Daphne Club Miramar(Port El Kantaoui)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
179 $US
57 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
El Hana Hannibal Palace(Port El Kantaoui)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
81 $US
78 $US
150 $US
Hotels.com
  • Piscine
El Kantaoui Center(Port El Kantaoui)
56 $US
  • Piscine
Hotel Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
161 $US
Voir l'offre
Diar Meriem Hotel(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Restaurant
Steigenberger Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
188 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Palmyra Beach(Port El Kantaoui)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
93 $US
HotelsClick
  • Front de mer
Iberostar Diar El Andalous(Port El Kantaoui)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
318 $US
Booking.com
  • Front de mer
526 $US
508 $US
Orbitz.com
1 052 résultats
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

L accueil n est pas chaleureux et comme toujours l équipe de la reception n est pas formé pour sourire et bien accueillir les clients de plus l agent de sécurité a la porte principale n est pas aussi souriant et il pose beaucoup de question comme si je vais entrer dans un endroit tres luxueux, dommage pour le tourism en tunisie , tourism de quantité pas de qualité.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
ElMouradiPalace H, Responsable des relations publiques de El Mouradi Palace, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Cher Wolfy,
Merci pour votre commentaire .
Nous regrettons que vous n'étiez pas entièrement satisfait avec votre séjour dans notre hôtel et qui ne tous nos installations et services ont correspondu a vos attentes . Nous étions surprise de constater que la gentillesse de notre équipe a été mis en cause puisque habituellement le point que les client apprécient le plus chez nous ,mais nous vous assurons que vos commentaires seront transmis et que nous allons essayer d'améliorer a nous le pouvons .
Nous nous souhaitons vous accueillir a nouveau pour un autre bon séjour et restons a votre entière disposition pour tout aide que vous pourriez avoir besoin.

Cordiales salutations.
Alia Nasri- Responsable des relations publiques
Sami Fekih Ahmed- Directeur de l'ohtel

Avis publié : 1 septembre 2017

agreable sejours du 19/08/2017 au 26/08/2017 hotel aprecie par toute la famille les
chambres/ la bouf/ la piscine/ la plage/ le service / l animation ;et surtout les jeux water polo -tir a l; arc- les flichettes-pidaleau-kayak.-le ping pong c etait magnefique

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
ElMouradiPalace H, Responsable des relations publiques de El Mouradi Palace, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Cher djamal,

Nous avons apprécié vos commentaires sur l'état de notre hôtel .
Nous cherchons répondre aux besoins de nos clients et de promouvoir leur confort et leur bien-être .c'est avec satisfaction particulière que nous avons atteint notre objectif .
Nous espérons vous accueillir a nouveau a notre hôtel.

Alia Nasri-Responsable des relations publiques
Sami Fekih Ahmed-Directeur de l'hotel

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Nous avons passés 8 jours dans cet hotel, ceci est un avis très objectif de la part de personnes assez exigents: nous avons suivi les conseils de visiteurs sur tripadvisor et avons demandé une chambre rénovée, la chambre était vraiment parfaite et magnifique , seule bemol la porte communiquante qui laisse passer le bruit mais ça ne nous a pas posé problème, lit immenses king size, couleurs modernes et reposantes, salle de bain avec baignoire, grand balcon vue piscine avec sèche linge, grand placard, coffre fort gratuit très pratique, frigo. La chambre était faite tous les jours, Restauration très moyenne par contre c'est d'ailleurs le seul vrai point négatif de l'hôtel, all in intéressant pour les boissons, eau, jus, coca à volonté, snack il faut faire une queue interminable pour une minuscule crêpe, une plaque sur les deux qui marche, concernant le personnel.. Franchement nous sommes partis les larmes aux yeux tellement nous nous sommes attaché à tout le monde, serveurs, réception, agents de sécurité et surtout l'équipe d'animation énergie de folie !!! Avec le petit animateurs à croquer macha, saif le bogoss qui n'arrête jamais, djalal adorable eva l'animatrice mini club, le chef d'animations, et tous les autres et de vrai pros qui vous poussent à participer à tout !! Nous sommes actuellement dans un hôtel 4 étoiles avec un service meilleure que el mouradi mais nous donnerions n'importe quoi quand même pour y retournerla piscine est très sympa et propre, petit toboggans pour les enfants, plage magnifique, resto hard rock à qq mètres à essayer absolument bref on reviens en hiver !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher client;

Avant tout nous tenons a vous remercier pour votre préférence, c'est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires.
Merci pour votre avis ,que mérite tout notre attention et que nous aident a améliorer nos services.
Je vous remercie également pour la description de nos services localisation et installations de notre hôtel,se sera surement très apprécié et utile pour nos future clients.
Nous sommes ravis de savoir que vous étés resté satisfait .
Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois a l’hôtel pour avoir une nouvelle expérience avec nous .

Alia Nasri-Responsable des relation publiques
Sami Fekih Ahmed - Directeur de l'hotel

Avis publié : 30 août 2017

le point fort de l'hotel la belle piscine mais qui ferme à 18h, la plage est belle mais remplie de méduses (c'est pas de la faute de l'hotel non plus) le reste pas à la hauteur du tout, le personnel hormis le responsable du resto sont tous désagréables limite vous etes entrain de mendier et ne pensez meme pas obtenir une info de leur part, la bouffe est vraiment a revoir, tant de gachis. la chambre on avait payé une chambre triple on a eu le droit a une chambre double avec lits séparés, on a payé pour ma fille de 2ans et pourtant on avait vraiment l'impression que ce n'etait pas le cas et cerise sur le gateau on sait fait arnaquer par la balade en bateaux.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Cher Amilice,

Nous apprécions vos commentaires au sujet de notre services.
Nous souhaitons offrir un service de qualité extrême et toujours très positive quand nous avons vu notre objectif accompli .
Notre service d'alimentation est souvent élogé par nos client grâce a sa variété et sa qualité.
Nous comprenons que l'offre gastronomique de notre hôtel n'as pas été a l'hoteur de vos attentes.
Nous regrettons que nous avons pas eu connaissance de vos désillusion pendant votre séjour pour chercher des alternatives qui deviennent plus agréable.
Nous espérons vous accueillir a nouveau dans notre hôtel.

Alia Nasri- Responsable des relations publiques
Sami Fekih Ahmed -Directeur de l' hotel

Avis publié : 30 août 2017

Après avoir accepté mon paiement concernant un déjeuner à l’hôtel El Mouradi Palace Sousse, le directeur d’hôtel se désiste d'avoir accepté des tunisiens.
Pour eux les tunisiens ne sont pas les bienvenues.
Directeur d’hôtel impoli et agressif envers notre famille.
Directeur d’hôtel ne collabore qu'avec les agents de sécurité et non pas avec la réception. (aucune communication entre eux !!!!!
réclamation faite au service commercial depuis le 14/08/2017 depuis, personne n'a pris la peine de prendre contact avec nous a ce sujet.
Je vous déconseille cet horrible hôtel

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille