1 683 résultats
Avis publié : 12 juillet 2008

très loin d'un 5* hotel mal entretenu,tapis sales,personnel amateur, pour avoir un service il faut constament aller à sa poche,nourriture très moyenne,répétitive,je suis allé du 27/06 au 11/07/2008 gros travaux dans l'hotel à côté de 7h00 à 19h00 7 jours sur 7 énormément de bruits que l'agence n'a pas daigné prévenir"Sunjet" bref je n'y retournerais même pas gratuitement, à éviter.

Avis publié : 16 mai 2008

je suis dans cet hôtel pour ma première année de mariage et j'ai beaucoup apprécié le calme, les chambres spacieuses, les repas sont très bons car chacun peut prendre ce qu'il veut car se sont des buffets et il y a beaucoup de choix. les piscines sont très bien entretenues. quand aux personnels ont ne peut absolument pas critiquer, ils sont accueillants toujours le sourire, un mot gentil et toujours à notre service. les animateurs sont aussi adorables que du bonheur

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2008

Nous étions au Palm Marina au meme moment que Georges57 et sa famille. Nous = couple avec un garçon de 3 ans.
L'hotel est effectivement situé plus loin sur le Port mais cela nous a permis de faire des promenades sur la plage un matin sur deux pendant notre semaine de congés. Sans notre enfant en bas âge nous y serions même rendus chaque jour.
Hotel impeccable au niveau de la propreté et des services rendus. Au niveau des repas il y avait toujours beaucoup de choix et la possibilité de manger chaque jour autre chose. Pour les personnes qui ont l'habitude de cuisiner et du mal à trouver des idées, une formule "all inclusive" c'est l'idéal.
Situation de l'hôtel très bonne, le soleil était de la partie sans que la chaleur soit accablante pour autant. Les chambres sont grandes, les lits et les oreillers sont confortables. Seul reproche, nous n'avions pas de lit double mais 2 lits à une place cote à cote.
Au niveau du service au bar "le grand bleu" c'est en effet un peu long.
Idéal pour une famille avec de jeunes enfants, attention au port du bracelet "all inclusive" notre petit s'est blessé la joue pendant son sommeil car il ne pouvait quitter le bracelet et il a du faire un mouvement brusque pendant son sommeil.
Difficile pour nous à ce jour de comparer avec une formule similaire antérieure car c'est la première fois que nous partons. Cependant nous recommencerons dès que possible, dans un autre pays, éventuellement le Maroc. Vos avis sont les bienvenus.

Séjour en : avril 2008
Avis publié : 22 avril 2008

Deja comme indiquer dans le titre je pensais que l'hotel se trouver au port pour aller se promener le soir. la restauration ne vaut pas ces 5etoiles. Le bar de l'hotel nommer le grand bleu son service est long et les serveurs pas sympa du tout. Je recommande de descendre les escaliers et d'aller au bar le corail super sympa l'equipe. en tout vacances calme belle piscine et la propreter dans l'ensemble de l'hotel

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 20 avril 2008

MICHELE PARMENTIER de CIREY SUR VEZOUZE (54)
séjour du 12au 19 avril 2OO8
temps magnifique, hôtel bien situé en bord de plage avec accès direct à la mer, jardin bien entretenus, piscine extérieure super avec transats, matelas et parasols. piscine intérieure avec jacuzzi, chauffée à 31°. (service bar en terrasse servi à votre transat.
Chambres très spacieuses propres (moquette un peu à rafraîchir), draps changés tous les jours, Peignoirs et serviettes dans les chambres. De préference, demander chambre avec vue mer ou jardin. TV avec 3 chaînes francaises.
All inclusive très complet : avec boissons locales, internationales alcoolisées ou non et à volonté. le plus du all in, c'est un soin thalosso compris dans le prix (hamann, sauna et massage) c'est vraiment formidable et c'est à faire absolument, on a même envie d'y retourner les autres jours (50 dinards le massage dos très complet).
Repas sous forme de buffet tous les jours, cuisine variée et internationale même si un peu répétitive. Nous n'avons mangé qu'au restau principal d'où pas d'opinion sur les autres restos.
Animation en journée. (flechettes, pétanque, mini golf, tennis (avec remise des dîplomes aux meilleurs le soir) (moment très convivial)et en soirée jusqu'à 22H30 environ ensuite la discothèque est ouverte jusqu'à 2 H. Sauf en cette période, où il y a peu de jeunes.
conclusion : hôtel tres correct avec cependant un petit bémol : c'est dommage que le bar piicne et bar plage ne soient pas ouverts à cette saison.
attention si vous avez un ado de 16/17 ans, il y a peu de jeunes de cet âge et de ce fait, la discothèque n'était pas ouverte faute de monde. Du moins à cette époque de l'année.
Beaucoup de nationalités différentes (j'en ai compté une trentaine d'où barrière de la langue pour communiquer avec certaines nationalités.
rapport quelité prix très bon : et nous aimerions y retourner.
plus de renseignements : [---] le soir

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)