Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
El Mouradi Palm Marina
Wavre
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Très bon séjour”
Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons séjourné peu après le soulèvement et les gens étaient très sympa. La chambre était un peu vieillotte mais très grande et bien équipée. La nourriture super bonne. Les serveurs très sympatiques et à la piscine nous étions les rois. Le personnel de la piscine était super prévenant. Nous avons fait des excursions par le biais de l'hôtel et elles étaient bien organisées. Un petit bémol, la plage n'était pas très propre mais comme nous avons séjourné en mai, la saison n'avait pas encore débuté. Port El kantaoui est à courte distance et mérite le détour.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci babasouris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 250 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    494
    387
    200
    88
    81
Consultez les avis pour
343
568
35
20
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (53)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Charleroi, Belgique
Auteur de niveau
32 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
Avis écrit le 5 janvier 2012

j'ai séjourné 5 jours aulieu de 15,moi qui aime la tunisie cet honneux l'acceuil désagréable j'ai recu une chambre double au 1er étage impossible de me donner le 3E drap humide et serviette manque d'hygiène j'avais pris all in quand j'ai vu le resto pas de table réservée faire la file pour avoir un verre de vin en goblet,pourquoi clientéle russe et autre cassée les verre vulgaire la nourriture pour les pays de l'est poulet viande avec des os frite froide nourriture par terre la direction des hôtel el mouradi fait partie d'un patron de meuble qui ne connais pas l'hôterie le plus grave les TO.responsable du contrat a bas prix plus jamais cet hôtel c'est une honte pour la tunisie (*) pas de client français,et nous les belges ont c'est fait avoir et sur place les to ferme les yeux

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci FANFANCHARLEROI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aywaille, Belgique
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 26 octobre 2011

nous sommes tres decu par cette hotel, nouriture quelconque, poulet a tous les repas, hotel vetuste, decoration des chambres vieillote, tout pour nous faire regreter ces vacances , neanmoins, nous avons et cela nous etait necesaire, profiter pleinement de la piscine et du soleil.Le personnel etaient sympatique a condition de leur glisser une petite piece, Attention, les essuies de plage son payant,( caution de 15 dinart )

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci bertrand23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marche-en-Famenne, Belgique
Auteur de niveau
15 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 4 août 2011

Nourriture: internationale... orientéeet adaptée aux touristes de l'Est, mais néamoins de bonne qualité et surtout contrôlée par le service d'hygiène tunisien: je l'ai vu.
Personnel serveur et de chambre: très aimable et disponible.
Installations aquatiques: très bonnes et sécurisées surtout pour les jeunes enfants avec une bonne surveillance. .
Attention à la formule All Inn: voir les propositions des tours opérator.
Pour la période choisie: 85% de touristes de l'Est. Ne convient pas pour les anglophones, francophones allemands. Je n'ai rien contre les touristes de l'Est mais ils sont grossiers, pas très polis, parlant mal anglais peu aimables vis à vis du personnel de l'hôtel qui s'en plaint et ne respectant ni les règles vestimentaires au restaurant, ni la culture locale (Période de ramadan), ni les zones non fumeurs.Certains se croient en terrain conquis et aussi gros buveurs. J'ai vu à plusieurs reprises la sécurité de l'hôtel intervenir pour faire respecter ces règles.
Attention au réseau wifi gratuit, pas toujours efficace.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lap2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
liege
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 3 août 2011

nourriture répétitive. ne se conforme pas aux directives inscrite sur papier.promette la wifi,mais nous avons dus acheter une carte spéciale pour avoir internet dans la chambre.dans l’accueil fermeture d'internet dés 22h.surtout ne pas prendre l'option menu a la carte vaste blague!!! vous retrouver la même au resto.pas bien cuit,souvent froid,pas assaisonner ou trop donc immangeable.de la dinde a toute les façons,lapin dur comme de la pierre,porc mais qui es du sanglier dons au gout très fort.quand aux poissons il était d'une odeur insurmontable,juste a passer a coté.de plus nous somme tombés le dernier jour du séjour quand a commencer le ramadan. a 19,30h on nous a refuser l'entré au resto.ensuite quand je suis allez pour avoir une assiette de pâtes,je me suis faite remettre a ma place par le cuisinier me disant d'etre tolérante que lui avais faim aussi.je ne le conteste pas ,mais au moins qu'il fasse une tournante de personnel.quand au fruits souvent ils étais pourris dans les plateaux (notre argent ne l'es pas que je sache).quand aux toilettes rarement approvisionner de papier,et ce malgré les réclamations a l’accueil.la piscine elle es très dangereuse et très glissante et la propreté a désiré,et je ne parle pas lol des spots arracher dans le fond avec les fils électrique trainent dans l'eau.heureusement qu'il ne fonctionnais pas.quand a la piscine intérieur c'etait le summum vise qui dépasse cote jacuzzi,plaque arrachée dans le fond.et pour couronner le tout le jour du départ pas moyen de déjeuner,alors qu'il disent déjeuner matinal de 2h a 6h du matin .quand j'ai tel a l’accueil pour savoir quand il ouvrais ,déjas que j'ai attendu bien 4 min avant d'avoir une réponse,on ma répondus pas avant 6h , alors que nous prenions le cars a 5h55.le chef de salle du restos nous a finalement ouvert après son réveil,car il dormais dans les fauteuils de l'entrée ainsi qu'un garçon prépose au bagages.je ne vous dis pas la fraicheur!!! géniale.!!!chambre spacieuse oui mais pas très bien entretenue,tentures décrochés du rail et jamais remise.en un mot pas satisfaite pour un hôtel 5 étoiles.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci liliboumLiege
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 semaine à la fin du mois d'Août 2010.
Cet hôtel ne vaut pas un 5* mais plutôt un 4*.
Tâches sur les moquettes dans les couloirs, baignoire avec rideau de douche (pas très hygiénique).

Buffets variés mais pas beaucoup de saveurs... Toujours un "goût de trop peu".

Côté animation, un spectacle à thème tous les soirs mais sans plus.

Autrement, la piscine est grande mais devrait être rénovée, tout comme la piscine intérieure.

Pour de plus amples informations, je vous laisse mon adresse mail : [--].

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Maxime Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nivelles, Belgique
Auteur de niveau
31 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 2 juillet 2011

Points négatifs:

Il y a Internet WiFi gratuit et illimité.. mais
1) cela ne fonctionnait que de +/- 3h. jusque +/- 20h.
2) certains jours on oubliait, semble-t-il de le rebrancher
3) le "débit" ne devait pas être pris dans le sens informatique (quantité de données numériques transmises par unité de temps) mais plutôt dans le sens comptable (tout débit exige des contreparties).

Il y avait un ascenseur à côté de la réception qui, presque tous les matins, tombait en panne.. ou plus exactement tombait au fond de la fosse!
Soit le câble ou la poulie étaient usés ou l'interrupteur d'arrêt du rez ne fonctionnait plus.
Par contre l'éclairage du bouton d'appel fonctionnait très bien.. ce qui était parfaitement inutile: les grincements et bruits divers nous prévenaient de son arrivée.
Le second ascenseur était lui hors d'usage, il en restait un à l'autre bout de l'hôtel qui fonctionnait bien.

Depuis cette saison, l'hôtel à de nombreux clients (près de 70%).. russes ou plutôt rustres serions-nous tentés de dire pour beaucoup d'entre-eux!

En début de séjour au restaurant, lenteur extrème pour servir à boire suite à la bureaucratie et au manque de verre. Après réclamations ils ont eu une idée lumineuse: Donner des bouteilles de vin aux serveurs afin de pouvoir re-servir à boire sans remplir un bon de commande et faire la file pour recevoir de nouveaux verres. Il fallait y penser!!

Dernier jour départ à 6h30. les cartes indique que le resto ouvre à 6h alors qu'il est indiqué 7 h sur la porte. Il nous a fallu 15 minutes de négociation afin de pouvoir entrer.

Points positifs.
Pour ce qui est du mangé c'était très bon et varié.
Aux bars, aux restos, à la piscine, à la plage et dans les chambres, le personnel est aimable, serviable et parle tous très bien le français.
Malgré un laissé aller au niveau de l'entretien du mobilier (portes, armoires et ascenseurs), rien à redire sur la propreté.

Mention spéciale:
5 étoiles pour la thalassothérapie: un personnel et un matériel de très haut niveau avec support médical.

La région:
16 D soit 8€ pour aller et retour en taxi à Sousse: le taxi nous a déposé à la Médina et est venu nous rechercher à l'heure convenue.
Port El Kantaoui à visiter le soir (1 h de marche ou calèche ou taxis).
Juste faire attention aux vols à la tire et aux prétendus "personnel de VOTRE hôtel".. il vous ont identifier grâce à votre bracelet de l'hôtel.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci michelfr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
À 0.9 km
El Mouradi Palace
El Mouradi Palace
N° 16 sur 33 à Port El Kantaoui
979 avis
À 0.5 km
El Mouradi Club Kantaoui
El Mouradi Club Kantaoui
N° 13 sur 33 à Port El Kantaoui
1 897 avis
À 1.3 km
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 3 sur 33 à Port El Kantaoui
1 463 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel
N° 7 sur 33 à Port El Kantaoui
2 018 avis
À 8.1 km
Marhaba Beach Hotel
Marhaba Beach Hotel
N° 3 sur 35 à Sousse
2 101 avis
À 1.2 km
Iberostar Diar El Andalous
Iberostar Diar El Andalous
N° 2 sur 33 à Port El Kantaoui
1 649 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez El Mouradi Palm Marina ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palm Marina

Établissement : El Mouradi Palm Marina
Adresse: Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit): 46€ - 195€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palm Marina 5*
Nombre de chambres: 386
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Expedia, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palm Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palm Marina
Hotel El Mouradi Palm Marina Port El Kantaoui
El Mouradi Palm Marina 5
El Mouradi Palm Marina Hotel Port El Kantaoui

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page