Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon Hôtel mais "pas un cinq étoiles Luxe"”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
El Mouradi Palm Marina
Avis publié : 19 juillet 2008

J'ai passé 2 semaines dans cet hôtel dans l'ensemble très bon séjour. Nous étions en famille 6 adultes.

L'hôtel est bien situé proche du port 2,5 km à pied par la plage 5 à 6 km par la route. La région que je connaissais pour y avoir été il y a deux ans est très jolie et la station très animée.
A notre arrivée l'acceuil était très moyen mais au fil des jours le personnel était de plus en plus en sympa il suffit de laisser des pourboires et tout va bien. Il faut dire que c''est très particulier à cet hôtel je connais ce genre de pratique pour avoir été déjà au moins une dizaines de fois en Tunisie mais là ça bat les records.

Les chambres sont très spacieuses et le ménage est fait tous les jours draps changés tous les jours. Bon équipement télé téléphone, bar, coffre-fort, peignoir de bain. Le bar est approvisionné tous les jours. Corbeille de fruits.

L'hôtel dans l'ensemble est mal entretenu, les moquettes sont plus que défraîchies et les vitres sont très sales. Je pense qu'il mériterait un relooking complet. Sinon très bonne infra-structure.
La plage est magnifique très propre la mer également. A peine arrivé on vous apporte un matelas etc... mais il faut y aller tôt si vous voulez avoir une bonne place au premier rang.
La piscine est très belle. Les jardins sont beaux et bien fleuris palmiers, hibicus; bougainvilliers.

Je méterais des réserves quand à la salle de restaurant qui n'est pas très agréable pas lumineuse et pas très accueillante. La nouriture est bonne mais j'ai connu mieux. A midi on peut manger au restaurant de la plage qui propose un buffet de crudités, de plats (tous les jours les mêmes) et une carte avec brochettes de viandes de crevettes et différentes pizzas. C'est pas mal.

Le tout inclu est bien respecté.

L'équipe d'animation (une dizaines danimateurs) est très sympa chaque soir il y a un spectacle sur la terrasse de la piscine et on peut déguster différents coktails très bons d'ailleurs.
Sinon animation classique en journée aqua-gym, fléchettes, pétanque tir à l'arc etc...
Le potographe de l'hôtel très gentil et fait de très belles photos.

Le bar le corail est un endroit très chaleureux et le personnel est accueillant par contre au bar de la piscine l'accueil laisse vraiment à désirer il y a un serveur qui est antipathique il faut vraiment avoir soif pour y aller. Il y aussi Le piano-bar à
l'ambiance feutrée j'y suis allée une fois mais sans plus.

Dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour . Il parâit que cet hiver l'hotel va être fermé 3 mois pour travaux et après je pense qu'il sera vraiment à son image car il a besoin d'un grand rafraichissement.

En règle général je préfère la qualité des hôtels "RIU"

  • Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci crevetteMoselle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 444)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

366372 avis sur 1 444

Avis publié : 13 juillet 2008

offre correcte d'activités, belle région,chambre spacieuse, buffet classique (manquait un peu de plats régionaux), personnel agréable, équipe d'animation sympathique. Voilà pour les points positifs.

Le gros point négatif est l'hygiène et l'entretien de manière générale : abords de la piscine pas nettoyés (mégots, sparadras, ..), piscine non nettoyée, l'entretien des chambres laisse à désirer, salle de bain, tapis, rideaux ... sales. Après avoir discuté avec d'autres vacanciers sur place, cette constatation semblait générale.

La construction d'un bâtiment est en cours sur le côté de l'hôtel. Gênant pour les personnes logées dans cette aile, ce qui ne fut pas notre cas.

  • Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jerh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juillet 2008

très loin d'un 5* hotel mal entretenu,tapis sales,personnel amateur, pour avoir un service il faut constament aller à sa poche,nourriture très moyenne,répétitive,je suis allé du 27/06 au 11/07/2008 gros travaux dans l'hotel à côté de 7h00 à 19h00 7 jours sur 7 énormément de bruits que l'agence n'a pas daigné prévenir"Sunjet" bref je n'y retournerais même pas gratuitement, à éviter.

Merci papin52
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 mai 2008

je suis dans cet hôtel pour ma première année de mariage et j'ai beaucoup apprécié le calme, les chambres spacieuses, les repas sont très bons car chacun peut prendre ce qu'il veut car se sont des buffets et il y a beaucoup de choix. les piscines sont très bien entretenues. quand aux personnels ont ne peut absolument pas critiquer, ils sont accueillants toujours le sourire, un mot gentil et toujours à notre service. les animateurs sont aussi adorables que du bonheur

  • Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cose
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 avril 2008

Nous étions au Palm Marina au meme moment que Georges57 et sa famille. Nous = couple avec un garçon de 3 ans.
L'hotel est effectivement situé plus loin sur le Port mais cela nous a permis de faire des promenades sur la plage un matin sur deux pendant notre semaine de congés. Sans notre enfant en bas âge nous y serions même rendus chaque jour.
Hotel impeccable au niveau de la propreté et des services rendus. Au niveau des repas il y avait toujours beaucoup de choix et la possibilité de manger chaque jour autre chose. Pour les personnes qui ont l'habitude de cuisiner et du mal à trouver des idées, une formule "all inclusive" c'est l'idéal.
Situation de l'hôtel très bonne, le soleil était de la partie sans que la chaleur soit accablante pour autant. Les chambres sont grandes, les lits et les oreillers sont confortables. Seul reproche, nous n'avions pas de lit double mais 2 lits à une place cote à cote.
Au niveau du service au bar "le grand bleu" c'est en effet un peu long.
Idéal pour une famille avec de jeunes enfants, attention au port du bracelet "all inclusive" notre petit s'est blessé la joue pendant son sommeil car il ne pouvait quitter le bracelet et il a du faire un mouvement brusque pendant son sommeil.
Difficile pour nous à ce jour de comparer avec une formule similaire antérieure car c'est la première fois que nous partons. Cependant nous recommencerons dès que possible, dans un autre pays, éventuellement le Maroc. Vos avis sont les bienvenus.

Séjour en : avril 2008
1  Merci fanny73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 avril 2008

Deja comme indiquer dans le titre je pensais que l'hotel se trouver au port pour aller se promener le soir. la restauration ne vaut pas ces 5etoiles. Le bar de l'hotel nommer le grand bleu son service est long et les serveurs pas sympa du tout. Je recommande de descendre les escaliers et d'aller au bar le corail super sympa l'equipe. en tout vacances calme belle piscine et la propreter dans l'ensemble de l'hotel

  • Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci georges57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 avril 2008

MICHELE PARMENTIER de CIREY SUR VEZOUZE (54)
séjour du 12au 19 avril 2OO8
temps magnifique, hôtel bien situé en bord de plage avec accès direct à la mer, jardin bien entretenus, piscine extérieure super avec transats, matelas et parasols. piscine intérieure avec jacuzzi, chauffée à 31°. (service bar en terrasse servi à votre transat.
Chambres très spacieuses propres (moquette un peu à rafraîchir), draps changés tous les jours, Peignoirs et serviettes dans les chambres. De préference, demander chambre avec vue mer ou jardin. TV avec 3 chaînes francaises.
All inclusive très complet : avec boissons locales, internationales alcoolisées ou non et à volonté. le plus du all in, c'est un soin thalosso compris dans le prix (hamann, sauna et massage) c'est vraiment formidable et c'est à faire absolument, on a même envie d'y retourner les autres jours (50 dinards le massage dos très complet).
Repas sous forme de buffet tous les jours, cuisine variée et internationale même si un peu répétitive. Nous n'avons mangé qu'au restau principal d'où pas d'opinion sur les autres restos.
Animation en journée. (flechettes, pétanque, mini golf, tennis (avec remise des dîplomes aux meilleurs le soir) (moment très convivial)et en soirée jusqu'à 22H30 environ ensuite la discothèque est ouverte jusqu'à 2 H. Sauf en cette période, où il y a peu de jeunes.
conclusion : hôtel tres correct avec cependant un petit bémol : c'est dommage que le bar piicne et bar plage ne soient pas ouverts à cette saison.
attention si vous avez un ado de 16/17 ans, il y a peu de jeunes de cet âge et de ce fait, la discothèque n'était pas ouverte faute de monde. Du moins à cette époque de l'année.
Beaucoup de nationalités différentes (j'en ai compté une trentaine d'où barrière de la langue pour communiquer avec certaines nationalités.
rapport quelité prix très bon : et nous aimerions y retourner.
plus de renseignements : [---] le soir

  • Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci MICHELE54_8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Port El Kantaoui
À 0,9 km
El Mouradi Palace
El Mouradi Palace
N° 17 sur 33 à Port El Kantaoui
1 032 avis
À 0,5 km
El Mouradi Club Kantaoui
El Mouradi Club Kantaoui
N° 13 sur 33 à Port El Kantaoui
1 998 avis
À 1,9 km
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel
N° 8 sur 33 à Port El Kantaoui
2 081 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,3 km
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 4 sur 33 à Port El Kantaoui
1 604 avis
À 1,2 km
Iberostar Diar El Andalous
Iberostar Diar El Andalous
N° 2 sur 33 à Port El Kantaoui
1 781 avis
À 0,2 km
STEIGENBERGER Kantaoui Bay
STEIGENBERGER Kantaoui Bay
N° 1 sur 33 à Port El Kantaoui
1 772 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez El Mouradi Palm Marina ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palm Marina

Adresse: Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 27€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palm Marina 5*
Nombre de chambres: 386
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palm Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palm Marina
Hotel El Mouradi Palm Marina Port El Kantaoui
El Mouradi Palm Marina 5
El Mouradi Palm Marina Hotel Port El Kantaoui

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page