“Bon service et hôtel confortable”

El Mouradi Palm Marina
Péruwelz
“Bon service et hôtel confortable”
Avis écrit le 15 mars 2011

Un séjour qui s'est déroulé durant les vacances de Carnaval 2011 quelques semaines après les évènements qui ont secoué la Tunisie. L'hôtel sonnait plutôt creux (60 clients pour une capacité de 800 personnes).
Au niveau de l'infrastructure l'hôtel dispose d'un spa fort complet comprenant piscine couverte chauffée, sauna ,hamman et large choix de soins. L'hôtel dispose d'une salle de fitness très moderne. Accès gratuit à ces facilités pour la formule all in ajouté d'un massage et d'une manucure gratuite.
Les chambres sont correctes quoique la moquette est un peu vieillote et posées "à la tunisienne". L'ensemble du site est d'une proprété irréprochable.

Au niveau des bars et restos, l'hôtel dispose d'un café maure (thé et chicha gratuit pour le all in), d'un resto de piscine (en été) et d'un resto buffet, une discothèque (insonorisée). 2 bars dont 1 plus chic (non fumeur).
La nourriture est correcte sans plus. Pizza et pâtes bolo disponibles à chaque repas, 2 à 3 viandes 2 à 3 légumes chaud, buffet de légumes frais, de fruits et de gateaux tunisiens.
Le meilleurs repas demeure pour moi le petit déj avec 6 sortes de pains, oeufs au choix, jus de fruits pressé, cétéales, fruits....

Le personnel est fort agréable, attentif à vos désirs, un petit dinar de temps en temps permet de personnaliser vos attentes et demandes.

En résumé, un hôtel plus que correct qui vous fera passer de très bonnes vacances.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Enghien, Belgique
Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous sommes allés 2 fois à cet hotel et y retournerions sans hésiter, les chambres sont très confortables et spacieuses, le personnel très attentionné et les buffets très corrects. Plusieurs bars où règnent une ambiance animée ou plus calme selon les envies. Bref un all-in 5 étoiles très à la hauteur. A noter que l'hôtel est le plus éloigné du Port-El-Kantaoui et n'est pas recommandé pour les personnes recherchant la grosse animation

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 19 décembre 2010

Hotel decevvant qui ne merite pas du tout les 5 etoiles mais plutot 3!!!!! La nourriture n'est pas bonne et il ya peu de choix , le peu de fruits qu'il ya est de tres mauvaise qualite !!!! La piscine interieur est tres froide ( au mois de DECEMBRE)!!!
Nous sommes habitues aux hotels 5 etoiles est celui la nous a vraiment decus :(
Lorsque nous avons lu les commentaires precedent nous vous avons pas cru et nous nous sommes dit qu'il ne peu pas etre autant decevant ( alors que c'est un hotel 5 etoiles) et nous avons eut tors cette hotel est tres decevant !!!!!!! Je vous conseils vivement d'aller a un autre hotel dans ce beau pays la Tunisie .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Neupré
Avis écrit le 22 novembre 2010

Hôtel qui a dûêtre un 5 étoiles il y a 25 ou 30 ans.
Le restaurant, le snack semblent avoir été rafraîchis. Mais les chambres sont vieillotes, tentures traînant au sol et il y manque des attaches.
Vitres sales et voiles jaunis.
Le plus dur à vivre,c'était les repas. Buffets toujours les mêmes sans ou preque variété.
Mini show-cooking mais jamais avec grillades etc.
Heureusement de 13 à 17h, il y avait le snack qui changeait un peu du restaurant!
Rien cependant ne peut être reproché au personnel : poli, aimable et le plus souvent souriant.
Nous sommes partis du 3 au 17/11/2010. Là, un seul bar est ouvert de 9 à24h et un autre (no smoking) à partir de 17h30.
Il faut ajouter qu'il faut un minimum de 10 min et jusque 25 min pourqu'un verre vous soit servi (vous le demandez au bar mais vous devez aller vous asseoir et attendre!).
REMARQUE : ceci n'est pas mon seul avis. Un couple d'anglais, un couple d'allemands et 3 couples de belges partageaient le même avis et nous nous sommes accordés sur la cote des repas : pas plus de 2 sur 5. Quand à l'hôtel en général, à peine 3 étoiles!
Mon mari et moi ne conseillerons certainement pas cet hôtel (ou peut-être à un ennemi....).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 15 novembre 2010

Un 5 étoiles que n'en vaut que 2 (ceci était notre 12 eme voyage en tunisie mais pas dans cet hôtel ) Chambres trop vieilles tout est abîmé literie, moquette, salle de bain, planche du wc fendue dans les couloirs de l'hôtel le tapis plein est super sale. A la piscine extérieure et intérieur il manque des petits pavés partout donc danger pour les pieds et surtout pour les enfants. Au restaurant c'était de la nourriture de cantine quand il en restais dans les plats, de la glace uniquement le soir et jusque 21h alors que le resto ferme a 21h30, il faut aussi chercher après des assiettes.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
Avis écrit le 10 novembre 2010

je viens de rentrer a la maison et je suis tres content les dires des gens nous font douté mais hereusement les vacances etaient agreable une semaine dans cet hotel nous a fait du bien la nouriture etait correcte le personnel etait a l`ecoute en ce qui concerne la propreté, a notre arrivée on m`avait donné quatre clé pour choisir les deux chambre que j`ai loué alors elle etaient toutes propres et je dis bien propre pas de trace de rouille ni quoi que ce soit et cela tout au long de la semaine alors pour les gens qui veulent partir allez sans crainte

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 27 octobre 2010

Nous sommes un couple de 20 et 22 ans. Cet hôtel nous a été conseillé par notre agence de voyage...

Arrivés sur place la nourriture n'était pas fraîche, mais étant donné qu'il était tard lorsque nous sommes arrivés, on a attendu le lendemain pour porter un jugement. Au final, on peut dire qu'hormis le petit dejeuner, rien n'est correct. Parfait pour revenir bronzé et mince!!
Concernant la qualité des chambres, nous avons demandé à ce qu'elle soit renettoyée, la rouille est omniprésente, et la propreté douteuse.

En parlant de proprété, en discutant avec un couple de belges, nous avons appris que les piscines ont été néttoyées une fois car l'eau est devenue verte...

Toutefois, le personnel est agréable et serviable. Proximité par rapport aux petits magasins très correcte. En revanche, souci de sécurité puisque malg^é un gardien, n'importe qui peut pénétrer dans le complexe et s'y baigner.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Marhaba Beach Hotel
Marhaba Beach Hotel
N° 4 sur 35 à Sousse
4.0 sur 5 bulles 2 079 avis

Vous connaissez El Mouradi Palm Marina ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palm Marina

N°12 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°13 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°14 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palm Marina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palm Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Marina
Hotel El Mouradi Palm Marina Port El Kantaoui