“Rien à redire”

El Mouradi Palm Marina
Troyes, France
“Rien à redire”
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine. Très bel hotel, personnel attentionné et sympathique, (notamment les serveurs & barmen qui ont toujours le sourire et prêts à vous servir). Le buffet est quelque fois répétitif mais chacun peut y trouver son compte très facilement. Très belle piscine intérieure et extérieure, tout comme la plage qui est bien entretenue. En conclusion, de très bonnes vacances avec de bons souvenirs. A refaire mais en été cette fois pour profiter de tous les éléments.
Pour tous les critiqueurs, je pense qu'il est mieux de ne rien dire (surtout quand c'est mensonger) et de rester chez soi

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Mr. Frank,

Nous avons lu avec un grand plaisir vos supers commentaires posté récemment sur Tripadvisor suite à votre séjour passé au El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé l’hôtel, les services présentés et surtout votre contentement du personnel.

Nous allons partager votre joie avec toute l’équipe et nous espérons vous revoir prochainement parmi nous durant vos prochaines visites au Port El Kantatoui / Sousse.

C.R.M

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Fleurus, Belgique
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour de 7 jours à l'hôtel Palm Marina, nous ne comprenons pas les commentaires super négatifs de certaines personnes, nous avons passé un magnifique séjour avec un personnel très accueillant et à l'écoute.
les chambres étaient très propres avec le linge de lit et de bain remplacé chaque jour,
les buffets chauds et froids étaient très variés ainsi que le buffet desserts qui était super délicieux.
Nous avons vraiment passé un agréable séjour.
Un petit coucou en passant à toute l'équipe d'animation.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chère Madame Eliane,

Nous avons lu vos supers commentaires postés sur Tripadvisor après votre séjour passé au El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos prestations présentés durant votre séjour et vous êtes revenues chez vous avec des bonnes impressions sur notre hôtel et nos services.
Vos commentaires nous présentent une grande source de motivation et de continuation ; nous allons les partager avec l’ensemble de notre staff.

Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous veuillez accepter nos admirations les plus profondes.

Nabeul, Tunisie
Avis écrit le 20 mars 2014

hotel a eviter infrascture trop veille pas d entretien moquette sale humide mauvaise odeur buffet decevant pas de rideaux en se reille 4 h du matin a cause du soleil bruit du poulaier voisin surtout le coq tv des annees 1980 pas de chaines interessante le chauffage en panne douches de la piscine couverte sa sent l odeur du pipi

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Neuchâtel
Avis écrit le 14 février 2014

Nous n'avons pas l'habitude de donner notre avis, mais quand nous lisons les commentaires de Mme Esdes cela nous révolte. Donc avant tout, nous allons être honnêtes car on ne peut pas dire que l'état de l'hôtel est déplorable (voir les photos), ce n'est pas vrai, les chambres a été repeintes, les meubles sont neufs, les matelas sont neufs ainsi que les oreillers et couettes, tout le mobilier de la réception est neuf ainsi que tout le mobilier des terrasses.
Concernant la moquette des couloirs, elle a été changée l'année dernière! Effectivement il y a des tâches qui ont été nettoyées à plusieurs reprises, malheureusement elles ne partent pas et cela n'est faute de ne pas avoir nettoyé, mais si les TOURISTES avaient un peu plus de respect, les tapis seraient bien plus propres!!!!!!!!!!!
La propreté dans cet hôtel est irréprochable, les chambres sont nettoyées tous les jours à fond, les linges sont aussi changés tous les jours et les draps sont changés souvent pendant votre séjour.
Tout le personnel est à votre écoute depuis le directeur (qui est très présent) jusqu'à la femme de chambre, ils sont toujours à votre écoute, serviables et souriants.
L'hôtel se trouve directement sur la plage et c'est la plus belle plage de Port El Kantaoui, la vue depuis les chambres est simplement magnifique.
Les personnes qui ne trouvent pas ce qui leur convient au buffet, doivent être vraiment pénibles, il y toujours de la viande, du poisson, de la volaille des légumes à profusion et si vraiment vous ne trouvez pas ce qui vous convient, vous pouvez toujours demander au chef il se fera un plaisir de vous contenter.
La nourriture et l'eau des piscines sont contrôlés régulièrement par un service d'hygiène.
Un service d'urgences médicale fait aussi partie de l'hôtel et cela 24 heures sur 24!
L'animation est très bien.
Nous pensons aussi que bien souvent, un petit bonjour, un MERCI, un au revoir, un simple sourire est le bienvenu auprès du personnel.
Nous attendons avec impatience le mois de juin et nous réjouissons de retourner au Palm Marina.
Un grand MERCI, pour votre accueil, votre amabilité et votre professionnalisme

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chère Madame Damiana,

Nous voudrions vous remercier pour vos superbes commentaires postés sur Tripadvisor suite aux vacances passées parmi nous au El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié notre hôtel et nous étions aux mesures de vos attentes telles que le nouveau look des chambres et du hall ainsi que le mobilier des terrasses, l’attention de toute l’équipe, la variété du buffet, l’hygiène et la propreté, et bien d’autre facilités.

Vos commentaires sont vraiment une réponse type pour quelques avis sceptiques et présentent pour l’ensemble de l’équipe une source de motivation.

Nous attendons vos prochaines visites à notre hôtel, veuillez agréer nos admirations les plus profondes.

Chartres, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Que dire .... Si se n'est notre déception pour un cinq étoiles qui en vaut une .... Et encore je suis généreuse , l'état de cet établissement est déplorable les couloirs qui sont recouverts de moquettes sont d'une saleté à faire peur ....il y a visiblement un travail de maintenance non suivie.
C'est bien dommage le personnel reste cependant très gentil .... A part de ou trois qui se te voit la balle quand vous demandez une simple orange pressée ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 20 décembre 2013

On a la chance moi et une amie à moi à passer dans le même mois dans cet hôtel et le début et 07 avril 2012, un hôtel pour moi inoubliable sur tout le plan réception professionnel, responsable sur le restaurant aussi, animation géniale, plats variés et très délicieux. BRAVO et BONNE CONTINUATION LA FIERTÉ DU TOURISME TUNISIEN

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher hôte,

Nous sommes très ravis de lire vos superbes commentaires postés sur Tripadvisor suite à votre séjour réussi au El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes très contents de lire que vous avez passé des inoubliables vacances et que vous êtes satisfaits des services présentés durant votre séjour.

Nous allons partager vos contentement avec toute l’équipe et nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous durant vos prochaines visites à Port El Kantoaui / Sousse.

Rochefort
Avis écrit le 7 décembre 2013

Mon avis est très difficile à définir car je pense que mes actes valent mieux que des paroles
Nous sommes venus dans cet hôtel pour la première fois en décembre 2006 pour 1 semaine
, nous étions en compagnie d'un couple de français connus sur place et nous sommes maintenant en décembre 2013,nous sommes ici pour 2 mois et nos amis français vont nous rejoindre pour une période de 2 semaines et passer les fêtes de fin d"année ensembles , Ces personnes sont toujours en activité alors que nous sommes maintenant à la retraite.Nous sommes ¨âgés, et nous trouvons ici, confort ,sécurité, alimentation parfaite, copieuse et savoureuse ce que nous souhaitons avoir comme aide en matériel ( Je suis maintenant Handicapée, une voiturette est mise à ma disposition pour tout le séjour et quand mon mari a besoin d'aide pour me pousser, il y a toujours un ou l'autre des membres du personnel prêt à l'aider et ce personnel tellement dévoué garde notre souvenir et nous fait accueil ;, du porteur de bagage en passant par les femmes de chambre jusqu'au Directeur et surtout sans oublier le Directeur commercial Monsieur Gafsi qui lui est inimitable en gestion, accueil et dévouement,, je me souvient :en 2012 mon mari souffrant a du passer Noël dans la chambre et Monsieur Gafsi est venu, en personne ,à minuit, essayé de faire manger mon mari,et lui souhaiter un meilleur sort que celui qu'il subissait pour l"instant.. Les chefs de salle et de cuisine sont également excellents chacun dans leur rôle .je ne vois pas ce que je pourrais ajouté nous avons passé chaque année les fêtes de fin d"année ici et elle sont aussi magnifiquement organisées. nous partirons le 19 janvier 2014.

Astuce pour la chambre : Nous ne choisissons pas la chambre nous faisons confiance à Monsieur Gafsi et c'est toujours bi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Chère hôte,

Nous avons lu votre super commentaire posté sur Tripadvisor alors que vous êtes entrains de vous amusez encore de vos vacances parmi nous au El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes vraiment touché par chaque détaille écrit dans votre avis tel que le confort, la sécurité, l’alimentation et l’amabilité de tout le staff.

Nous vous rappelons que votre bien être et notre souci ; une histoire d’attachement aussi pour nous envers de vous et votre marie dont nous le sommes vraiment ravie.

Des grands mercis de la part de l’employé le plus simple au Directeurs et biens sûr en passant par votre « fils » qui vous aiment autant !

Nous vous souhaitons beaucoup de santé et de bonheur à l’occasion de la fête du nouvel an 2013-2014 et nous espérons toujours vous accueillir chaque année parmi nous.

Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
Marhaba Beach Hotel
Marhaba Beach Hotel
N° 4 sur 35 à Sousse
4.0 sur 5 bulles 2 078 avis

Vous connaissez El Mouradi Palm Marina ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palm Marina

N°12 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°13 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°14 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palm Marina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palm Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Marina
Hotel El Mouradi Palm Marina Port El Kantaoui