“Des vacances inoubliableS dans un très bon hotel SERVICE IMPECABLE”

El Mouradi Palace
BELGIQUE
“Des vacances inoubliableS dans un très bon hotel SERVICE IMPECABLE”
Avis écrit le 7 juillet 2010

Nous venons de passer 10 jours dans cet hotel, et vraiment le personnel très attentif et très aimable, notre chambre spacieuse, piscine superbe, infrastructure magnifique, nous y retournerons un jour certainement, nous n'avons rien à dire de négatif.
Les animateurs superts et font un travail fou pour essayer de divertir,en sachant qu'ils commence tot le matin et toujours les même jusque minuit. Juste un petit bé mol manque de jus de fruits frais au petit déjeuner, les jus présenté pas bon du tout
mais nous recommandons cet hotel aux personnes désirant prendre un bon repos
sans souci.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Lille, France
Avis écrit le 21 mai 2010

je vous deconseille vivement cet hote,l chambre tres vetuste, personnel desagreable, repas froids!!! que des points negatifs pour ce soit disant 5 etoiles! je n en donne meme pas 3! vendu par voyage privé! attention a la grosse anarque!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

Ligérienne
Avis écrit le 21 mai 2010

Hotel calme (sans doute le hors saison), très grands espaces, chambre et salle de bain agréable, balcon avec table et chaises, séchoir
Nous étions en demi pension, les horaires pour le ptit déj étaient très étendus (6-11h), un peu moins pour le soir (19-21)
Globalement nous nous sommes bien reposés ce qui était notre objectif.
La balade jusqu'au port prend 20-30 mn et est assez agréable, on longe le golf un moment.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Ville de Québec
Avis écrit le 19 avril 2010

J'ai trouvé l'aménagement du hall très bien mais c'est tout.. la chambre très ordinaire, la bouffe plus qu'ordinaire, manque de choix pour un 5 étoiles...le personnel froid et distant...enfin je suis québécoise et c'est assez rare que je porte de mauvais commentaires mais là il fallait que je le dise...à éviter....

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
quebec
Avis écrit le 10 avril 2010

Nous avons séjourné 2 semaines en mars et 1 en avril dans cet hôtel.
Points positifs:
Accueil chaleureux. A la réception nous avons apprécié le dévouement et le sourire de Nadja.
- Hall d'entrée non fumeur.
- Propreté des lieux ainsi que dans les chambres. Femmes de chambre très dévouées.
Points négatifs:
- La qualité de la nourriture a un peu baissée (4e séjour dans cet hôtel)
- Les cours et les heures d'animation ne sont pas respectés.
- Les chambres auraient besoin d'être rénovées (tapis)
En somme nous avons passé de belles vacances et nous avons apprécié le respect et la discrétion du personnel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
annaba
Avis écrit le 7 avril 2010

a vrais dire on a passé une semaine calme et les enfants ont pu profité de la piscine couverte et des aires de jeux vu qu' il faisait trés beau la journée.mais la nuit comme il faisait froid on etait contrint de rester dans le hall de la réception on pouvait pas rentrer au barre car ca fumait bcps .l'hotel est spacieux et calme au moins pour cette période.les chambres sont spacieuse l'inconveniant pour nous etait la moquette vu que les enfts etaient allergique ainsi que les couvertures en laine il peuvent opter pour les couettes c mieux.la piscsine est magnifique c tres propre.la restauration est variée et succulante.sauf la patisserie et le pain qui doivent vraiment etre revu car c raté reste le comportement des serveurs qui est lamentable et nulle .ils doivent etre plus aimable et plus souriant en plus ils sont tjrs préssé de débarasser.une fois j'ai demandé une cuillere pour le flan au four la serveuse ma conseillee de le prendre avec la fourchette et j'ai du attendre et insister pour qu'on me la ramene l'hotel doit revoire les prix des boissons qui sont excessive .est ce logique de payer un 5 etoile et de payer la bouteille d'eau 10 fois plus son prix quand on la commande au diner. il faut penser aux enfts et aux personnes agées qui consomment l'eau.c beau c calme il ya tjrs des lacunes mais ça vallait la peine de partire. .

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Houyet
Avis écrit le 22 février 2010

Dominique - Belgique
Séjour à 2 couples d'amis durant le congé de carnaval du 13 au 20 février 2010.

Au vu des commentaires pour cet hôtel, je me demande parfois comment et où vivent les personnes qui laissent leur avis ...
Palais à Dubaï ..., Château sur la Loire ... en tout cas pas ce que l'on appelle une "maison" ... et combien de "gens" sont à leurs services !!! (et pour pas cher sans doute ...)

Pour notre part, hôtel confortable et propre, nourriture variée, personnel très agréable et souriant ...
Ils sont sympas avec les gens corects qui les respectent et plus si on laisse un petit pourboire ... par contre avec les personnes à qui tout est dû ... c'est sûr qu'ils sont moins avenants ... on récolte ce que l'on sème !

J'y retournerai avec grand plaisir si j'en ai l'occasion ...

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
N° 7 sur 33 à Port El Kantaoui
Iberostar Diar El Andalous
Iberostar Diar El Andalous
N° 2 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez El Mouradi Palace ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palace

Établissement : El Mouradi Palace
Adresse: Zone Touristique El Kantaoui | Hamman Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°14 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°15 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Palace 5
Hotel El Mouradi Palace Port El Kantaoui