Contrôle des avis
1 730 résultats
Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons séjourné peu après le soulèvement et les gens étaient très sympa. La chambre était un peu vieillotte mais très grande et bien équipée. La nourriture super bonne. Les serveurs très sympatiques et à la piscine nous étions les rois. Le personnel de la piscine était super prévenant. Nous avons fait des excursions par le biais de l'hôtel et elles étaient bien organisées. Un petit bémol, la plage n'était pas très propre mais comme nous avons séjourné en mai, la saison n'avait pas encore débuté. Port El kantaoui est à courte distance et mérite le détour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2012

j'ai séjourné 5 jours aulieu de 15,moi qui aime la tunisie cet honneux l'acceuil désagréable j'ai recu une chambre double au 1er étage impossible de me donner le 3E drap humide et serviette manque d'hygiène j'avais pris all in quand j'ai vu le resto pas de table réservée faire la file pour avoir un verre de vin en goblet,pourquoi clientéle russe et autre cassée les verre vulgaire la nourriture pour les pays de l'est poulet viande avec des os frite froide nourriture par terre la direction des hôtel el mouradi fait partie d'un patron de meuble qui ne connais pas l'hôterie le plus grave les TO.responsable du contrat a bas prix plus jamais cet hôtel c'est une honte pour la tunisie (*) pas de client français,et nous les belges ont c'est fait avoir et sur place les to ferme les yeux

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis écrit le 26 octobre 2011

nous sommes tres decu par cette hotel, nouriture quelconque, poulet a tous les repas, hotel vetuste, decoration des chambres vieillote, tout pour nous faire regreter ces vacances , neanmoins, nous avons et cela nous etait necesaire, profiter pleinement de la piscine et du soleil.Le personnel etaient sympatique a condition de leur glisser une petite piece, Attention, les essuies de plage son payant,( caution de 15 dinart )

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2011

Nourriture: internationale... orientéeet adaptée aux touristes de l'Est, mais néamoins de bonne qualité et surtout contrôlée par le service d'hygiène tunisien: je l'ai vu.
Personnel serveur et de chambre: très aimable et disponible.
Installations aquatiques: très bonnes et sécurisées surtout pour les jeunes enfants avec une bonne surveillance. .
Attention à la formule All Inn: voir les propositions des tours opérator.
Pour la période choisie: 85% de touristes de l'Est. Ne convient pas pour les anglophones, francophones allemands. Je n'ai rien contre les touristes de l'Est mais ils sont grossiers, pas très polis, parlant mal anglais peu aimables vis à vis du personnel de l'hôtel qui s'en plaint et ne respectant ni les règles vestimentaires au restaurant, ni la culture locale (Période de ramadan), ni les zones non fumeurs.Certains se croient en terrain conquis et aussi gros buveurs. J'ai vu à plusieurs reprises la sécurité de l'hôtel intervenir pour faire respecter ces règles.
Attention au réseau wifi gratuit, pas toujours efficace.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis écrit le 3 août 2011

nourriture répétitive. ne se conforme pas aux directives inscrite sur papier.promette la wifi,mais nous avons dus acheter une carte spéciale pour avoir internet dans la chambre.dans l’accueil fermeture d'internet dés 22h.surtout ne pas prendre l'option menu a la carte vaste blague!!! vous retrouver la même au resto.pas bien cuit,souvent froid,pas assaisonner ou trop donc immangeable.de la dinde a toute les façons,lapin dur comme de la pierre,porc mais qui es du sanglier dons au gout très fort.quand aux poissons il était d'une odeur insurmontable,juste a passer a coté.de plus nous somme tombés le dernier jour du séjour quand a commencer le ramadan. a 19,30h on nous a refuser l'entré au resto.ensuite quand je suis allez pour avoir une assiette de pâtes,je me suis faite remettre a ma place par le cuisinier me disant d'etre tolérante que lui avais faim aussi.je ne le conteste pas ,mais au moins qu'il fasse une tournante de personnel.quand au fruits souvent ils étais pourris dans les plateaux (notre argent ne l'es pas que je sache).quand aux toilettes rarement approvisionner de papier,et ce malgré les réclamations a l’accueil.la piscine elle es très dangereuse et très glissante et la propreté a désiré,et je ne parle pas lol des spots arracher dans le fond avec les fils électrique trainent dans l'eau.heureusement qu'il ne fonctionnais pas.quand a la piscine intérieur c'etait le summum vise qui dépasse cote jacuzzi,plaque arrachée dans le fond.et pour couronner le tout le jour du départ pas moyen de déjeuner,alors qu'il disent déjeuner matinal de 2h a 6h du matin .quand j'ai tel a l’accueil pour savoir quand il ouvrais ,déjas que j'ai attendu bien 4 min avant d'avoir une réponse,on ma répondus pas avant 6h , alors que nous prenions le cars a 5h55.le chef de salle du restos nous a finalement ouvert après son réveil,car il dormais dans les fauteuils de l'entrée ainsi qu'un garçon prépose au bagages.je ne vous dis pas la fraicheur!!! géniale.!!!chambre spacieuse oui mais pas très bien entretenue,tentures décrochés du rail et jamais remise.en un mot pas satisfaite pour un hôtel 5 étoiles.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple