Iberostar Diar El Andalous(Port El Kantaoui)
318 $US
iberostar.com
  • Front de mer
Steigenberger Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
189 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Palmyra Beach(Port El Kantaoui)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
94 $US
HotelsClick
  • Front de mer
527 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Daphne Club Miramar(Port El Kantaoui)
Booking.com
Hotels.com
  • Piscine
Marhaba Palace Hotel(Port El Kantaoui)
  • Parking gratuit
LTI Bellevue Park(Port El Kantaoui)
  • Parking gratuit
El Mouradi Palm Marina(Port El Kantaoui)
1 052 résultats
Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Acceuil : tres bon.

Chambres: correctes ,partiellement renovees mais fissures au mur ,pour un 5 etoiles hampoing d´une faible qualite et pas de demelant ni de lotion hydratante .
service de nettoyage bon

Restaurant: on y mange bien , nourriture variee mais pas de difference avec un 4 etoiles, les desserts sont excellents bravo au patissiers .

Piscine : propre ,interieure avec jacuzzi et bien chauffees pour la periode pas tres chaude ,bassin pour petits+++

Animation : quasi inexistante ,deception sur ce point, meme pour les petits il n´y avait pas .

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
ElMouradiPalace H, Responsable des relations publiques de El Mouradi Palace, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chére Benyoub S,

Merci pour vos commentaires que nous avons appréciés.
Nous cherchons répondre aux besoins de nos clients et de promouvoir leur confort et leur bien-être. C'est avec satisfaction particulière que nous avons atteint notre objectif!

Nous attendons vous accueillir à nouveau a notre hotel.

Alia Nasri-Responsable des relations publiques

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Donc je suis venue en Tunisie pour subir des chirurgies esthétique. J’ai donc passé beaucoup de temps à l’hôtel.. Et le point le plus négatif est que ça fume partout et ça sens partout. Je suis couchée dans mon lit et c’est comme si j’avais un cendrier sous le nez. C’est sans cesse.. Moi qui ne fume pas j’ai demandé à changer de chambre 2x et dans les 2 c’était comme ça.. Sinon le buffet est redondant mais la nourriture est tout de même acceptable.. Le personnel sont tous très gentil. Rien à dire de négatif à ce niveau.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis

Cher Karinej983,

Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas tout à fait positif.
Nous travaillons tous les jours pour le bien-être de nos clients et nous espérons que vous avez l'occasion de prouver notre qualité dans un proche avenir.

Alia Nasri-Responsable des relations publiques

Avis publié : 30 avril 2018

il réuni un très bon rapport qualité/prix.
son endroit est stratégique , très proche du port el kantaoui , du hard-rock café ou encore le bristrol plaza.
son 4 éme étage a été rénové, une belle décoration propre et épuré, il y a une porte de séparation entre la chambre et la partie salle de bain, de plus avec la porte fenêtre robuste, au revoir le bruit.
nous y sommes allée en LPD , le petit déj est convenable.

Astuce pour la chambre : des chambres au 4 éme étage vue piscine
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
ElMouradiPalace H, Responsable des relations publiques de El Mouradi Palace, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Cher Bennani Hanen,

Nous aimerions vous remercier pour votre préférence et votre excellente classification de votre séjour au Mouradi palace.

Nous sommes fiers de remarquer que vous avez apprécié vos vacances avec nous, en particulier la chambre et l'endroit .

Nous aimerions vous voir bientôt dans un proche avenir dans notre hôtel.

Alia Nasri -Responsable de relation publique

Avis publié : 25 avril 2018

Très bon hotel. Grandiose. Gigantesque. Personnels accueillants souriants attentifs et très très serviable. Venez nombreux, en couple,en groupe , en famille ou en solo, ily en a pour touts les gouts .Vous n allez pas être déçu. C garantit. Personnels au top, Animation à l aube, restauration digne de 5 étoiles . Bon Courage El Mouradi Palace . Port El Kantaoui.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
ElMouradiPalace H, Responsable des relations publiques de El Mouradi Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

Cher Makram k,

Nous avons vraiment apprécié votre gentil commentaires de notre hotel et sommes très heureux que vous avez été impressionné par nos services et avons vraiment apprécié votre séjour chez nous.

Merci beaucoup et nous nous souhaitons vous accueillir à nouveau pour un autre bon séjour à notre Hôtel.

Cordiales Salutations,

Alia Nasri - Responsable de relation publique

Avis publié : 11 avril 2018

Dès notre arrivée nous avons sentis que notre séjour serait difficile. Nous étions plusieurs à arriver du Québec ce matin-là, 8 heures de vol, 1.5 heures d,autobus, nous étions attendus et pourtant les chambres ne sont pas prêtes. Pas avant midi nous dit-on, mais il n’est que 8 hres, le personnel de l’accueil est froid, hautain et condescendant avec les clients.
On finit par pouvoir s’installer, belle grande chambre propre avec vue piscine et une vue partielle sur mer.

Le buffet est répétitif et sans goût, sauf pour la soupe et les desserts. Il y a deux bars au lobby, l’un fumeur et payant et l’autre pour les clients en tout inclus et non-fumeurs. Le hic : nous sommes clients en tout inclus et fumeurs donc les serveurs doivent faire la navette entre les deux bars pour nous servir. Certains le font avec plaisir et bonne humeur d’autres vraiment devraient changer de métier. On demande pour jouer au billard NON il n’est pas fonctionnel et ne le sera pas.
Il n’y a pas de esto à la carte, on doit se contenter du même buffet soir après soir. Le café aussi est fermé tout comme le café Maure. Aucune activité, aucune animation vraiment rien a faire dans ce complexe

Par contre, disons le, c’est super propre partout et certains barmans sont super gentils et reconnaissent leur client. Bref, plus jamais les El Mouradi pour nous.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
ALIA N, Public Relations Manager de El Mouradi Palace, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Cher Rita Dumas,

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience à l'hôtel Mouradi Palace et sommes désolés de lire votre déception.

Nous sommes tout d'abord étonnés de votre point concernant la chambre 145 sont pas prêtes car le jour de votre arrivé ont a un équipe sportif l'heurs de départ a "15.00h" midi .

Concernant le buffet est répétitif et sans gout ,sauf pour la soupe et les desserts nous mettons a disposition un cycle de menu: soupes crème de volaille ,chorba frick,potage hongrois, et l'entrée chaud "dal de lentilles ,tagine mennina "concernant buffet "poisson ,kamounia ,picatta,calamar,trois saveurs .."

Nous souhaitons offrir un service de qualité extrême et toujours très positive quand nous avons vu notre objectif accompli.

Nous regrettons que nous avons pas eu connaissance de vos désillusion pendant votre séjour pour chercher des alternatives qui deviennent plus agréable

j’espère que cet incident n'aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Alia Nasri