“de très bonnes vacances”

El Mouradi Palm Marina
valenciennes
“de très bonnes vacances”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Séjour du 02 au 16 septembre

Chambre très agréable vue mer et piscine . Rien à dire sur le nettoyage de la chambre fait très tôt permettant d'en disposer après le repas. Décoration du lit avec des pétales de rose une fois par semaine : très bonne surprise.
Confiance totale dans le personnel ( bijoux laissés sur la commode, …)
Problème de lavabo, réparation dans la journée sans intervention de notre part.
Bouteille d'eau dans le réfrigérateur.

Le changement de décoration des chambres est en cours ( plus moderne) et la piscine intérieure va être entièrement refaite.

Le spa est bien agencé ainsi que la salle de sport très complète. Le terrain de tennis est à l'écart.

Le personnel est particulièrement attentionné et patient même avec les nouveaux touristes de certains pays qui n'ont pas encore assimilé les règles du savoir vivre : des assiettes complètes de nourriture sont jetées .

Le petit déjeuner est très complet ( viennoiserie, crêpes, cake, …). Il faut être particulièrement difficile pour ne pas trouver son plaisir.

Au déjeuner , choix entre le restaurant de la piscine ou à l'intérieur.

Le soir, toujours une grillade, de la pizza et une viande à la découpe en plus des autres plats.

Les desserts typiquement tunisiens sont malheureusement trop rares. Il est vrai que les gâteaux à la crème sont trop présents.

Dans la journée, des fruits et des gâteaux sont à la disposition des clients dans le bar corail.

Des glaces l'après midi et des crêpes pour le goûter (malheureusement, le cuisinier est seul pour satisfaire la demande en crêpes ).

A partir de 15 H, ouverture du café maure : thibarine (alcool de dattes) , boukha (liqueur de figues), chicha et thé vert.

Il est difficile de se prononcer sur l'ensemble des repas et des prestations, le goût de chacun étant différent.

Dans l'ensemble un hôtel très agréable avec un All In très satisfaisan

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
antibes
Avis écrit le 16 septembre 2012

de retour de notre sejour de 1 semaine au palm marina réservé par ecotour avec représentant
sur place amplitravel.
hotel à recommander fortement , ceux qui n'ont pas été satisfaits sont certainement très difficiles hotel d'une très grande propreté , nous avions une grande chambre à deux lits avec clim et réfrigérateur balcon avec vue sur la mer, une salle de bain avec sèche cheveu x, un toilette séparé coffre fort gratuit.
Voyage réservé sur internet à un prix très compétitif en tout inclius 426 euros au départ de Nice . toutes les personnes françaises que nous avons interrogées qui sont passéspar agence ont payé le double et plus. avec les meme prestations un massage offert un hammam
offert un sauna offert c'était la surprise car ce n'était pas précisé sur notre réservation.
Nous avons voyagé avec la compagnie SYPHAX AIRLINES compagnie tunisienne et avons eu
droiit à l'aller comme au retour à un petit déjeuner offert .
Je tiens à préciser que ler personnel fait un effort considérable à la satisfaction des clients et sont d'une gentillesse qui ne se voit pas de partout.
La clientèle en grosse majorité des pays de l"est , beaucoup d'allemand, un peu d'anglais, un peu de belges et peu de Français.
Si vous désirez un hotel avec beaucoup d'animations il ne faut pas choisir celui-ci car l'animation est présente mais pratiquement pas de participants mais comme nous a dit notre représentant sur place c'est un 5 étoiles et c'est les clients demandent on ne doit pas harceler la clientèle de même pour les excursioins.
Le centre de Thalasso est super de même que la pedicure et manucure sachez qu'actuellement la piscine intérieure est en travaux donc pas utilisable mais je pense que
jusqu'à fin septembre la piscine extérieure est encore à température pour pouvoir se baigner.
Les repas sont assez variés , c'est vrai qu'il y a beaucoup de gateaux à la crème mais...
Les bars le all inclusive est sur les boissons locales donc pas fantastique comme sur tous les
hotels que j'ai fait en tunisie , mais vous pouves prendre des bouteilles d'eau et d'eau gazeuze
tant que vous voulez et tout le reste soda bière et autre y compris vin c'est au verre.
Voilà le maximum de détail pour ma part j'ai été plus que satisfaite de mon séjour
Christiane

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 16 septembre 2012

hôtel excellant! cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ça en Tunisie.... Le restaurant est très bien avec des plats variées chaque jour.... la réception est opérationnel à tout moment surtout mr CHAFROUD! encore merci à lui ! La plage est propre avec assez de place pour trouver un parasol libre à toute heure...le restaurant prés de la plage est très bon...
Personnellement je vais y retourner ! a bientôt

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tunisie
Avis écrit le 15 septembre 2012

Hôtel avec grande piscine et une belle plage. La Nourriture et bien. Le service du personnel reste à améliorer. Nous avons remarqué en fait une manque de formation pour le personnel de cet Hôtel. Demander une chambre rénovée (sans moquette).

Courbevoie, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

hôtel excellent spacieux propre un bon accueil avec un petit cocktail de bienvenue, la chambre très spacieuse, la literie propre, climatiseur fonctionne très bien ainsi que l'eau chaude/froide tv ds la chambre avec 3 chaine française.
les repas au restos principale super, par contre les resto italien, libanais,et tunisien a revoir !!!
le resto barbuc excellent,
la piscine superbe, la plage excellente, tous est superbe, je ne dirai pas la même chose des animations (surtout celle du soir !! ou les gens restent sur leurs fin ) qui sont vraiment a revoir
les sorties trop commerciale a mon gout et trop vite faites, nous sommes en vacances nous devrions pourvoir prendre notre temps !!!! pour conclure: avec le tarif très attractif pour un hôtel de ce type nous avons passé 15 jours excellent

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
blida
Avis écrit le 12 septembre 2012

a l'arrivée belle entrée,tres beau hall,tout parait nickel,mais des l'abord des couloirs ,on est surpris par la salete des moquettes des couloirs qui sont tachées et malodorantes.

chambres:spacieuses ,tele ,frigo, moquettes toujours sales mal entretenues,sentant le moisi,mobilier moisi aussi(photos a voir ulterieurement),donc menage fait à peu pres.salle de bain correcte.

restauration:pas digne d'un 5 etoiles meme tunisien,que ce soit le petit dejeuner ou les principaux repas ,plats fades sans gouts .
au resto de la piscine ,on est tombé sur un energumène qui n'etait pas tres ravi de nous servir ,peut etre etait il plus sensible au charme des européens ,taré qu'il est.

plage : alors là le top concernant les activites nautiques sensées etre comprises dans la formule all inclusive,on avait droit soit au kayak,soit au pedalo 1 fois par jour et ce sans depasser 30 min sinon c'est payant, c'est d'un miserabilisme.

piscines : pleine de puces d'eau ,mal entretenues ,d'ailleurs le preposé au nettoyage faisait semblant de les nettoyer à 10 h du matin.la piscine interieure fermée pour travaux en plein mois d'aout.

animation :je prefere ne pas commenter,nada rien mis a part un petit show le soir apres diner,on avait l'impression d'etre dans une maison de retraite et encore.

conclusion:belle structure ,beau contenant mais contenu à eviter.on y remettra plus le pieds.et je suis gentildans mes critiques.

ps:mis a part l'energumene du resto de la plage et le zigoto de la base nautique tout le reste du personnel etait tres aimable(accueil,restaurant,bars ).

Avis écrit le 6 septembre 2012

nous avons séjourné avec mon mari et mon fils dans cet hôtel durant 2 semaines au mois d'août.
Le voygae et le transfert se sont vraiment bien passés. Nous avons été pris en charge immédiatement à notre arrivée à l'aeroport.
Ensuite la chambre qui nous a été attribuée était vraiment très spacieuse et propre. L emplacement était idéal avec une petite vue sur la mer. Seul bémol un chien qui aboyait toute la nuit sur le terrain en face, mais ce n'est en rien la responsabilité de l'hotel.
En ce qui concerne la restauration, elle était très correcte pour un all inclusive. Les repas étaient variés et bons dans l'ensemble. Juste un choix de fruits plus large aurait été appréciable.
Les animations étaient aussi très bien. Le personnel en général très accueillants.
La piscine est propre et surveillée. Des matelas de bonne qualité sont pretés avec les transats.
La plage est propre et surveillée également, ce qui est appréciable pour éviter les vols et aller se baigner en famille.
Le seul point négatif concernerait plutot la clientèle de l'hotel. La première semaine la clientèle était composée essentiellement de russes, allemands et anglais, tout s'est bien passé hormis le fait que les russes ne sont pas très respectueux du personnel...
En revanche la deuxième semaine une forte clientèle de tunisiens est arrivée et alors la l'ambiance s'est nettement dégradée. Les enfants sont rois et ne respectent rien. La propreté de la piscine et des sols étaient plus que douteuses en fin de journée (détritus laissés à meme le sol alors que de nombreuses poubelles sont à disposition un peu partout... )
en résumé cette deuxieme semaine a été nettement moins agréable mais du fait de la clientèle et non de l'établissement en lui meme.
en résumé je suis tout de meme très satisfaite de cet hôtel et envisage meme d'y retourner l'année prochaine.

Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
N° 3 sur 35 à Sousse
Iberostar Diar El Andalous
Iberostar Diar El Andalous
N° 2 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez El Mouradi Palm Marina ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palm Marina

N°10 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palm Marina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Expedia, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palm Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Marina
Hotel El Mouradi Palm Marina Port El Kantaoui