“EXCELLENT SEJOUR”

El Mouradi Palm Marina
“EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits dans ce magnifique hôtel (du 17 août au 20 août 2013).
Dès notre arrivée nous avons été excellemment reçus par le personnel de la réception et notamment le petit cocktail d'arrivée très appréciable.

Nous avions réservé une chambre quadruple, cependant la chambre qui nous fut attribuée était une triple.Nous occupions la chambre 341, vraiment agréable pour la vue sur mer et piscine que nous avions.
La piscine est très spacieuse et agréable, mais elle reste un peu trop fraîche à mon goût.
La nourriture variée, à tous les goûts. Service, et serveurs remarquables, toujours souriants et à votre écoute.
Une équipe d'animation formidable qui sait comment vous mettre dans l'ambiance, surtout lors des soirées,en bref vous n'aurez jamais le temps de vous ennuyer!!
Les équipements sont très biens. Les transats sont très faciles à trouver non comme on le laisse dire!! Un cadre de rêve tout simplement..
L'hôtel El Mouradi Palm Marina est un excellent hôtel digne de ses 5 étoiles.
Nous vous le recommandons pour d'agréables vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Madame Manel,

Nous avons bien lu votre commentaire posté sur Tripadvisor après votre dernière visite au El Mouradi Palm Marina.

Nous avons appris avec un grand joie et plaisir que vous avez aimé l’hôtel et les services présentés à nos chers clients.

Nous allons partager votre allégresse avec l’ensemble de personnel qui est vraiment reconnaissant et très motivé.

Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, veuillez accepter, Madame, nos admirations les plus profondes.

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
nancy
Avis écrit le 16 juillet 2013

séjour magnifique hotel formidable vacances inoubliables. Le personnel est au petit soin pour les clients de la réception aux femmes de chambre .Tous sont attentifs et réceptifs à vos demandes, le buffet est excellent et varié. l'équipe d'animation est sensationnelle et vous donne envie de participer aux activités; Notre chambre très moderne carrelée d'une propreté irréprochable comme le reste de l'hotel. palmarina est à recommander très bon rapport qualité prix attendons l'année prochaine avec impatience pour y retourner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chère famille Mas,

Nous voudrions vous remerciez de vos supers commentaires postés sur Tripadvisor après vos vacances à Palm Marina.

Votre contentement des différents services de l’hôtel présentent une grande source de motivation pour l’ensemble de personnel.

Nous sommes très ravis de lire que vous serez de retour parmi nous.

Dans l’attente de vous revoir prochainement, veuillez accepter nos admirations les plus respectueuses.

Virton, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2013

Vacances inoubliables, merci à tout le personnel. Nourriture variée et très bonne, service à la hauteur d'un 5 étoiles tunisien, le tout toujours servi avec le sourire. Nous occupions la chambre 601, très propre, bien équipée, merci pour les petites attentions, montages de fleurs sur le lit très romantique.
C'était notre deuxième année de vacances dans cet hôtel, nous espérons de tout coeur y revenir l'année prochaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher Corinne,

Merci de poster vos superbes commentaires sur Tripadvisor après votre séjour à El Mouradi Palm Marina.

C’est un véritable plaisir de constater que vous avez apprécié la nourriture, le service et le personnel, la chambre.

Nous vous assurons que nous œuvrons continuellement pour une meilleure qualité de service pour que le séjour de nos invités soit des plus agréables.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Port El Kantaoui, Sousse.

Cordialement

Avis écrit le 1 juillet 2013

J'ai passé des vacances inoubliables en fait on était servi comme des roi merci pour tout le staff.notre chambre la 605 était propre et bien équipée.vraiment je suis ravi par la formule ultra all In un rapport qualité prix irréprochable.

• Séjour du juin 2013
Nancy, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Habitués à des établissements 5 étoiles, nous avons été très déçus par les prestations de cet hôtel. C'est dommage, car il y avait là tous les éléments pour faire un excellent établissement. Pour preuve, la nourriture, toujours la même, est digne d'une cantine bas de gamme. L'hygiène est vraiment à la limite. Pour exemple, à l'unique bar de la piscine, les gobelets étaient simplement trempés dans l'eau avant d'être réutilisés, ou une frite trouvée sous la table au petit déjeuner ! Bien que All Inclusive, il était indispensable de mettre la main à la poche pour obtenir le minimum, ne serait-ce que pour obtenir quelques cacahuètes à l'apéritif. Le service était en-dessous de tout, indifférent, lent occasionnant partout de longues queues. De plus, il manquait toujours quelque chose, une petite cuiller, une tasse ou même certains plats si vous n'arriviez pas dans les premiers.
Même la mer était trouble.
Quelques bons points tout de même. Notre chambre située au dernier étage était spacieuse et offrait une belle vue, les draps (!) et les serviettes étaient changés tous les jours. Mario, prestataire local sur la plage, proposait des activités à des tarifs tout à fait intéressants.
Bref, nous n'y retournerons pas, il y a mieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher client,

Suite à votre séjour au Mouradi Palm Marina, nous tenons à vous remercier d’avoir eu l’amabilité de consacrer un peu de votre temps pour poster vos commentaires sur TripAdvisor.

L’hôtel est désireux de vous offrir le meilleur rapport qualité/prix et par conséquent, votre avis est précieux.

Nous sommes désolés que les services et les prestations évoquées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous informons que les mesures nécessaires seront prises afin d'éviter ce genre de désagrément.

Nous vous informons au passage, cher client qu’il y a des paramètres que nous ne pouvons pas maîtriser ; comme la qualité de l’eau de mer qui dépend seulement des conditions météorologiques.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Mouradi Palm Marina, Veuillez agréer Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sarrebourg, France
Avis écrit le 10 juin 2013

j'ai demander 1chambre san moquette,juste avant mon depart par internet pour raison de santee. a mon arrivee j' ai recu une tres belle chambre toute rainovee, et en plus surclassee 1suite junior avec peignoir!avec une tres bonne literie.Le personel est trai gentil,mais il faut de tens en temp donner des pourboir c'est normal.a la thallasso les filles son sympa;hanna surtout!il renove la reseption,est aussi son mobillier,stil moderne au couleur clair,a laplage mario vous donnera de bon coseils;ilest sympa!la nourriture est assez varrier de tout set du poissson est memes des cre
vettes 1fois par semeine.le soir il y a2service,pour evitre la surchage;c'est mieu on a plus le tempde faire des choses avant de manger.pour les taxi nous avont pris les mouin cher ;lestaxis a la presonne il prend 7a8pers .les blanc avec ligne bleu pour el kantaoui 600 MLest les jaunes avec trais bleu pour sousse 1dinar.n'acheter pas le nougat au cacahetes a sousse dehor il est infecte!je me suis fait avoir je voulait aux amendes: gouter le est verifier qu'il vous donne le bon il est un peut plus cher mais meilleur.la chambre etait regulierement decoree,est a l'arrivee des fleurs dans 1petit vase.nous avons passer un agreable sejour.attention le reglement a la plage est a la piscine est parfois appliquer si les gens reserve avoat 8h et ne sont pas a leur plase on enleves leur affaires.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Chère hôte,

Nous avons lu votre commentaire posté dernièrement sur Tripadvisor avec beaucoup d’allégresse.

Notre art du métier est de satisfaire nos clients autant qu’on puisse, c’est notre défit et notre philosophie, nos employés sont vraiment contents.

Nous espérons vous revoir encore une fois parmi nous avec nos sincères salutations.

seraing
Avis écrit le 1 juin 2013

nous occupions la chambre 469 un peu vieillotte,mais a part cela,tres propre,femme de chambre tres propre et tres bien,personnel de salle,de piscine et de reception tres sympatique,cet hotel est en court de rennovation mais les vacanciers n'en souffrent pas,un peu de gene avec certains touristes bruyants,hotel a conseiller pour des vacances reposantent,bons alcools locaux,bonne nourriture,nous y retournons l'annee prochaine,rapport qualite prix impeccable !!! MERCI A TOUS

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher client,

Nous avons lu vos commentaires postés récemment sur Tripadvisor après votre visite à notre hôtel El Mouradi Palm Marina.

Vos points positifs seront une grande source de motivation, telle que le service de chambre, de la réception, de la nourriture et surtout le staff qui est fortement content et motivé.

Nous avons également noté votre mécontentement de chambre qui sera l’objet d’un investissement juste après la saison.

Dans l’attente de vous revoir, veuillez agréer cher client nos admirations les plus distingués.

P.R.M.
N° 9 sur 33 à Port El Kantaoui
El Mouradi Club Selima
El Mouradi Club Selima
N° 19 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez El Mouradi Palm Marina ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palm Marina

N°5 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palm Marina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palm Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Marina
Hotel El Mouradi Palm Marina Port El Kantaoui