“Moyen dans l'ensemble”

El Mouradi Palace
Tunis
“Moyen dans l'ensemble”
Avis écrit le 29 juin 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 semaines.

Points Forts :

-Piscine excellente.
-Nourriture dans l'ensemble à part quelques jours.
-Activités sportives spécialement Water polo ( je n'ai pas raté un seul match ).
-Animation et ambiance très familial même la nuit.
-Sécurité et surveillance même si certain agents sont un peu arrogants.
-Rapidité des ménages malgré quelque point faibles à citer dessous.

Points Faibles

-Service mais alors lamentable surtout au resteau, serveur arrogants, aucune direction,une vraie pagaille en salle a manger,certains serveurs qui ont de l'ancienneté sont carrément insolents vis a vis aux tunisiens. D'autre harcèle les clients étrangers pour des pourboires.

- Etat de la chambre malgré propre mais ancienne tapis, Clim très ancien mais fonctionnel même chose pour le TV , l'armoire etc
-Installation , meubles ,portes,serrures etc très anciens. Ouverture à clé très difficile des portes
et si tu le perds tu paye 40 dinars pour une veuille serrure chose qui m'est arrivée.
- Les savons, shampoings etc sont distribués en quantités très limités même si tu n'as pas !
-Wi-FI trop chère on se croit dans les années 1990 durant lesquels Internet était un lux.
-La formule ALL IN une vrai arnaque pour 50 dinar de différence tu n'a même pas la possibilité d'avoir un jus de fruit frais.
-petit déjeuner normalement de 6h à 10h mais si tu viens à 9:30 tu trouve quasiment rien. Personnel se précipite pour faire le ménage avant les horaires de fermetures.
- Personnel qui n'aime pas les Tunisiens non habitués à cet hôtel, oû tu vas tu sens que tu n'es pas le bienvenue. Après une semaine on s'habitue à toi et on te salut aucun sens de professionnalisme des serveurs , gardiens , etc à part la réception.
- Manque de coordinations entre les différents équipes de l’hôtel tu sens l'absence d'une direction ferme et l'atmosphère est très tendu entre eux.

En conclusion , cet hôtel est correcte pour les familles qui veulent faire des bon vacances rapport qualité prix . Je suis satisfait dans l'ensemble de séjour malgré plusieurs incidents. Il mérite 4 étoiles , la nourriture est un point fort excellent chefs.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Brest, France
Avis écrit le 27 juin 2013

aucune direction,une vraie pagaille en salle a manger,certains serveurs qui ont de l'ancienneté sont carrément insolents vis a vis des francais que nous étions.Jamais plus ma femme et moi n'y retournerons.Heureusement qu'ils ne représentent pas la majorité des tunisiens qui est un peuple hospitalier et chaleureux.Depuis 10 ans que nous séjournons en tunisie 2 fois par an durant 3 semaines en juin et septembre nous n'avions jamais été confrontés dans aucun hotel a pareil comportement.Il est certain que des individus de cet acabit feraient fuir la clientèle francaise,heureusement pour avoir séjourné dans différents établissements et étant des inconditionnels de la tunisie,ils ne sont pas tous de cette trempe.Au contraire car partout durant ces années nous n'avons rencontré que gentillesse et amabilité.Dommage car par ailleurs le reste du personnel est très aimable,la nourriture très bonne,propreté au top,infrastructure,ainsi que la chambre que nous avions au dernier étage avec supplément.Nous venons d'y séjourner en juin,nous retournons a port el kantaoui en septembre mais cette fois a l'hotel KANTA.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

gand belgique
Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé trois semaines de vacances à cet hôtel je trouve par rapport à l'année dernière un meilleur acceuil , nourriture variéé et excellente, chambre propre, service au bar plus rapide personnel à la plage très aimable

poland
Avis écrit le 30 mai 2013

tout est parfait ,personnels,tout est propre
lhotel est tres beau la nourriture est bonne et varieé
le personnels de la reception est accueillant
rien a dire pour lhotel.nous reviendrons lannee prochaine avec toute la famille

Avis écrit le 28 mai 2013

Très bon accueil, service en chambres est excellent, cuisine bonne, bar est bien, piscine et personnel très bon,
Point négatif : beaucoup de séminaires
Merci au personnel du restaurant, de la réception et à l'agent de relations publiques, ainsi que Mansour et Sonia du restaurant

A bientôt

Sousse, Tunisie
Avis écrit le 27 mai 2013

l'hotel el mouradi palace est le meilleur des hôtels que je visité au port El Kantaoui ,Personnel très aimable, nourriture magnifique, animateur adorable , séjour vraiment extra ordinaire.
je vous conseil de choisir cet hôtel.
pour vos vacance en Tunisie.

Astuce pour la chambre : contacter la réception ou la réservation 3js avant la date d'arrivé pour bloquer une belle chamb...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Kingersheim, Alsace, France
Avis écrit le 18 mai 2013

En début de saison,bar de plage et toilette pas en route,faut allez a la piscine,un peu loin.
Pour l'animation;des jeunes mais 0000.Point de vu restauration a manger pour tous les gouts.
fruits de saison:fraise,pastèque,melon et pèche impecable, et aussi patisserie et glace.
Le personnel de bars,salle a manger,plagiste et femme de chambre très agréable et aimable.
Pas beaucoup de monde a ma période.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
N° 3 sur 35 à Sousse
Iberostar Diar El Andalous
Iberostar Diar El Andalous
N° 2 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez El Mouradi Palace ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palace

Établissement : El Mouradi Palace
Adresse: Zone Touristique El Kantaoui | Hamman Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°14 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°15 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Palace 5
Hotel El Mouradi Palace Port El Kantaoui