“pas mal pour le prix” 4 5 étoiles

El Mouradi Palm Marina
Liège, Belgique
“pas mal pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

pour aller en Turquie, Tunisie et en Grèce chaques années, nous voulons avoir de bons et agréables hotels donc ici l'hotel el Mouradi Palm Marina réflète le confort, l'animation et le plairsir tout le monde est au petit soin avec nous du petit dejeuner au diner, c'est vrai que l'on ne mange pas du caviar à tout les repas mais les touristes d'aujourd'hiu sont plus difficle à l'extérieur que chez eux, nous avons passés 2 semaines agréables et reposantes nous y retournerons très prochainement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

1- Literie pas de grande qualité mais correct.
2-Très mauvais service de bagage!
3-Petit déjeuner moyen/ Dîner moyen : 2 nuits mais pas varié. On doit faire la queue pour manger.
4-Connexion internet gratuite mais quasi absente dans les chambres. Donc pour faire simple impossible de travailler à partir de sa chambre.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

J'ai visité cet Hôtel au moins 4 fois et je dois dire que c'était plutôt bien. Je trouve cet hôtel super bien. L'animation, le restaurant , le confort... Je vous conseille cet hôtel ;) J'avoue que la première fois, quand j'ai lu les avis, j'ai eu un peu peur d'avoir fait un mauvais choix, mais je ne pouvais plus faire machine arrière ! Et quand je suis arrivée à l'hôtel , l'accueil était bien, le personnel très sympathique et la nourriture variée, chambre confortable et propre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Libramont
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous sommes de nouveau revenu dans cet hotel car evidemment nous nous y plaisons,le personnel (depuis la direction jusqu'au jardiner )est sympa et de service.Petit bémol cette fois une invasion d'autochtones qui pour la plus part ne respectent pas grand chose et gaspillent allègrement la nourriture a croire que nous vivons dans un pays d'opulence !!!!.
Pour ma part je trouve que la cuisine s'est améliorée par rapport a l'année dernière,le changement de chef peut-être.Quand au commentaire(élogieux !!!!!)du super Tunisien habitant San José,il n'a pas du ouvrir les yeux pendant son long séjour de 2 jours et probablement qu'il a du partit sans payer!!(Tout dénigrer est une bonne technique pour se casser en douce.Nous partons vendredi matin et satisfaits de notre sejour et prets a revenir pour une autre petite semaine de repos

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons ete mon mari et moi meme passee une semaine le 2 mars au 9 mars 2012
Nous avons passe un sejour tres agreable!
tout etait parfait que ce soit le personnel la proprete et la restauration !
Je recommande vraiment cet hotel a ceux qui veulent passes un sejour tranquil!
Nous pensons y retourner bientot!

San José, San Jose, Costa Rica
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Cet hotel est tres epouventable. Je suis parti au mois de Mars pour passer deux jours et voici le résumé:
Les chambres sont tres sales
L'acceuil est tres desagreable
La bouffe est sale et j'ai porté plainte à la police municipale
La piscine "chauffée" est très froide (24° à l'hiver)
On nous a servi un jus pérmié comme acceuil
Au restaurant les crevettes ne sont pas cuites, les assiettes ne sont pas propres
...
malheureusement ce n'est pas le niveau de nos hotels en tunisie sauf que celui là doit etre feré ou au moins lui enlever les 5 etoiles !!!

Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Notre séjour ne s'annonçait pas bien avec l'accueil désagréable de la réceptionniste débordée (c'est quand l'hôtel est plein qu'on peut juger de la qualité de ses services), la longue attente du chasseur... Après, on nous a fourni une chambre qui m'a surpris vu son état catastrophique et lamentable (on a cru qu'il nous ont affecté la chambre du concierge); comme on était en groupe on a pu voir d'autres chambres qui sont rénovées, plus grandes avec moquette et collent plus avec l'image d'un 5* on a demandé de nous changer la chambre en effaçant la même réceptionniste qui essaie de nous faire croire que toutes les chambres sont similaires, il fallait attendre l'intervention d'un jeune monsieur à la réception qui a tout réglé en nous affectant une meilleure chambre. Donc à ce sujet, je vous conseille d'exiger les chambres rénovées plus grandes, autrement vous ne saurez jamais qu'elles existent. La suite de séjour est passée calmement, toutes les chambres pratiquement ont une vue sur mer, d'autres ont une vue sur la piscine en plus et d'autres pas. le diner peu varié mais correcte. Le petit déjeuner n'est pas mal malgré la lenteur des serveurs à remettre les variétés de plats finies. La propreté, à part celle des moquettes des couloirs, est correcte. Un minimum d'animation est assuré pour les jeunes et les moins jeunes (surtout que notre séjour coïncidait avec les fêtes de Noël); bonne piscine couverte avec un bassin pour les petits et un jacuzzi. Sinon il n'est pas vraiment très proche à pied du port el kantaoui surtout pour les vieux et les enfants.Je ne crois pas y revenir un jour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
N° 4 sur 33 à Port El Kantaoui
4.5 5 étoiles 1 281 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 10 sur 33 à Port El Kantaoui
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel
N° 8 sur 33 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 999 avis

Vous connaissez El Mouradi Palm Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palm Marina

N°8 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palm Marina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palm Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Marina
Hotel El Mouradi Palm Marina Port El Kantaoui