Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très déçu...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
El Mouradi Palm Marina
seraing
1 avis
“très déçu...”
Avis écrit le 12 juillet 2008

très loin d'un 5* hotel mal entretenu,tapis sales,personnel amateur, pour avoir un service il faut constament aller à sa poche,nourriture très moyenne,répétitive,je suis allé du 27/06 au 11/07/2008 gros travaux dans l'hotel à côté de 7h00 à 19h00 7 jours sur 7 énormément de bruits que l'agence n'a pas daigné prévenir"Sunjet" bref je n'y retournerais même pas gratuitement, à éviter.

Utile ?
Merci papin52
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 335 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    561
    392
    208
    92
    82
Consultez les avis pour
390
579
38
20
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (56)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Yverdon-les-Bains, Suisse
2 avis
Avis écrit le 16 mai 2008

je suis dans cet hôtel pour ma première année de mariage et j'ai beaucoup apprécié le calme, les chambres spacieuses, les repas sont très bons car chacun peut prendre ce qu'il veut car se sont des buffets et il y a beaucoup de choix. les piscines sont très bien entretenues. quand aux personnels ont ne peut absolument pas critiquer, ils sont accueillants toujours le sourire, un mot gentil et toujours à notre service. les animateurs sont aussi adorables que du bonheur

  • a aimé — les personnes sont très sympa enfin j'ai tout aimé
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cose
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bas Rhin
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 23 avril 2008

Nous étions au Palm Marina au meme moment que Georges57 et sa famille. Nous = couple avec un garçon de 3 ans.
L'hotel est effectivement situé plus loin sur le Port mais cela nous a permis de faire des promenades sur la plage un matin sur deux pendant notre semaine de congés. Sans notre enfant en bas âge nous y serions même rendus chaque jour.
Hotel impeccable au niveau de la propreté et des services rendus. Au niveau des repas il y avait toujours beaucoup de choix et la possibilité de manger chaque jour autre chose. Pour les personnes qui ont l'habitude de cuisiner et du mal à trouver des idées, une formule "all inclusive" c'est l'idéal.
Situation de l'hôtel très bonne, le soleil était de la partie sans que la chaleur soit accablante pour autant. Les chambres sont grandes, les lits et les oreillers sont confortables. Seul reproche, nous n'avions pas de lit double mais 2 lits à une place cote à cote.
Au niveau du service au bar "le grand bleu" c'est en effet un peu long.
Idéal pour une famille avec de jeunes enfants, attention au port du bracelet "all inclusive" notre petit s'est blessé la joue pendant son sommeil car il ne pouvait quitter le bracelet et il a du faire un mouvement brusque pendant son sommeil.
Difficile pour nous à ce jour de comparer avec une formule similaire antérieure car c'est la première fois que nous partons. Cependant nous recommencerons dès que possible, dans un autre pays, éventuellement le Maroc. Vos avis sont les bienvenus.

Séjour du avril 2008
Utile ?
1 Merci fanny73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hettange grande
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 22 avril 2008

Deja comme indiquer dans le titre je pensais que l'hotel se trouver au port pour aller se promener le soir. la restauration ne vaut pas ces 5etoiles. Le bar de l'hotel nommer le grand bleu son service est long et les serveurs pas sympa du tout. Je recommande de descendre les escaliers et d'aller au bar le corail super sympa l'equipe. en tout vacances calme belle piscine et la propreter dans l'ensemble de l'hotel

  • a aimé — beau et propre
  • n'a pas aimé — trop calme
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci georges57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CIREY SUR VEZOUZE
Auteur de niveau 2
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 20 avril 2008

MICHELE PARMENTIER de CIREY SUR VEZOUZE (54)
séjour du 12au 19 avril 2OO8
temps magnifique, hôtel bien situé en bord de plage avec accès direct à la mer, jardin bien entretenus, piscine extérieure super avec transats, matelas et parasols. piscine intérieure avec jacuzzi, chauffée à 31°. (service bar en terrasse servi à votre transat.
Chambres très spacieuses propres (moquette un peu à rafraîchir), draps changés tous les jours, Peignoirs et serviettes dans les chambres. De préference, demander chambre avec vue mer ou jardin. TV avec 3 chaînes francaises.
All inclusive très complet : avec boissons locales, internationales alcoolisées ou non et à volonté. le plus du all in, c'est un soin thalosso compris dans le prix (hamann, sauna et massage) c'est vraiment formidable et c'est à faire absolument, on a même envie d'y retourner les autres jours (50 dinards le massage dos très complet).
Repas sous forme de buffet tous les jours, cuisine variée et internationale même si un peu répétitive. Nous n'avons mangé qu'au restau principal d'où pas d'opinion sur les autres restos.
Animation en journée. (flechettes, pétanque, mini golf, tennis (avec remise des dîplomes aux meilleurs le soir) (moment très convivial)et en soirée jusqu'à 22H30 environ ensuite la discothèque est ouverte jusqu'à 2 H. Sauf en cette période, où il y a peu de jeunes.
conclusion : hôtel tres correct avec cependant un petit bémol : c'est dommage que le bar piicne et bar plage ne soient pas ouverts à cette saison.
attention si vous avez un ado de 16/17 ans, il y a peu de jeunes de cet âge et de ce fait, la discothèque n'était pas ouverte faute de monde. Du moins à cette époque de l'année.
Beaucoup de nationalités différentes (j'en ai compté une trentaine d'où barrière de la langue pour communiquer avec certaines nationalités.
rapport quelité prix très bon : et nous aimerions y retourner.
plus de renseignements : [---] le soir

  • a aimé — allninclusive et thalosso
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci MICHELE54_8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Libramont
Auteur de niveau 3
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 10 mars 2008

Hotel calme et agréable durant la periode concernée.
Propreté irréprochable,chambres spatieuses et bien entretenues,
Nourriture pas exceptionnelle mais assez variée. Personnel agréable et dans la grande majorité des cas fort serviable et cela dans tous les domaines depuis la femme d'ouvrage(pour nous c'était un homme) jusqu'a la haute direction.
En résumé un bon quatre étoiles,a conseiller.

  • a aimé — Aspec général et gentillesse
  • n'a pas aimé — pas grand chose la qualite du vin a table
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
3 Merci JeanpiLibramont
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
1 avis
Avis écrit le 9 décembre 2007

l'incorection qui émane des pricipaux derigeants ( directeur -ss-directeur et même le préposé aux relations clientèles ne reflète nullement la considération qu'on se doit d'accorder à un cinq étoiles loin s'en faut! De ces gens vous n'avez qu'un seul regard, celui de l'absence totale de bienvenue. Pour ce qui est de la nourriture elle ne corespond certainement pas à celle qu'on prétendrait recevoir d'un hôtel dont le prestige est catalogué pompeusement, par une publicité totalement érronée, faut-il le dénoncer! Cette nourriture est invariable, souvent fade et parfois même indigeste!!!!! Il n'est pas râre que les plats non consomés au restaurant principal vous le retrouviez au buffet de la plage ou à celui du resto à la carte. La "tournante" est flagranteJ'ai cité le restaurant principal, mais l'appelation de réfectoire me semble bien mieux approprié!!!Le medecin attitré à cet "établissement " fait souvent des allers-venus. Quant à la farniente ou à la joie de goûter à de vraies vacances c'est une véritable utopie que celle de l'imaginée! Je m'explique-D'abord cet "établissement" est grâce à la formule All-in inclusive apliquée par bon nombre d'hôtels en Tunisie, est fort appréciée par un certain tourisme venut des pays de l'Est notamment les Russe, qui sont en grande majorité dans cet établissement et qui laissent libre cours aux écxés de leurs enfants qui hurlent ou courent en hurlant dans les couloirs qui mènent à votre chambre, leurs chahuts vous privent de toutes idées de repos et ce parfois jusqu'à fort tard dans la soirée. Ces enfants, par amusements n'hèsitent pas à venir frapper à coup de pied à la porte de votre chambre. A celà vient s'ajouter, la célébration de certains mariages ou fiançailles autochtones, qui se déroulent fort tard en nuité dans une partie de cet "hôtel" et qui là aussi peuvent radicalement perturber votre repos. jai assisté à la prise de somnifères de certains touristes, qui de guerre las, n'avaient que cette issue pour aspirer à un certain repos. Le matin à votre reveil lorsque vous empruntez les couloirs pour aller prendre votre petit déjeuner, attendez-vous à prendre une bonne bouffée d'une vaporisation intempestive de flitox!!!! La personne désignée pour diffuser ces insectisides est pourvue d'un masque de protection! Quant à vous, votre main devant votre nez se devrait d'y suffire! Cherchez l'erreur? les regards courroussés ou méprisant vous seront largement attribués s'il vous plaisez d'étaler certains aspects néfaste que vous refusez d'assimiler à votre séjour dans un pretendu cinq étoiles. Mais si vous perssistez dans ce qui est votre droit le plus absolut, et que vos revendications peuvent faire "tache d'huile" au regard d'autres touristes, avec cette menace d'enréférer à votre tour -opérator, là ,soyez certain que vous serez choyé, dorloté et respecté! Rien ne vous sera refusé, les saluts respectueux vous seront aloués à tous instants. Il est cependant navrant d'en arriver à ces extrèmes mais que faire? Car le sentiment qui vous tenaille dès votre arrivée dans ce genre d'hôtel, c'est d'avoir été grugé, avec cette impuissance, que vos deniers furent malgré tout empochés et que vos réclamations ne suscitent qu'indiffèrence voire même mépris. Il y a des hôtels dont l'usurpation d'étoiles est plus que flagrante, Palm-Marina en fait sans nulle hésitation partie. Pour ce qui est du personnel, dans l'ensemble, je peux néanmoins soutenir qu'il est loin de valoir un cinq étoiles mais il reste malgré tout correct, sauf lorsqu'il est perturbé par l'écxè de zèle de certains dérigeants, dont le reflet à la vanité et à celui de l'hypocrisie est d'être "admiré" par autruis venus "d' ailleurs. Jai longtemps voyagé mais je ne recommande pas cet hôtel à personne.

  • a aimé — la brochure publicitaire
  • n'a pas aimé — l'âme dérigeante
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci coco5Bruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
À 0.9 km
El Mouradi Palace
El Mouradi Palace
N° 16 sur 33 à Port El Kantaoui
1 008 avis
À 0.5 km
El Mouradi Club Kantaoui
El Mouradi Club Kantaoui
N° 13 sur 33 à Port El Kantaoui
1 943 avis
À 1.3 km
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 3 sur 33 à Port El Kantaoui
1 502 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.8 km
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
N° 2 sur 36 à Sousse
1 260 avis
À 1.9 km
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel
N° 9 sur 33 à Port El Kantaoui
2 029 avis
À 0.3 km
El Mouradi Club Selima
El Mouradi Club Selima
N° 19 sur 33 à Port El Kantaoui
573 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez El Mouradi Palm Marina ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palm Marina

Établissement : El Mouradi Palm Marina
Adresse: Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit): 66€ - 262€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palm Marina 5*
Nombre de chambres: 386
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palm Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palm Marina
Hotel El Mouradi Palm Marina Port El Kantaoui
El Mouradi Palm Marina 5
El Mouradi Palm Marina Hotel Port El Kantaoui

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page