Contrôle des avis
1 730 résultats
Avis écrit le 22 avril 2008

Deja comme indiquer dans le titre je pensais que l'hotel se trouver au port pour aller se promener le soir. la restauration ne vaut pas ces 5etoiles. Le bar de l'hotel nommer le grand bleu son service est long et les serveurs pas sympa du tout. Je recommande de descendre les escaliers et d'aller au bar le corail super sympa l'equipe. en tout vacances calme belle piscine et la propreter dans l'ensemble de l'hotel

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 avril 2008

MICHELE PARMENTIER de CIREY SUR VEZOUZE (54)
séjour du 12au 19 avril 2OO8
temps magnifique, hôtel bien situé en bord de plage avec accès direct à la mer, jardin bien entretenus, piscine extérieure super avec transats, matelas et parasols. piscine intérieure avec jacuzzi, chauffée à 31°. (service bar en terrasse servi à votre transat.
Chambres très spacieuses propres (moquette un peu à rafraîchir), draps changés tous les jours, Peignoirs et serviettes dans les chambres. De préference, demander chambre avec vue mer ou jardin. TV avec 3 chaînes francaises.
All inclusive très complet : avec boissons locales, internationales alcoolisées ou non et à volonté. le plus du all in, c'est un soin thalosso compris dans le prix (hamann, sauna et massage) c'est vraiment formidable et c'est à faire absolument, on a même envie d'y retourner les autres jours (50 dinards le massage dos très complet).
Repas sous forme de buffet tous les jours, cuisine variée et internationale même si un peu répétitive. Nous n'avons mangé qu'au restau principal d'où pas d'opinion sur les autres restos.
Animation en journée. (flechettes, pétanque, mini golf, tennis (avec remise des dîplomes aux meilleurs le soir) (moment très convivial)et en soirée jusqu'à 22H30 environ ensuite la discothèque est ouverte jusqu'à 2 H. Sauf en cette période, où il y a peu de jeunes.
conclusion : hôtel tres correct avec cependant un petit bémol : c'est dommage que le bar piicne et bar plage ne soient pas ouverts à cette saison.
attention si vous avez un ado de 16/17 ans, il y a peu de jeunes de cet âge et de ce fait, la discothèque n'était pas ouverte faute de monde. Du moins à cette époque de l'année.
Beaucoup de nationalités différentes (j'en ai compté une trentaine d'où barrière de la langue pour communiquer avec certaines nationalités.
rapport quelité prix très bon : et nous aimerions y retourner.
plus de renseignements : [---] le soir

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 mars 2008

Hotel calme et agréable durant la periode concernée.
Propreté irréprochable,chambres spatieuses et bien entretenues,
Nourriture pas exceptionnelle mais assez variée. Personnel agréable et dans la grande majorité des cas fort serviable et cela dans tous les domaines depuis la femme d'ouvrage(pour nous c'était un homme) jusqu'a la haute direction.
En résumé un bon quatre étoiles,a conseiller.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 décembre 2007

l'incorection qui émane des pricipaux derigeants ( directeur -ss-directeur et même le préposé aux relations clientèles ne reflète nullement la considération qu'on se doit d'accorder à un cinq étoiles loin s'en faut! De ces gens vous n'avez qu'un seul regard, celui de l'absence totale de bienvenue. Pour ce qui est de la nourriture elle ne corespond certainement pas à celle qu'on prétendrait recevoir d'un hôtel dont le prestige est catalogué pompeusement, par une publicité totalement érronée, faut-il le dénoncer! Cette nourriture est invariable, souvent fade et parfois même indigeste!!!!! Il n'est pas râre que les plats non consomés au restaurant principal vous le retrouviez au buffet de la plage ou à celui du resto à la carte. La "tournante" est flagranteJ'ai cité le restaurant principal, mais l'appelation de réfectoire me semble bien mieux approprié!!!Le medecin attitré à cet "établissement " fait souvent des allers-venus. Quant à la farniente ou à la joie de goûter à de vraies vacances c'est une véritable utopie que celle de l'imaginée! Je m'explique-D'abord cet "établissement" est grâce à la formule All-in inclusive apliquée par bon nombre d'hôtels en Tunisie, est fort appréciée par un certain tourisme venut des pays de l'Est notamment les Russe, qui sont en grande majorité dans cet établissement et qui laissent libre cours aux écxés de leurs enfants qui hurlent ou courent en hurlant dans les couloirs qui mènent à votre chambre, leurs chahuts vous privent de toutes idées de repos et ce parfois jusqu'à fort tard dans la soirée. Ces enfants, par amusements n'hèsitent pas à venir frapper à coup de pied à la porte de votre chambre. A celà vient s'ajouter, la célébration de certains mariages ou fiançailles autochtones, qui se déroulent fort tard en nuité dans une partie de cet "hôtel" et qui là aussi peuvent radicalement perturber votre repos. jai assisté à la prise de somnifères de certains touristes, qui de guerre las, n'avaient que cette issue pour aspirer à un certain repos. Le matin à votre reveil lorsque vous empruntez les couloirs pour aller prendre votre petit déjeuner, attendez-vous à prendre une bonne bouffée d'une vaporisation intempestive de flitox!!!! La personne désignée pour diffuser ces insectisides est pourvue d'un masque de protection! Quant à vous, votre main devant votre nez se devrait d'y suffire! Cherchez l'erreur? les regards courroussés ou méprisant vous seront largement attribués s'il vous plaisez d'étaler certains aspects néfaste que vous refusez d'assimiler à votre séjour dans un pretendu cinq étoiles. Mais si vous perssistez dans ce qui est votre droit le plus absolut, et que vos revendications peuvent faire "tache d'huile" au regard d'autres touristes, avec cette menace d'enréférer à votre tour -opérator, là ,soyez certain que vous serez choyé, dorloté et respecté! Rien ne vous sera refusé, les saluts respectueux vous seront aloués à tous instants. Il est cependant navrant d'en arriver à ces extrèmes mais que faire? Car le sentiment qui vous tenaille dès votre arrivée dans ce genre d'hôtel, c'est d'avoir été grugé, avec cette impuissance, que vos deniers furent malgré tout empochés et que vos réclamations ne suscitent qu'indiffèrence voire même mépris. Il y a des hôtels dont l'usurpation d'étoiles est plus que flagrante, Palm-Marina en fait sans nulle hésitation partie. Pour ce qui est du personnel, dans l'ensemble, je peux néanmoins soutenir qu'il est loin de valoir un cinq étoiles mais il reste malgré tout correct, sauf lorsqu'il est perturbé par l'écxè de zèle de certains dérigeants, dont le reflet à la vanité et à celui de l'hypocrisie est d'être "admiré" par autruis venus "d' ailleurs. Jai longtemps voyagé mais je ne recommande pas cet hôtel à personne.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2007

Le séjour dans l'ensemble fut très agréable. Nous avons choisi cet hotêl pour sa formule all-in et pour le repos.

L'HOTEL
Il s'agit d'un très grand hôtel 5 étoiles dans le style andalou tunisien de la région. Malheureusement, je pense qu'il devrait être rafraîchi. Il ne vaut pas un 5 étoiles. Un 4 tout au plus. Les moquettes sont sales et déchirées. Les restaurants ressemblent à des refectoires. La population un peu trop "camping!". Par contre piscines et chambres sont magnifiques!
La formule All-In est complète! On peut boire et manger à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. On a même droit à un massage et à une soirée dans le restaurant à la carte. mais qui dit All-In.... dit exagération chez certaines personnes!

LA CHAMBRE
La chambre est très grande. Elle possède un couloir, une salle de bain, la chambre, une toilette séparée et un énorme balcon. Un mini bar est approvisonné tous les jours. La chambre est nettoyée tous les jours. Je n'ai jamais eu une si belle chambre!

LA PISCINE
L'hotel possède 3 piscines. Une intérieure, une pour les enfants et la principale. Je parlerai donc de cette dernière. Elle est gigantesque dans des lignes courbes. Elle est divisée en 2, permettant 3 ou 4 paliers de faire la jonction. Très agréable pour y faire un bain de soleil! Aucune difficulté pour trouver un transat. Les garçons de piscine vous apporte une serviette et un matela. Le top de l'hotel!

LA PLAGE
Sable magnifique. Transats, matelas et bar. L'eau transparente. Seul inconvénient: l'odeur de l'essence pour les bateaux.

LES RESTAURANTS
Le restaurant principal est gigantesque. Il me fait penser à un refectoire scolaire. Le buffet est délicieux, même si peu varié. On peut se servir tant qu'on veut. Vous recevez une carte au début de votre séjour que vous placez sur une table pour la réserver chaque soir. Le système n'est pas super pratique. Un serveur vous apporte vos boissons (et couverts le plus souvent! ). Il faut généralement attendre 5 à 10 min... Pour un 5 étoiles, le restaurant laisse rentrer n'importe qui n'importe comment: maillots, jupes trop courtes (ou inexistantes), ... Encore un inconvénient du All-In! Et puis, dur de voir certaines personnes se servir des assiettes qui débordent sans les terminer. L'utilisation des couverts n'est pas donné à tous non plus, malheureusement.
Petit plus: la brioche du matin! Dé-li-cieuse!

Le restaurant à la carte est à déconseillé! 1h30 pour vous servir. On mange la même chose qu'au buffet. Et il fait glacial!

LES BARS
Plusieurs bars: le corail qui est le principal, le bar de la piscine, le piano bar et le Café Maure. Ils sont tous très bien à l'exception de la lenteur pour être servi. Il faut avoir de la patience! Les boissons alcoolisées sont variées et internationales (bien que servies avec le jus de fruit Tunisien imbuvable....).

LES ANIMATIONS
Pour les personnes qui les aiment, je pense qu'elles sont convenables. Aqugym, waterpolo, et autres ponctuent la journée. Musique à la piscine: de la techno (et oui!) au jazz en passant par Céline Dion (je pense qu'ils ont l'intégral!). Le soir, des spectacles sont proposées. Karaoké, soirée travesti, soirée folklorique et autres. Sans oublier la fameuse danse du club... ou plutot devrais-je dire LA musique des clubs: "bomba". A bannir!!! Mais pourquoi donc les animations sont-elles si vulgaires et que l'on se ramasse toujours les musiques de soirées sous chapiteau??? Ah oui, le all-in !
La discothèque est grande. La musique peut être convenable. mais trop souvent, mauvais mix. Le Dj laisse le stromboscope allumé pendant 30 min. L'horreur! Petit plus: boissons gratuites toujours dans la formule all-in!

EXCURSIONS
J'ai déjà visité Djerba, l'Egypte et la Turquie. Donc j'avais convenu de passer des vacances "farniente". Les excursions proposées ne sont pas trop variées. J'ai visité en taxi Port El Kantaoui qui est très superficiel mais joli et Sousse avec un Souk magnifique. Petit conseil: y aller vers 9 h du matin. Il n'y a personne et il fait pas trop chaud. On a bu une tasse de thé délicieuse dans un tout petit café dans une rue qui monte après le souk couvert (désolé, connais pas le nom de la rue).

EN GENERAL
Pour ma part, j'ai passé de très bonnes vacances relaxantes. L'hôtel est très bien dans l'ensemble. Dommage qu'il ne suive pas les règles d'un hôtel select: tenues vestimentaires appropriées, animations discrètes, etc...

• Séjour en : août 2007, a voyagé avec des amis