Soviva Resort(Port El Kantaoui)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
123 $US
Booking.com
  • Piscine
Daphne Club Miramar(Port El Kantaoui)
180 $US
55 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Diar Meriem Hotel(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
68 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
151 $US
Hotwire.com
  • Piscine
Hotel Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
190 $US
179 $US
Priceline
Voir l'offre
Steigenberger Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
189 $US
176 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
Palmyra Beach(Port El Kantaoui)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
94 $US
HotelsClick
  • Front de mer
Iberostar Diar El Andalous(Port El Kantaoui)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
319 $US
Booking.com
  • Front de mer
529 $US
511 $US
Travelocity
1 546 résultats
Avis publié : 10 mars 2008

Hotel calme et agréable durant la periode concernée.
Propreté irréprochable,chambres spatieuses et bien entretenues,
Nourriture pas exceptionnelle mais assez variée. Personnel agréable et dans la grande majorité des cas fort serviable et cela dans tous les domaines depuis la femme d'ouvrage(pour nous c'était un homme) jusqu'a la haute direction.
En résumé un bon quatre étoiles,a conseiller.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2007

l'incorection qui émane des pricipaux derigeants ( directeur -ss-directeur et même le préposé aux relations clientèles ne reflète nullement la considération qu'on se doit d'accorder à un cinq étoiles loin s'en faut! De ces gens vous n'avez qu'un seul regard, celui de l'absence totale de bienvenue. Pour ce qui est de la nourriture elle ne corespond certainement pas à celle qu'on prétendrait recevoir d'un hôtel dont le prestige est catalogué pompeusement, par une publicité totalement érronée, faut-il le dénoncer! Cette nourriture est invariable, souvent fade et parfois même indigeste!!!!! Il n'est pas râre que les plats non consomés au restaurant principal vous le retrouviez au buffet de la plage ou à celui du resto à la carte. La "tournante" est flagranteJ'ai cité le restaurant principal, mais l'appelation de réfectoire me semble bien mieux approprié!!!Le medecin attitré à cet "établissement " fait souvent des allers-venus. Quant à la farniente ou à la joie de goûter à de vraies vacances c'est une véritable utopie que celle de l'imaginée! Je m'explique-D'abord cet "établissement" est grâce à la formule All-in inclusive apliquée par bon nombre d'hôtels en Tunisie, est fort appréciée par un certain tourisme venut des pays de l'Est notamment les Russe, qui sont en grande majorité dans cet établissement et qui laissent libre cours aux écxés de leurs enfants qui hurlent ou courent en hurlant dans les couloirs qui mènent à votre chambre, leurs chahuts vous privent de toutes idées de repos et ce parfois jusqu'à fort tard dans la soirée. Ces enfants, par amusements n'hèsitent pas à venir frapper à coup de pied à la porte de votre chambre. A celà vient s'ajouter, la célébration de certains mariages ou fiançailles autochtones, qui se déroulent fort tard en nuité dans une partie de cet "hôtel" et qui là aussi peuvent radicalement perturber votre repos. jai assisté à la prise de somnifères de certains touristes, qui de guerre las, n'avaient que cette issue pour aspirer à un certain repos. Le matin à votre reveil lorsque vous empruntez les couloirs pour aller prendre votre petit déjeuner, attendez-vous à prendre une bonne bouffée d'une vaporisation intempestive de flitox!!!! La personne désignée pour diffuser ces insectisides est pourvue d'un masque de protection! Quant à vous, votre main devant votre nez se devrait d'y suffire! Cherchez l'erreur? les regards courroussés ou méprisant vous seront largement attribués s'il vous plaisez d'étaler certains aspects néfaste que vous refusez d'assimiler à votre séjour dans un pretendu cinq étoiles. Mais si vous perssistez dans ce qui est votre droit le plus absolut, et que vos revendications peuvent faire "tache d'huile" au regard d'autres touristes, avec cette menace d'enréférer à votre tour -opérator, là ,soyez certain que vous serez choyé, dorloté et respecté! Rien ne vous sera refusé, les saluts respectueux vous seront aloués à tous instants. Il est cependant navrant d'en arriver à ces extrèmes mais que faire? Car le sentiment qui vous tenaille dès votre arrivée dans ce genre d'hôtel, c'est d'avoir été grugé, avec cette impuissance, que vos deniers furent malgré tout empochés et que vos réclamations ne suscitent qu'indiffèrence voire même mépris. Il y a des hôtels dont l'usurpation d'étoiles est plus que flagrante, Palm-Marina en fait sans nulle hésitation partie. Pour ce qui est du personnel, dans l'ensemble, je peux néanmoins soutenir qu'il est loin de valoir un cinq étoiles mais il reste malgré tout correct, sauf lorsqu'il est perturbé par l'écxè de zèle de certains dérigeants, dont le reflet à la vanité et à celui de l'hypocrisie est d'être "admiré" par autruis venus "d' ailleurs. Jai longtemps voyagé mais je ne recommande pas cet hôtel à personne.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2007

Le séjour dans l'ensemble fut très agréable. Nous avons choisi cet hotêl pour sa formule all-in et pour le repos.

L'HOTEL
Il s'agit d'un très grand hôtel 5 étoiles dans le style andalou tunisien de la région. Malheureusement, je pense qu'il devrait être rafraîchi. Il ne vaut pas un 5 étoiles. Un 4 tout au plus. Les moquettes sont sales et déchirées. Les restaurants ressemblent à des refectoires. La population un peu trop "camping!". Par contre piscines et chambres sont magnifiques!
La formule All-In est complète! On peut boire et manger à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. On a même droit à un massage et à une soirée dans le restaurant à la carte. mais qui dit All-In.... dit exagération chez certaines personnes!

LA CHAMBRE
La chambre est très grande. Elle possède un couloir, une salle de bain, la chambre, une toilette séparée et un énorme balcon. Un mini bar est approvisonné tous les jours. La chambre est nettoyée tous les jours. Je n'ai jamais eu une si belle chambre!

LA PISCINE
L'hotel possède 3 piscines. Une intérieure, une pour les enfants et la principale. Je parlerai donc de cette dernière. Elle est gigantesque dans des lignes courbes. Elle est divisée en 2, permettant 3 ou 4 paliers de faire la jonction. Très agréable pour y faire un bain de soleil! Aucune difficulté pour trouver un transat. Les garçons de piscine vous apporte une serviette et un matela. Le top de l'hotel!

LA PLAGE
Sable magnifique. Transats, matelas et bar. L'eau transparente. Seul inconvénient: l'odeur de l'essence pour les bateaux.

LES RESTAURANTS
Le restaurant principal est gigantesque. Il me fait penser à un refectoire scolaire. Le buffet est délicieux, même si peu varié. On peut se servir tant qu'on veut. Vous recevez une carte au début de votre séjour que vous placez sur une table pour la réserver chaque soir. Le système n'est pas super pratique. Un serveur vous apporte vos boissons (et couverts le plus souvent! ). Il faut généralement attendre 5 à 10 min... Pour un 5 étoiles, le restaurant laisse rentrer n'importe qui n'importe comment: maillots, jupes trop courtes (ou inexistantes), ... Encore un inconvénient du All-In! Et puis, dur de voir certaines personnes se servir des assiettes qui débordent sans les terminer. L'utilisation des couverts n'est pas donné à tous non plus, malheureusement.
Petit plus: la brioche du matin! Dé-li-cieuse!

Le restaurant à la carte est à déconseillé! 1h30 pour vous servir. On mange la même chose qu'au buffet. Et il fait glacial!

LES BARS
Plusieurs bars: le corail qui est le principal, le bar de la piscine, le piano bar et le Café Maure. Ils sont tous très bien à l'exception de la lenteur pour être servi. Il faut avoir de la patience! Les boissons alcoolisées sont variées et internationales (bien que servies avec le jus de fruit Tunisien imbuvable....).

LES ANIMATIONS
Pour les personnes qui les aiment, je pense qu'elles sont convenables. Aqugym, waterpolo, et autres ponctuent la journée. Musique à la piscine: de la techno (et oui!) au jazz en passant par Céline Dion (je pense qu'ils ont l'intégral!). Le soir, des spectacles sont proposées. Karaoké, soirée travesti, soirée folklorique et autres. Sans oublier la fameuse danse du club... ou plutot devrais-je dire LA musique des clubs: "bomba". A bannir!!! Mais pourquoi donc les animations sont-elles si vulgaires et que l'on se ramasse toujours les musiques de soirées sous chapiteau??? Ah oui, le all-in !
La discothèque est grande. La musique peut être convenable. mais trop souvent, mauvais mix. Le Dj laisse le stromboscope allumé pendant 30 min. L'horreur! Petit plus: boissons gratuites toujours dans la formule all-in!

EXCURSIONS
J'ai déjà visité Djerba, l'Egypte et la Turquie. Donc j'avais convenu de passer des vacances "farniente". Les excursions proposées ne sont pas trop variées. J'ai visité en taxi Port El Kantaoui qui est très superficiel mais joli et Sousse avec un Souk magnifique. Petit conseil: y aller vers 9 h du matin. Il n'y a personne et il fait pas trop chaud. On a bu une tasse de thé délicieuse dans un tout petit café dans une rue qui monte après le souk couvert (désolé, connais pas le nom de la rue).

EN GENERAL
Pour ma part, j'ai passé de très bonnes vacances relaxantes. L'hôtel est très bien dans l'ensemble. Dommage qu'il ne suive pas les règles d'un hôtel select: tenues vestimentaires appropriées, animations discrètes, etc...

• Séjour en : août 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2006

Pour avoir voyager à plusieurs reprises je dois dire que cet endroit est très bien. Visuellement très bien et rien à dire côté propreté. Les gens de l'hôtel sont vraiment gentils. Très belle piscine et plage à proximité. Spectacle tous les soirs à la salle intérieure. Piano bar très chic et impressionnant à voir. Très belle discothèque mais pas beaucoup de gens. Beaucoup d'animation dans cet hôtel mais les voyageurs y sont très très tranquilles. Le buffet est très bien, vous devez penser que vous êtes dans une culture et un pays différent alors faites-vous plaisir à goûter leurs spécialités. Que dire du Restaurant à la carte le Bellevue vraiment très high class et la nourriture y est excellente, nous y étions pour mon 45e anniversaire de naissance. Vous pouvez changer votre argent canadienne, européenne, USD directement au comptoir de la réception et ce sans aucun problème. Vous devez prendre l'excursion dans le désert à dos de dromadaire c'est vraiment exceptionnel et c'est une expérience inoubliable, en passant les dromadaires sont vraiment super gentils. Que dire de Rico notre animateur hors pair! Il prend le temps d'échanger avec nous. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2006
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 juin 2006

L’entrée et le hall d’accueil donnent la fausse impression qu’on est dans un 5 étoiles. Les chambres sont grandes mais les tapis sont sales et le balcon est dangereux. La nourriture était infâme, il y avait constamment des longues files d’attente et, comme pour tous les buffets, si on oubliait quelque chose, il fallait refaire toute la queue, j’ai dû montrer au chef comme cuire un œuf au plat, j’ai été malade pendant 4 jours, la première fois que ça m’arrive à l’étranger et j’ai parcouru la planète. Le buffet devenait lassant et gras et j’attends d’un hôtel 5 étoiles des repas servis à table, mais ça n’était le cas que pour le restaurant à la carte (100 euros pour un simple steak). Les animations étaient bruyantes et dignes d’un club de vacances bas de gamme, la mer était sale et il y avait plein de méduses et beaucoup de clients se sont fait piqués, il y avait d’exaspérants vendeurs de camelote sur la plage. Le seul endroit potable était le spa avec piano bar, qui était d’un calme olympien. La boite de nuit fermait à 2h du matin, donc si l’on réside dans l’aile côté ouest, on ne peut pas espérer de dormir avant cette heure. Nous avons fait le tour d’autres hôtels et ils n’étaient pas mieux. L’avantage, c’est qu’on peut faire des emplettes jusqu’à son dernier souffle, marchander à fond et s’en aller si on veut. On est allé vers le sud (quand on était suffisamment en forme) et c’était beaucoup plus raffiné, les gens étaient plus sympas, on y a même mangé sans aucun problème.