“hotel accueillant et excellent”

El Mouradi Palace
Avis publié: 28 mai 2013

Très bon accueil, service en chambres est excellent, cuisine bonne, bar est bien, piscine et personnel très bon,
Point négatif : beaucoup de séminaires
Merci au personnel du restaurant, de la réception et à l'agent de relations publiques, ainsi que Mansour et Sonia du restaurant

A bientôt

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Mouradi Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2013

l'hotel el mouradi palace est le meilleur des hôtels que je visité au port El Kantaoui ,Personnel très aimable, nourriture magnifique, animateur adorable , séjour vraiment extra ordinaire.
je vous conseil de choisir cet hôtel.
pour vos vacance en Tunisie.

Astuce pour la chambre : contacter la réception ou la réservation 3js avant la date d'arrivé pour bloquer une belle chamb...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2013

En début de saison,bar de plage et toilette pas en route,faut allez a la piscine,un peu loin.
Pour l'animation;des jeunes mais 0000.Point de vu restauration a manger pour tous les gouts.
fruits de saison:fraise,pastèque,melon et pèche impecable, et aussi patisserie et glace.
Le personnel de bars,salle a manger,plagiste et femme de chambre très agréable et aimable.
Pas beaucoup de monde a ma période.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 14 au 28 Juillet 2012. (2 adultes + 2 ados)

Nous avons été globalement trés trés déçu de notre choix , c'était la premiére et Derniére fois que nous nous rendions dans cet hôtel.

Le seul point positif fut la plage.

Notre chambre était vétuste avec une moquette miteuse et taché...qui ne donne pas envie de marcher pieds nu.
Les couloirs même si on ne fait qui passer sont assez sale avec une moquette hyper sale !

La piscine : des locaux qui se baignent tout habillé (super l'hygiéne)

Côté restauration :
Petit déjeuner : complétement NUL, pas de jus d'orange frais, juste un espéce de jus chimique de type tang en poudre,café horrible,pain jamais frais du matin, et j'en passe...

Déjeuner et diner : dans une "salle de restaurant" d'une tristesse ,pas du tout de terasse ouverte .Couvert pas tjrs clean, en ce qui concerne les aliments c'était tout simplement MAUVAIS (et pourtant nous ne sommes pas difficile)
Un grill le midi à la piscine à éviter absolument ,viande qui reste sur des plaque non réfrigiré !
Seul les serveur du restau sont vraiment sympatique !
Pour finir globalement la qualité de service et le sentiment d'insécurité ont nettement baissé en Tunisie.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 janvier 2013

Une réception superbe moderne et traditionnelle,
Un personnel agréable et a l écoute du client,
Un orchestre qui ne chante pas mais "récite" les chansons...dommage!!
Des animations pour les parents et les enfants assez, moment très convivial,
Des chambres bien chauffées, même si les meubles sont "vieillots", le ménage fait tout les jours même si certains détails font défauts...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 décembre 2012

mouradi palace et un bon hôtel bonne restauration,bon service des chambres, très bon accueil toute et bien très belle jardin et un personnel très serviable je remercie tout le monde animation très bonne plage bien nettoyer tout et bien merci

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 novembre 2012

Nous arrivons d'un voyage de 2 semaines en Tunisie ayant comme hôtel d'attache principal le El Mouradi Palace. Ce dernier est bien situé dans un secteur sécuritaire contrairement aux autres hôtels qui sont situés à Sousse. Le port ou sont les boutiques et restos est tout près soit à 20 minutes à pied ou 4 dinars en taxi. La plage est belle et peu achalandée du moins lors de notre séjour (24 oct. au 8 nov.) contrairement à l'hôtel Riviera à proximité ou les clients sont entassés comme des sardines sur la plage. Il faut dire que l'eau de la mer était froide ce qui n'invitait pas à la baignade. Le secteur de la piscine était bien également et surtout très tranquille, propice à la lecture. Encore là l'eau de la piscine était aussi très froide donc peu de baigneurs. Pour ce qui est des chambres nous avons trouvé qu'elles étaient dûes pour des rénovations majeures. Le tapis qui date de plusieurs années devra être changé car plusieurs odeurs suspectes. Le repas étaient corrects sans plus, à l'exception de la soirée tunisienne du vendredi ou là c'était super. Plats tunisiens typiques offerts par le personnel habillé à la tunisienne, décors tunisien et danses tunisienne à la fin du buffet. Cependant vous noterez que le service est proportionnel au nombres de dinars que vous laisserez en pourboire. Si vous êtes généreux vous remarquerez qu'une table vous sera réservée lors de vos repas et que votre bouteille de vin ou votre bouteille d'eau préférée sera déjà sur votre table avant votre arrivé. J'ai même vu des accrochages entre les membres du personnel du resto qui s'arrachait les clients à pourboires généreux.Lors de notre séjour la climatisation avait été coupée même si les journées étaient très chaudes (27-29 dégrés) et que l'hôtel affichait complet ceci, par soucis d'économie. Internet coute très cher et fonctionne très mal à cet hôtel, utilisé le wi-fi du café-resto SUNFLOWER qui est gratuit et situé à 10 minutes de marche à droite de la sortie de l'hôtel, en prime le personnel très sympa et les frites sont excellents. Bref un séjour bien dans l'ensemble mais lors d'un prochain voyage j'irai plutôt au El Mouradi d'Hammamet.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
N° 8 sur 33 à Port El Kantaoui
El Mouradi Club Selima
El Mouradi Club Selima
N° 20 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez El Mouradi Palace ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palace

Adresse: Zone Touristique El Kantaoui | Hamman Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°14 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°15 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 48€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Palace 5
Hotel El Mouradi Palace Port El Kantaoui