“Très correct.” 4 sur 5 bulles

El Mouradi Palace
Québec (ville), Canada
“Très correct.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé 2 semaines très agréables en Tunisie à cet hôtel via Exotictour.

Il est vrai que les 5 étoiles du El Mouradi ont pali.... (tapis, mobilier qui étaient sûrement d'un grand chic il y a plusieurs années, mais ont un un peu souffert des affres du temps.) MAIS: tout est très propre. Notre chambre était silencieuse et impeccablement tenue: notre femmes de chambre très gentille et serviable.

Le buffet (nous étions en demi-pension) était bon et le menu varié. Le service aux tables empressé et courtois.

Seul bémol: le service à la réception qui est nonchalant et plus ou moins fiable: messages qui ne nous parviennent pas toujours, alarme pour le réveille-matin qui a été oubliée, désorganisation au comptoir (ils ont souvent l'air débordés!)

La plage est à proximité par un petit chemin pédestre. L'hôtel est à environ 10 minutes à pied du port El Kantaoui. Il faut prendre un taxi pour se rendre à Sousse (8-10 Dinar tunisiens par voyage), ce qui n'est pas cher.

Si vous désirez visiter les alentours par vous-même: nous avons loué une voiture pour 10 jours au port El Kantaoui (El kantaoui Rent-a-Car): prévoyez environ 50 dinars par jour, kilométrage illimité. L'auto que nous avons eue était en parfaite condition et nous en avons profité au maximum. Si vous désirez des conseils concernant cette location et la conduite automobile en Tunisie (nous avons parcouru 2800 km!), il me fera plaisir de répondre à vos questions.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel. Je viens d'en rentrer et je regrette déja. Un hôtel merveilleux, très luxueux, nourriture variée et délicieuse, animation parfaite et au goût de tout le monde. Un petit problème avec la chambre, mais cela ne vient pas de l'hôtel mais de l'agence de voyages. Je conseille cet hôtel à toute personne cherchant le luxe d'un 5 étoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

je remercie la jeune dame à qui j'ai envoyé l'email lui demandant certaines faveur concernant la chambre qui nous serait allouée et dont je pense qu'elle a tenu compte car je suis trop satisfaite...
les employés a la reception, au restaurant, a l'etages sont plus courtois que les autres années , ce qui est agreable pour nous.
les animateurs sont sympatiques et dynamiques. j'ai apprecié les activités qui sont entrain de programmé durant la journée et les soirées.
enfin nous remercions tous le personnel ainsi que la direction de l'hôtel pour la qualité de service fournie a tous les clients et pour l'amelioration contenue constaté d'une année a une autre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Deutschlandsberg, Autriche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

un hotel de charme venerable.complexe de l'hotel généreux, situé sur la plage avec de divers équipements sportifs ( tennis, football, bowling...)
la propreté est importante ici : sols en marbre brillant dans le hall donner aux invités un atmosphere chaleureu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Je suis partie en amoureux dans cette Hôtel soit disant « Palace » .
Que des points négatives, le directeur lui même en a rien a cirer de ses clients :

-A l'arrivé, très fatigué, venant de l’aéroport de Tunis, on me dit sans même lire mon voucher que ce n'est pas cet hôtel mais un autre un peu plus loin, donc taxi etc... et on me renvoi dans cet hôtel car j'avais bien réservé au mouradi palace .

-Service Hôtel absent (le minimum digne d'un 1-2 etoiles en France )

-Nourriture infecte, je me suis rendu dans les cuisines et on à l'impression de regarder les reportages TV sur le manque d’hygiène total dans les cuisines ! J'ai même vu un cuisinier sortir des toilettes et retourner dans la cuisine sans même se laver les mains, depuis je n'ai plus rien mangé dans l'hôtel, vous me direz normal, mais quand on paie un supplément pour rien c'est énervant,

-Chambre dans un état dégradé (Trou dans les rideaux, gros cafard noir dont un a réveillé ma copine donc imaginez la Catastrophe!

-Présence des mouches partout qui ne vous laisse pas dormir, même sans les mouches le bruit des femmes de chambre en train de parler trop fort dans les couloirs vous tues !

-Eau de Piscine couverte très sale, les gens se baigne tout habillé et non chauffé(d'ou la demande de peignoir) !

-Tout est payant (Wifi(4€/h),pas de chaines francaise sur la Tv, même en all inclusive vous devez payer 8€ pour qu'on vous apporte le petit déjeuné au lit, room service 24/24 inexistant)
!!!!!même l'eau minérale est payante dans le restaurant soit disant all inclusive!!!!!

-Animation Monotone du moyen age !

-On m'a refusé la visite d'un ami dans l'hotelet quand je me suis renseigné dans les conditions général(dispo dans la chambre), il était indiqué que nous avons le droit d'avoir de la visite, j'ai gueulé et le directeur est venue me voir pour me menacer, me bloquer ma chambre et me dire de me casser si je n'étais pas content car son hotel marchait très bien et qu'il n'avait pas besoin de mon avis(une réponse qui n'a rien a voir)

-Ils nous ont jamais donné les peignoirs pour la piscine (toujours demain demain demain, ensuite c'était la fin)

-On nous sors de la chambre un jour avant car monsieur le réceptionniste avait fait une erreur et nous avais mis 6 jours au lieu de 7 donc imaginez d'autre personne dans votre chambre et vos bagages dehors... Comment réagiriez vous ? Mais le pire c'est que tout est de ma faute car j'aurai du dire que je restais 7 jours... je dois faire le travail de la réception, donc même pas une excuse au contraire, c'était moi,

En bref ils ont réussis a me ruiner mon séjour mais j'ai contacter l'agence de voyage avec laquelle j'ai réservé pour faire une réclamation et ils sont d'accord avec moi.

Voilà, vous trouvez plein d'autres hôtel avec un service de qualité comme le Tej marhabe, le Movenpick, seabel, kanta etc...

Merci de m'avoir lu et ne tombez pas dans ce piège car une fois dans l'hôtel vous ne pouvez plus rien dire car la menace de vous mettre dehors est toujours là, pour que vous la fermiez !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

Cet hôtel porte bien son nom...Il s'agit effectivement d'un Palace dans tous les sens du terme... La piscine, l'animation et la beauté de cet hôtel sont les éléments qui font que nous y avons passé nos plus belles vacances... Aucun point négatif... Que du positif !!!
Les buffets sont très variés et de bonne qualité. L'équipe d'animation est très créative : waterpolo, jeux olympiques, spectacles du soir, tournois sportifs, etc... Les chambres sont spacieuses et très confortables.
Petit conseil perso : rendez-vous au Bar à chichas à l'entrée de l'hôtel (super décor et café excellent!).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris 11
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Pour 250€ la semaine à deux c'était trés bien, beaucoup de personnel et tous aimable et charmant
Mais pour un 5étoiles!!!!!
rideaux déchirés, platre sur la moquette, petit déjeuné digne d'une bonne cantine...etc
Quand les touristes reviendront il faudra que l'hotel fasse un gros éffort de remise à niveaux

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4.5 sur 5 bulles 1 579 avis
Concorde Green Park Palace
Concorde Green Park Palace
N° 9 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez El Mouradi Palace ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palace

Établissement : El Mouradi Palace
Adresse: Zone Touristique El Kantaoui | Hamman Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°13 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°15 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Palace 5
Hotel El Mouradi Palace Port El Kantaoui