon le taxi +- 4 Dinars.Nous regrettons les reproches de certains CLIENTS qui ne respectent pas le personnel et jamais la petite pièce ni le merci. Nous reprendrons cette destination l'année prochaine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
TUNIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

j'ai passé 3 jours ( 5- 6 et 7 Nov 2011 ) à l'Hotel El Mouradi Palace à Sousse avec mon épouse et ma fille.
La nourriture était bonne par contre le confort de la chambre était décevant car loin de l'image d'un palace ( moquette usée / vieux poste de TV ).
On a du refuser la première chambre qui nous a été offerte car fraîchement badigeonnée selon les dires de la femme de chambre une forte odeur déplaisante s'en dégageait .
Les bars étaient dépourvus de poste télé et il fallait traverser toute la piscine pour en trouver un dans un autre bar.
Expérience à ne pas refaire

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
trets
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

je recommande cet hotel si vous aimez le calme et l'espace. je suis descendue tres souvent dans cet hotel et j'ai essayer aussi bien les chambres que les suites. jolie plages, personnel sympa, restauration sous forme de buffet exelente, en couple ou en famille ou entre amis c'est une bonne adresse. a proximiter de port el kantaoui, jolie balade dans les environs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Annaba, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

c'est notre deuxième séjour dans cette hôtel et j'avoue que c'etais meilleure que l'année passée. nourriture succulente variée ..serveurs aimable souriant a notre ecoute on salue vivement mahjoub et jalel sans oublier sonia. literie tres propre et la chambre est faite sans tarder.l'équipe d'animation est superbe on lui attribue la note complète avec le sérieux du coach aref son dévouement pour son travail l'ambiance battait son plein durant le cours de gym aquatique ainsi durant les soirées organisées a la térasse sans oublier la complicité de l'animatrice amel que mon fils nazim a adoré vue son attachement et son amour visible pour les enfts. bravo aussi au Disc jockey .la piscine était tjrs propre dommage que celle couverte était en travaux.la plage est belle mais pleine de méduses on n'a pas du tout profité mais les allées et les jardins qui la précède sont subliment.les points négatifs a souligner sont:l'hotel a besoin d’être rénover enlevez les moquettes ça étouffe avec les allergies..... renouvelez les meubles car ils sont vraiment vieux et ils ne reflet te pas le lux d'un 5 étiole qu’espère le client . optez pour les couettes au lieu des couvertures en laine.essayez de penser a votre clientèle musulmane en organisant des journées juste aux femmes pour le bain maure car c'est inconcevable qu'on nous impose un bain mixte.on renouvelle nos salutations et vive remerciements a tout le personnelle de Hotel sans exception du portier jusqu'au directeur.famille amara réda. annaba algérie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
BELGIQUE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

Cet Hôtel ne mérite plus du tout 5 étoiles, le tapis plain dans les chambres et dans les couloirs sont vraiment épouvantables (sales et vieux) et dégagent une odeur nauséabonde, de plus l'air conditionné ne fonctionne pas dans les parties communes de l'hôtel alors qu'il faisait plus de 42 degrés, pas agréable du tout quand il faut se rendre au restaurant et que vous arrivez trempés à votre table .... un non sens pour un 5 étoiles. en ce qui concerne le massage gratuit au centre esthétique vous avez intérêt à le réserver à votre arrivée car il n'y a jamais de place de disponible. lors de notre séjour aucune des 5 cabines téléphoniques dans le hall de l'hôtel ne fonctionnaient, nous devions donc téléphoner via les chambres et cela nous a coûté for cher ... la plage est à une bonne distance de marche de l'hôtel (emmenez vos baskets) lol quant à la piscine elle était envahie par des femmes et jeunes filles se baignant habillées cela a choqué pas mal de gens autour de nous, nous respectons la religion mais il est difficile d'admettre de se baigner habillés car au niveau de la propreté etc ...ce n'est vraiment pas compatible , au niveau de l'animation l'hôtel étant envahi par les russes le karaoke était russe pas facile de participer pr nous evidemment ...
Cela fait 5 ans que je voyage en Tunisie mais c'est la première fois que j'ai été tellement décue j'espère que mon expérience servira à d'autres voyageurs et que les remarques seront prises en compte par la direction de h'ôtel afin que les choses changent dans la négative il est temps de leur enlever les 5 étoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Iberostar Diar El Andalous
Iberostar Diar El Andalous
N° 2 sur 33 à Port El Kantaoui
4.5 sur 5 bulles 1 610 avis

Vous connaissez El Mouradi Palace ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palace

Établissement : El Mouradi Palace
Adresse: Zone Touristique El Kantaoui | Hamman Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°14 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°15 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Palace 5
Hotel El Mouradi Palace Port El Kantaoui