“un 5 etoiles qui ne vaut pas une etoile”

El Mouradi Palm Marina
Avis publié: 20 mars 2014

hotel a eviter infrascture trop veille pas d entretien moquette sale humide mauvaise odeur buffet decevant pas de rideaux en se reille 4 h du matin a cause du soleil bruit du poulaier voisin surtout le coq tv des annees 1980 pas de chaines interessante le chauffage en panne douches de la piscine couverte sa sent l odeur du pipi

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Mouradi Palm Marina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 février 2014

Nous n'avons pas l'habitude de donner notre avis, mais quand nous lisons les commentaires de Mme Esdes cela nous révolte. Donc avant tout, nous allons être honnêtes car on ne peut pas dire que l'état de l'hôtel est déplorable (voir les photos), ce n'est pas vrai, les chambres a été repeintes, les meubles sont neufs, les matelas sont neufs ainsi que les oreillers et couettes, tout le mobilier de la réception est neuf ainsi que tout le mobilier des terrasses.
Concernant la moquette des couloirs, elle a été changée l'année dernière! Effectivement il y a des tâches qui ont été nettoyées à plusieurs reprises, malheureusement elles ne partent pas et cela n'est faute de ne pas avoir nettoyé, mais si les TOURISTES avaient un peu plus de respect, les tapis seraient bien plus propres!!!!!!!!!!!
La propreté dans cet hôtel est irréprochable, les chambres sont nettoyées tous les jours à fond, les linges sont aussi changés tous les jours et les draps sont changés souvent pendant votre séjour.
Tout le personnel est à votre écoute depuis le directeur (qui est très présent) jusqu'à la femme de chambre, ils sont toujours à votre écoute, serviables et souriants.
L'hôtel se trouve directement sur la plage et c'est la plus belle plage de Port El Kantaoui, la vue depuis les chambres est simplement magnifique.
Les personnes qui ne trouvent pas ce qui leur convient au buffet, doivent être vraiment pénibles, il y toujours de la viande, du poisson, de la volaille des légumes à profusion et si vraiment vous ne trouvez pas ce qui vous convient, vous pouvez toujours demander au chef il se fera un plaisir de vous contenter.
La nourriture et l'eau des piscines sont contrôlés régulièrement par un service d'hygiène.
Un service d'urgences médicale fait aussi partie de l'hôtel et cela 24 heures sur 24!
L'animation est très bien.
Nous pensons aussi que bien souvent, un petit bonjour, un MERCI, un au revoir, un simple sourire est le bienvenu auprès du personnel.
Nous attendons avec impatience le mois de juin et nous réjouissons de retourner au Palm Marina.
Un grand MERCI, pour votre accueil, votre amabilité et votre professionnalisme

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Chère Madame Damiana,

Nous voudrions vous remercier pour vos superbes commentaires postés sur Tripadvisor suite aux vacances passées parmi nous au El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié notre hôtel et nous étions aux mesures de vos attentes telles que le nouveau look des chambres et du hall ainsi que le mobilier des terrasses, l’attention de toute l’équipe, la variété du buffet, l’hygiène et la propreté, et bien d’autre facilités.

Vos commentaires sont vraiment une réponse type pour quelques avis sceptiques et présentent pour l’ensemble de l’équipe une source de motivation.

Nous attendons vos prochaines visites à notre hôtel, veuillez agréer nos admirations les plus profondes.

Avis publié: 21 janvier 2014

Que dire .... Si se n'est notre déception pour un cinq étoiles qui en vaut une .... Et encore je suis généreuse , l'état de cet établissement est déplorable les couloirs qui sont recouverts de moquettes sont d'une saleté à faire peur ....il y a visiblement un travail de maintenance non suivie.
C'est bien dommage le personnel reste cependant très gentil .... A part de ou trois qui se te voit la balle quand vous demandez une simple orange pressée ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 décembre 2013

On a la chance moi et une amie à moi à passer dans le même mois dans cet hôtel et le début et 07 avril 2012, un hôtel pour moi inoubliable sur tout le plan réception professionnel, responsable sur le restaurant aussi, animation géniale, plats variés et très délicieux. BRAVO et BONNE CONTINUATION LA FIERTÉ DU TOURISME TUNISIEN

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher hôte,

Nous sommes très ravis de lire vos superbes commentaires postés sur Tripadvisor suite à votre séjour réussi au El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes très contents de lire que vous avez passé des inoubliables vacances et que vous êtes satisfaits des services présentés durant votre séjour.

Nous allons partager vos contentement avec toute l’équipe et nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous durant vos prochaines visites à Port El Kantoaui / Sousse.

Avis publié: 7 décembre 2013

Mon avis est très difficile à définir car je pense que mes actes valent mieux que des paroles
Nous sommes venus dans cet hôtel pour la première fois en décembre 2006 pour 1 semaine
, nous étions en compagnie d'un couple de français connus sur place et nous sommes maintenant en décembre 2013,nous sommes ici pour 2 mois et nos amis français vont nous rejoindre pour une période de 2 semaines et passer les fêtes de fin d"année ensembles , Ces personnes sont toujours en activité alors que nous sommes maintenant à la retraite.Nous sommes ¨âgés, et nous trouvons ici, confort ,sécurité, alimentation parfaite, copieuse et savoureuse ce que nous souhaitons avoir comme aide en matériel ( Je suis maintenant Handicapée, une voiturette est mise à ma disposition pour tout le séjour et quand mon mari a besoin d'aide pour me pousser, il y a toujours un ou l'autre des membres du personnel prêt à l'aider et ce personnel tellement dévoué garde notre souvenir et nous fait accueil ;, du porteur de bagage en passant par les femmes de chambre jusqu'au Directeur et surtout sans oublier le Directeur commercial Monsieur Gafsi qui lui est inimitable en gestion, accueil et dévouement,, je me souvient :en 2012 mon mari souffrant a du passer Noël dans la chambre et Monsieur Gafsi est venu, en personne ,à minuit, essayé de faire manger mon mari,et lui souhaiter un meilleur sort que celui qu'il subissait pour l"instant.. Les chefs de salle et de cuisine sont également excellents chacun dans leur rôle .je ne vois pas ce que je pourrais ajouté nous avons passé chaque année les fêtes de fin d"année ici et elle sont aussi magnifiquement organisées. nous partirons le 19 janvier 2014.

Astuce pour la chambre : Nous ne choisissons pas la chambre nous faisons confiance à Monsieur Gafsi et c'est toujours bi...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Chère hôte,

Nous avons lu votre super commentaire posté sur Tripadvisor alors que vous êtes entrains de vous amusez encore de vos vacances parmi nous au El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes vraiment touché par chaque détaille écrit dans votre avis tel que le confort, la sécurité, l’alimentation et l’amabilité de tout le staff.

Nous vous rappelons que votre bien être et notre souci ; une histoire d’attachement aussi pour nous envers de vous et votre marie dont nous le sommes vraiment ravie.

Des grands mercis de la part de l’employé le plus simple au Directeurs et biens sûr en passant par votre « fils » qui vous aiment autant !

Nous vous souhaitons beaucoup de santé et de bonheur à l’occasion de la fête du nouvel an 2013-2014 et nous espérons toujours vous accueillir chaque année parmi nous.

Avis publié: 27 octobre 2013

Séjour du 15/09 au 29/09/2013, avons passé de très bonnes vacances pour la deuxième fois. Très bon accueil avec Ahmed, ainsi que le professionnalisme du sous directeur convivial et toujours présent, l'accueil au restaurant est très bien (au petit soin pour nous) la cuisine est extra, Nader et Sarko au bars spécialiste de très bons cocktails, animations avec Habouda et son équipe, supers. Merci a tous nous reviendrons en septembre 2014. Frederique et Alain de Nancy

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont les mieux pour nous, mais plus bruyantes.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Chers Mr. Alain,

C’est avec un grand plaisir de lire vos commentaires postés sur Tripadvisor après vos réussites vacances au El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé des agréables moments parmi nous, permettez moi de vous considérer maintenant des clients fidèles à notre hôtels ; nous le sommes très reconnaissant.

Merci beaucoup de vos compliments et nous espérons vous revoir l’année prochaine.

Mes admirations les plus profondes à vous et à Madame Frédérique.

Avis publié: 14 octobre 2013

cet hôtel est très bien situé, il possède une magnifique piscine et un accès à la plage facile et pratique
seulement, il est vieux, les chambres vieilles, le wifi souvent ne marche pas, les tapis sales et dégagent l'odeur de l'humidité
côté restau, le chef est accueillant, sauf que le choix est restreint et la nourriture se ressemble

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor suite votre séjour avec nous au El Mouradi Palm Marina.

Il nous est très agréable de lire que vous avez aimez en partie votre séjour et nous avons noté également les points qui n’ont pas répondu à vos attentes ; nous promettons de les améliorer afin de répondre aux exigences de nos chers hôtes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Port El Kantoaui / Sousse.

Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
N° 8 sur 33 à Port El Kantaoui
El Mouradi Club Selima
El Mouradi Club Selima
N° 20 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez El Mouradi Palm Marina ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palm Marina

Adresse: Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N°5 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 58€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palm Marina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palm Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Marina
Hotel El Mouradi Palm Marina Port El Kantaoui