“SUPERBE HOTEL”

El Mouradi Palm Marina
Tunis, Tunisie
“SUPERBE HOTEL”
Avis écrit le 20 décembre 2013

On a la chance moi et une amie à moi à passer dans le même mois dans cet hôtel et le début et 07 avril 2012, un hôtel pour moi inoubliable sur tout le plan réception professionnel, responsable sur le restaurant aussi, animation géniale, plats variés et très délicieux. BRAVO et BONNE CONTINUATION LA FIERTÉ DU TOURISME TUNISIEN

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher hôte,

Nous sommes très ravis de lire vos superbes commentaires postés sur Tripadvisor suite à votre séjour réussi au El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes très contents de lire que vous avez passé des inoubliables vacances et que vous êtes satisfaits des services présentés durant votre séjour.

Nous allons partager vos contentement avec toute l’équipe et nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous durant vos prochaines visites à Port El Kantoaui / Sousse.

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Rochefort
Avis écrit le 7 décembre 2013

Mon avis est très difficile à définir car je pense que mes actes valent mieux que des paroles
Nous sommes venus dans cet hôtel pour la première fois en décembre 2006 pour 1 semaine
, nous étions en compagnie d'un couple de français connus sur place et nous sommes maintenant en décembre 2013,nous sommes ici pour 2 mois et nos amis français vont nous rejoindre pour une période de 2 semaines et passer les fêtes de fin d"année ensembles , Ces personnes sont toujours en activité alors que nous sommes maintenant à la retraite.Nous sommes ¨âgés, et nous trouvons ici, confort ,sécurité, alimentation parfaite, copieuse et savoureuse ce que nous souhaitons avoir comme aide en matériel ( Je suis maintenant Handicapée, une voiturette est mise à ma disposition pour tout le séjour et quand mon mari a besoin d'aide pour me pousser, il y a toujours un ou l'autre des membres du personnel prêt à l'aider et ce personnel tellement dévoué garde notre souvenir et nous fait accueil ;, du porteur de bagage en passant par les femmes de chambre jusqu'au Directeur et surtout sans oublier le Directeur commercial Monsieur Gafsi qui lui est inimitable en gestion, accueil et dévouement,, je me souvient :en 2012 mon mari souffrant a du passer Noël dans la chambre et Monsieur Gafsi est venu, en personne ,à minuit, essayé de faire manger mon mari,et lui souhaiter un meilleur sort que celui qu'il subissait pour l"instant.. Les chefs de salle et de cuisine sont également excellents chacun dans leur rôle .je ne vois pas ce que je pourrais ajouté nous avons passé chaque année les fêtes de fin d"année ici et elle sont aussi magnifiquement organisées. nous partirons le 19 janvier 2014.

Astuce pour la chambre : Nous ne choisissons pas la chambre nous faisons confiance à Monsieur Gafsi et c'est toujours bi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Chère hôte,

Nous avons lu votre super commentaire posté sur Tripadvisor alors que vous êtes entrains de vous amusez encore de vos vacances parmi nous au El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes vraiment touché par chaque détaille écrit dans votre avis tel que le confort, la sécurité, l’alimentation et l’amabilité de tout le staff.

Nous vous rappelons que votre bien être et notre souci ; une histoire d’attachement aussi pour nous envers de vous et votre marie dont nous le sommes vraiment ravie.

Des grands mercis de la part de l’employé le plus simple au Directeurs et biens sûr en passant par votre « fils » qui vous aiment autant !

Nous vous souhaitons beaucoup de santé et de bonheur à l’occasion de la fête du nouvel an 2013-2014 et nous espérons toujours vous accueillir chaque année parmi nous.

Écrouves, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Séjour du 15/09 au 29/09/2013, avons passé de très bonnes vacances pour la deuxième fois. Très bon accueil avec Ahmed, ainsi que le professionnalisme du sous directeur convivial et toujours présent, l'accueil au restaurant est très bien (au petit soin pour nous) la cuisine est extra, Nader et Sarko au bars spécialiste de très bons cocktails, animations avec Habouda et son équipe, supers. Merci a tous nous reviendrons en septembre 2014. Frederique et Alain de Nancy

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont les mieux pour nous, mais plus bruyantes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Chers Mr. Alain,

C’est avec un grand plaisir de lire vos commentaires postés sur Tripadvisor après vos réussites vacances au El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé des agréables moments parmi nous, permettez moi de vous considérer maintenant des clients fidèles à notre hôtels ; nous le sommes très reconnaissant.

Merci beaucoup de vos compliments et nous espérons vous revoir l’année prochaine.

Mes admirations les plus profondes à vous et à Madame Frédérique.

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 14 octobre 2013

cet hôtel est très bien situé, il possède une magnifique piscine et un accès à la plage facile et pratique
seulement, il est vieux, les chambres vieilles, le wifi souvent ne marche pas, les tapis sales et dégagent l'odeur de l'humidité
côté restau, le chef est accueillant, sauf que le choix est restreint et la nourriture se ressemble

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor suite votre séjour avec nous au El Mouradi Palm Marina.

Il nous est très agréable de lire que vous avez aimez en partie votre séjour et nous avons noté également les points qui n’ont pas répondu à vos attentes ; nous promettons de les améliorer afin de répondre aux exigences de nos chers hôtes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Port El Kantoaui / Sousse.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Je suis rentrée hier de mon séjour d'une semaine en all exclusive dans cette hotel.
Une semaine magique. Avec un temps superbe.
L'hotel en lui meme ressemble un peu a un palais oriental tout en restant modern.
Points positif :- Service en salle est impeccable. Employé à votre écoute et toujours prêt à aider. -Activités et animations proposées génial.
-Plage à 2 min à pieds.
-Medina (souk à Sousse) à 20 min en taxi.
Point négatif: le service de chambre qui passe tard
conclusion : HOTEL AU TOP

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher client,

Merci infiniment de votre super commentaire posté sur Tripadvisor après avoir passé des superbes vacances au El Mouradi Palm Marina.

Nous allons partager votre joie avec l’ensemble de personnel et veuillez nous excuser pour le service de chambre qui a été parfois tard.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous pendant vos prochaines visites au Port El Kantaoui / Sousse.

thionville
Avis écrit le 5 octobre 2013

un tres bon sejour daniel chambre 615 du directeur adjoint au personnel de maintenance merci a vous tous un conseil faite regime avant de partir le retour est douloureux vous pouvez petit dejeuner a 6h et souper a 2 heures du matin

Astuce pour la chambre : les chambres cote nord sont au calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Mr. Daniel,

Nous vous remercions copieusement d’avoir posté votre superbe avis sur Tripadvisor suite à vos vacances passées à l’El Mouradi palm Marina.

Toute l’équipe de l’hôtel est indubitablement contente est très motivée, et espère avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau comme avait l’habitude.

Merci beaucoup et à la prochaine.

Cordialement.

C.RM.
Chartres, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous venons prochainement dans votre hotel du 13/10 au 20 /10
J'aimerais que ce séjour soit inoubliable chambre vue sur la mer ... J'ai lu sur le forum que la chambre 533 étant très bien ...j'aimerais si c'est possible avoir la même ...c'est une surprise ...en effet chaque année nous venons en Tunisie pour un anniversaire spécial c'est une célébration et j'aimerais que cela soit parfais ... Croyez vous que cela soit possible
Ainsi qu'une chambre sans moquette cause santé
Cordialement. Esdes. Couple marchand/ DESSE

N° 7 sur 33 à Port El Kantaoui
El Mouradi Club Selima
El Mouradi Club Selima
N° 18 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez El Mouradi Palm Marina ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palm Marina

N°8 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palm Marina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palm Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Marina
Hotel El Mouradi Palm Marina Port El Kantaoui