“Clients de chaque année.”

El Mouradi Palace
Avis publié: 25 juin 2014

Nous passons habituellement 4 mois `a cet hotel et sommes satisfaits.
Qualité prix excellente.
Depuis que le troisieme étage est rénové, c'est tres bien.
Nous séjournons de janvier a la fin d'avril.
Nul part ailleurs vous ne pourrez égaler ces prix.
Maintenant, depuis avril 2014, il y a un vol direct: Montréal-Tunis.
C'est un vol de 7 1/2 hres.
Le wifi est compris dans le prix et cela est tres accomodant.
Le personnel est tres dévoué .
Le manque: le soir, il manque d'animation, piste de danse est en TAPIS....
Je vais y retourner `a chaque année.
J'ai adopté la Tunisie meme si nous avons une maison mobile en Floride.
Les piscines sont formidables.
La nourriture: j'y trouve toujours ma satisfaction car il y a abondance de choix.
Céline et Rodrigue du Québec..

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée et visitez-la avant d'accepter.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Mouradi Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014

Nous avons passé un bon séjour dans l'ensemble du 13 au 19 Juin 2014. nourriture variée mais reste à améliorer le gout. l'animation excellente grâce aux jeunes qui travaillent de 07h a 23 h. notamment Foued et Haifa qu'on salut. accès direct à la plage à partir d'une jolie halée fleurie et aménagée. Service impeccable les employés travaillent d'arrache-pied. chambres propres. vues agréables à partir des chambres. centres commerciaux et services à proximité. rapport qualité/prix satisfaisant.
point négatifs : wifi trop faible bien que gratuite. mini-bar ne rafraichi pas vraiment bien qu'on a du changé 02 fois.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses (deux terrasses excellente vue)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juin 2014

Les chambres sont spacieuses. Le personnel est très stressé. Manque de personnel. La direction de l'hôtel économise à la mauvaise place. Un personnel suffisant et bien traité est le garant du bon fonctionnement d'un hôtel (5) étoiles. Dommage, mauvaise organisation! Nourriture satisfaisante et piscine accueillante.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2014

commençant par l'accueil chaleureux, personnel qualifié et souriant :) chambre impeccable, propre , immense ayant un petit salon et un grand sdb ( douche et bain) , elle est bien calme La bouffe bonne et variée. Le service excellent! je conseille vivement!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2014

el mouradi palace est un beau hotel :accueil chaleureux cuisine internatinal personnels magnifique.
service est extra ordinaire jai passé des trés beaux moment avec mes amis les tunisiens

a tres bientot

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 janvier 2014

merci à toute l'équipe de cuisine, de restauration, de l'accueil, des bars et des étages sans oublier la Direction qui veille à la perfection.
je vous souhaite une bonne continuation et une très bonne année 2014

Astuce pour la chambre : c'est un excellent produit, il n'y a rien à dire
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 octobre 2013

Cette hôtel est vraiment vieillissant plutôt 3 étoiles, la nourriture pour ceux qui aiment ce restaurer est plutôt moyenne mais reste correct (rien de haut de gamme)
les chambres en tous cas la mienne est relativement propre bien que les moquettes ne soient usées.
le personnel reste avenant et correct.
Il est clair que chercher un vrai 5 étoiles relève du défi.
Bon courage

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à retourner a l'accueil pour changer de chambre les chambres côté piscine sont...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
N° 8 sur 33 à Port El Kantaoui
El Mouradi Club Selima
El Mouradi Club Selima
N° 20 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez El Mouradi Palace ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palace

Adresse: Zone Touristique El Kantaoui | Hamman Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°14 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°15 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 48€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Palace 5
Hotel El Mouradi Palace Port El Kantaoui