Contrôle des avis
1 714 résultats
519524 avis sur 1 714
Avis publié : 13 juillet 2008

offre correcte d'activités, belle région,chambre spacieuse, buffet classique (manquait un peu de plats régionaux), personnel agréable, équipe d'animation sympathique. Voilà pour les points positifs.

Le gros point négatif est l'hygiène et l'entretien de manière générale : abords de la piscine pas nettoyés (mégots, sparadras, ..), piscine non nettoyée, l'entretien des chambres laisse à désirer, salle de bain, tapis, rideaux ... sales. Après avoir discuté avec d'autres vacanciers sur place, cette constatation semblait générale.

La construction d'un bâtiment est en cours sur le côté de l'hôtel. Gênant pour les personnes logées dans cette aile, ce qui ne fut pas notre cas.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2008

très loin d'un 5* hotel mal entretenu,tapis sales,personnel amateur, pour avoir un service il faut constament aller à sa poche,nourriture très moyenne,répétitive,je suis allé du 27/06 au 11/07/2008 gros travaux dans l'hotel à côté de 7h00 à 19h00 7 jours sur 7 énormément de bruits que l'agence n'a pas daigné prévenir"Sunjet" bref je n'y retournerais même pas gratuitement, à éviter.

Avis publié : 16 mai 2008

je suis dans cet hôtel pour ma première année de mariage et j'ai beaucoup apprécié le calme, les chambres spacieuses, les repas sont très bons car chacun peut prendre ce qu'il veut car se sont des buffets et il y a beaucoup de choix. les piscines sont très bien entretenues. quand aux personnels ont ne peut absolument pas critiquer, ils sont accueillants toujours le sourire, un mot gentil et toujours à notre service. les animateurs sont aussi adorables que du bonheur

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2008

Nous étions au Palm Marina au meme moment que Georges57 et sa famille. Nous = couple avec un garçon de 3 ans.
L'hotel est effectivement situé plus loin sur le Port mais cela nous a permis de faire des promenades sur la plage un matin sur deux pendant notre semaine de congés. Sans notre enfant en bas âge nous y serions même rendus chaque jour.
Hotel impeccable au niveau de la propreté et des services rendus. Au niveau des repas il y avait toujours beaucoup de choix et la possibilité de manger chaque jour autre chose. Pour les personnes qui ont l'habitude de cuisiner et du mal à trouver des idées, une formule "all inclusive" c'est l'idéal.
Situation de l'hôtel très bonne, le soleil était de la partie sans que la chaleur soit accablante pour autant. Les chambres sont grandes, les lits et les oreillers sont confortables. Seul reproche, nous n'avions pas de lit double mais 2 lits à une place cote à cote.
Au niveau du service au bar "le grand bleu" c'est en effet un peu long.
Idéal pour une famille avec de jeunes enfants, attention au port du bracelet "all inclusive" notre petit s'est blessé la joue pendant son sommeil car il ne pouvait quitter le bracelet et il a du faire un mouvement brusque pendant son sommeil.
Difficile pour nous à ce jour de comparer avec une formule similaire antérieure car c'est la première fois que nous partons. Cependant nous recommencerons dès que possible, dans un autre pays, éventuellement le Maroc. Vos avis sont les bienvenus.

Séjour en : avril 2008
Avis publié : 22 avril 2008

Deja comme indiquer dans le titre je pensais que l'hotel se trouver au port pour aller se promener le soir. la restauration ne vaut pas ces 5etoiles. Le bar de l'hotel nommer le grand bleu son service est long et les serveurs pas sympa du tout. Je recommande de descendre les escaliers et d'aller au bar le corail super sympa l'equipe. en tout vacances calme belle piscine et la propreter dans l'ensemble de l'hotel

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)