El Mouradi Palm Marina
STEIGENBERGER Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
  • Piscine
El Mouradi Club Selima(Port El Kantaoui)
  • Petit déjeuner inclus
LTI Bellevue Park(Port El Kantaoui)
  • Piscine
Soviva Resort(Port El Kantaoui)
  • Piscine
El Mouradi Club Kantaoui(Port El Kantaoui)
  • Petit déjeuner inclus
Houria Palace(Port El Kantaoui)
  • Petit déjeuner inclus
El Mouradi Port El Kantaoui(Port El Kantaoui)
  • Piscine
El Mouradi Palace(Port El Kantaoui)
  • Wi-Fi gratuit
1 450 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 septembre 2013

très bon hôtel .accueil chaleureux .chambre propre .literie impec .bonne vue.belle plage mais bruyante.qualité des boissons en all in pas au top .assez bonne bouffe avec restaurant très vaste avec buffet très variés et raffiné.le personnel est très serviable ainsi que la direction de l’hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2013

Cher hôte,

Merci d’avoir posté vos commentaires sur Tripadvisor après votre visite au El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes très ravis de lire que vous avez apprécié l’hôtel, la chambre et la nourriture, nous allons partager votre joie avec l’ensemble de personnel.

Nous vous suggérons la prochaine fois de nous écrire un mail décrivant vos souhaits de chambre afin d’éviter certaines nuisibles qui peuvent vous gâcher vos vacances.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir une autre fois parmi nous durant votre prochaine visite à Port El Kanatoui.

Nos sincères salutations.

C .R.M.

Avis publié : 8 septembre 2013

Etant un habitué des séjours en Tunisie , je tiens particulièrement à féliciter la Direction de l'hôtel
pour son amabilité et sa réactivité vis-à-vis des clients . Tout le Personnel fait preuve d'un grand professionnalisme ; disponibilité , politesse , relationnel , amabilité et services ; c'est la première fois que je vois autant de sérieux et de gentillesse dans un hôtel tunisien lors de mes nombreux séjours dans ce pays . La plage est très propre et calme , la piscine ( pour les adeptes ) est aussi très propre et très belle . La nourriture est aussi très bonne et variée ; il y a un restaurant à thèmes très " cosy " ou vous pouvez dîner agréablement , dans un cadre chaleureux . Après le repas , vous avez le choix entre , soit prendre un verre dehors , dans la salle du bas ou dans une pièces très " chic " et feutrée , tout en étant servi par le personnel . L'équipe d'Animation fait preuve de beaucoup de gentillesse , surtout si vous avez des enfants . Je m'y suis rendu avec ma Femme dont c'était la premier séjour en Tunisie : elle a été charmée ...
Quant aux chambres , propreté et service de blanchisserie et Femmes de ménage aux petits soins pour vous . Le personnel de la Réception est disponible et règle vos " petits soucis " en trés peu de temps ! De plus , le Dircteur est toujours visible , et à l'écoute des clients . Vous avez aussi un coiffeur , une salle de Fitness , un magasin ouvert trés tard le soir ou vous pouvez TOUT trouvez , du cadeau ... aux produits d'hygiène ... Mais , il faut savoir qu'un centre d'Urgence est ouvert en permanence si vous avez un soucis de santé : une personne fait venir un médecin et vient même vous apporter les médicaments prescrits dans votre chambre à 23h30 : je peux témoigner car , ma Femme à eu un petit soucis de santé ; et cela n'a pas de prix de se sentir " sécurisé " ! Pour conclure , le Service Global de l'hôtel El Mouradi Palm Marina n'a rien à envier à l'hôtel Movenpick à Sousse , pour un tarif 2 à " fois moins élevé mais des prestations presque équivalentes ! Je compte , moi et ma Femme retourner dans cet hôtel en mai et juillet 2014 ; cela est une certitude . Merci à tout le Personnel de cet hôtel ; bravo Mr Dhifallah Fredj !
Pour terminer , je conseille , plus particulièrement aux français et Italiens d'oublier les autres hôtels et de se rendre au El Mouradi Palm Marina ... vous serez enchantés !... si vous voulez passer un séjour des plus agréable ...bien sûr ! Pour ma part , j'ai hâte d'y retourner ... ma Femme aussi !

Astuce pour la chambre : Pour ma part , l'ensemble des chambres vous permet d'avoir une vue sur la mer ; après , cela est une question de distance mais , vous aurez la mer presque ... à vos pieds !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher Mr Giancarlo,

Nous avons lu avec grand plaisir votre commentaire posté récemment sur Tripadvisor après votre séjour au El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes très ravis d’apprendre que vous avez aimé votre expérience parmi nous, tout le personnel de la plage, de la piscine, du restaurant, des bars, de la réception et des étages sont aussi heureux de lire votre commentaire.

Nous tenons à vous remerciez pour votre superbe évaluation sur l’hôtel, surtout un grand merci de la part de Mr Fradj Dhifallah.

Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, veuillez accepter nos admirations les plus profondes.

Avis publié : 1 septembre 2013

chambre standard de qualité supérieur hotel trés propre avec architecture arabo andalous , restaurant trés vaste avec buffet trés variés et raffiné , animation pas trés bruante cause 5 étoile
par contre il existe un disco géant pour les amoureux de la dance
hotel a voir absolument si vous visitez sousse .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher hôte,

Nous avons lu votre superbe commentaire posté récemment sur Tripadvisor suite à votre visite à El Mouradi Palm Marina.

C’est avec grand plaisir de lire que vous avez apprécié nos services, la chambre et les facilités de l’hôtel, tout le personnel est reconnaissant et il sent motivé de donner leur savoir faire pour satisfaire nos chers clients.

Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, veuillez accepter nos admirations les plus distinguées.

Cordialement.

Avis publié : 26 août 2013

Alors quand vous êtes des arabes vous êtes invisible dans cet Hôtel, très déçu
la moquette dans la chambre et dans les couloirs est très sale
pour les boissons sans alcool est bien à part du coca , du café et du thé et bien vous avez de l'eau colorée ( c du jus chez eux )
dans la piscine des petit il y avais un gros caca, ils l'ont retiré et laisser la piscine ouverte pas de désinfection !!!!!!!!!
il est très loin d'un 5 étoiles

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Chère Cliente,

Suite à votre séjour au Mouradi Palm Marina, nous tenons à vous remercier d’avoir eu l’amabilité de consacrer un peu de votre temps pour poster vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés que les services et les prestations évoquées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous informons que les mesures nécessaires seront prises afin d'éviter ce genre de désagrément.

Nous tenons toutefois à vous informer, chère cliente que l’incident du petit à la piscine s’est déroulé à côté de la pataugeoire et non pas dans l’eau donc une opération d’évacuation n’été pas nécessaire; l'hygiène pour nous est primordiale aussi le bien être de nos clients.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Mouradi Palm Marina, Veuillez agréer Madame, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 21 août 2013

Hôtel vieillissant. Buffet même pas digne d 'un 2 étoiles , vraiment médiocre.Même pas de vrai jus de fruits comme on peut en trouver ailleurs en Tunisie , que des boissons type "tang" degeulasse (il n y a pas d autre mot) .Attention même en " ultra aller inclusive" des boissons peuvent être payantes ce qu'on oubli de vous dire à la réservation (boissons énergisantes, certains alcools).

• Séjour en : août 2013
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Cher Mr Nizar,

Nous avons lu votre commentaire posté récemment sur Tripadvisor après votre séjour à El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes désolés de ne pas être à la mesure de vos attentes, nous avons noté les points cités dans votre commentaire qui seront traité avec soin.

Nous espérons vous revoir prochainement dans l’un des hôtels de la chaine El Mouradi.