“Hotel et Thalasso à recommander” 5 sur 5 bulles
Avis sur El Mouradi Palm Marina

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
El Mouradi Palm Marina
Rennes, France
“Hotel et Thalasso à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Très bel hotel avec des chambres vue sur mer. Le personnel est très accueillant, disponible et très serviable. Nous avons prix un forfait 3 jours thalasothérapie et je vous le recommande. Les installations sont neuves, le personnel est professionnel et l'ambiance est très reposante. Très agréable le hammam, l'enveloppement argile et algues et les massages. En réservant la thalasso avec votre séjour sur sunshine.fr vous aurez forfait à un prix très intéressant.
Fredy peut vous accompagner à Sousse pour une petite visite de Sousse plus du shopping. Bien sur, vous passerez par la boutique de tapis. Mais il est tellement sympathique Fredy et vous fera découvrir avec coeur sa ville et son pays. Le taxi est gratuit mais vous pouvez donner un pourboire.
Pour ceux qui se plaigne de la moquette tachée, ils sont en train de la changer à neuf.
Notre chambre (319) était très spacieuse vue sur piscine et sur mer. Calme, confortable avec baignoire balnéo, deux balcons. Le lit est très grand 2m*2m. Le ménage est fait tous les jours.
Le wifi est gratuit dans tout l'hotel.
Vous avez droit à 2 restaurants à thème dans la semaine. Sympa le restaurant le midi près de la plage. La plage est très belle, sable fin et blanc. A la piscine ou à la plage quand vous arrivez, on vous installe votre transat avec le matelas.
L'équipe d'animation est très sympa. Vous participez uniquement si vous avez envie.
Il y a peu de français, beaucoup d'Allemand.
Franchement je recommande.
Merci à tout le personnel, à Fredy et à notre correspondant et guide Sunshine Vacances.
Gérard et Naïg

Astuce pour la chambre : chambre 319 très calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chers clients,

Nous avons lu avec plaisir vos commentaires postés sur Tripadvisor suite à votre séjour à El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié votre séjour et que nous étions à la hauteur de vos attentes surtout avec le personnel, la chambre, le centre thalassothérapie, et
tous les autres facilités de l’hôtel.

Nous partagerons votre satisfaction avec l’ensemble de l’équipe et nous vous remercions de nous avoir recommandé aux lecteurs du forum.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous durant vos prochaines visites au Port El Kantaoui / Sousse.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

excellent acceuil . service impeccable . thalasothérapie et sauna impeccable avec un personnel très qualifié et toujours pret a vous rendre service . la nourriture est excellente les chambres bien entretenues .

Astuce pour la chambre : choisir les chambres cote sud.s
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Mr Abdelkarim,

Nous avons lu avec un grand plaisir vos commentaires postés récemment sur Tripadvisor suite à votre séjour à El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services répondaient à vos attentes et nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels El Mouradi pendants vos prochaines visite en Tunisie.

Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Réservation par agence parisienne
Assez déçu n ayant pas les chambres comme promis
Pour avoir vue sur mer ou piscine
Nous avons du payer un supplément ....
Je ne pense pas que le français et admis on préfère les gens de l est....
Dommage!!!!!!

Astuce pour la chambre : Passer directement par internet pas de supplément pour la vue sur mer..... Prix idem agence ou inte...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Verviers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

La nourriture est excellente et variée. Félicitations aux cuisiniers.
Le personnel de la plage est toujours prêt à vous rendre service pour que vous soyez bien installé au soleil ou à l'ombre.
Dans l'hôtel, bravo au room service de nuit, au personnel d'accueil, au personnel du restaurant et des cafés sans oublier le personnel des piscines et du sauna massage.
En cas de problème vous pouvez toujours faire appel au directeur de l'hôtel qui est toujours là pour proposer une solution.
Et tout se fait dans la gentillesse. On oublie le stress.

Belle hôtel aussi avec une grande piscine et un bel espace sauna ,massage,etc.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher hôte,

Nous avons lu avec un grand plaisir votre aimable commentaire posté récemment sur Tripadvisor suite à votre visite à El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les services de l’hôtel surtout de la cuisine, la plage et la piscine, l’accueil, le centre de thalasso et de l’ensemble de staff.

Nous partagerons vos contentements avec le personnel de l’hôtel qui sera ravi de vous servir encore une fois à la prochaine venue.

Nous espérons vous revoir encore une fois parmi nous dans vos prochaines visite au Port El Kantaoui / Sousse.

algerie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

horrible comme 5 étoiles! vraiment la bouf est dégou, ainsi que les employer de la cuisine, un petit saut a voir les disputes et la mauvaise organisations,
parlons pas de la réception ! impolitesse, vulgarité, et surtout pas d'un ptit sourir!

bon dieu, on est ps la pour la charité!!

on paie cher pour avoir nous trahit et nous voir comme des minnable!

l'hotel El mouradi palm marina a dégrade!
un grand 3* personels impolis.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher client,

Nous avons lus avec une grande déception vos commentaires postés sur Tripadvisor après votre séjour passé à El Mouradi Palm Marina.

Les défaillances mentionnées ne font pas partie ni de notre image de marque ni de notre savoir faire ; nous courrons sans cesses pour toucher la perfection mais le parfais n’existe pas.

Nous sommes désolés que nous n’ayons pas atteints vos attentes et nous espérons vous recevoir de nouveau dans des meilleures circonstances.

Veuillez accepter nos meilleures salutations.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour l'hôtel est beau ,le personnel très gentil et serviable notamment au restaurant principal les repas sont simples mais suffisant.Une belle piscine et la plage de l'hôtel est belle nous avons eu la chance d'avoir du beau temps ce qui est agréable .Les logements sont propres et bien équipés seul bémol nous étions logés au dessus de la discothèque un peu bruyant quand même mais bon les vacances sont pour chacun il faut savoir être tolérant aussi. Merci à l'ensemble du personnel de l'hôtel qui nous à fait passer un agréable séjour.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Mr Pascal,

Nous avons lu vos commentaires postés récemment sur Tripadvisor suite aux vacances passées à El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes ravis que vous avez joui votre séjour parmi nous surtout le personnel, la piscine et la plage.

Nous sommes toujours là à l’écoute de nos clients en cas de besoins ou une défaillance quelconque afin de s’intervenir et prendre les mesures nécessaires pour rendre les vacances de nos clients plus intéressantes.

Nous sommes dans l’attente de vous revoir encore une fois durant vos prochaines visites au Port El Kantoaui / Sousse.

Cordialement.

Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Faisant une confiance aveugle au vu des services de l'hôtel, nous avons achetés des bijoux en argent pour notre fille (Pendora), à la bijouterie à l'intérieure de l'hôtel. Après deux jours au bracelet les bijoux ont perdus leurs éclats, nous avons payé pour de l'argent des pièces simplement plaquées d'un vulgaire effet argenté.
La qualité de l'hôtel ne mérite pas d'avoir une bijouterie qui n'est pas à l'hauteur du reste.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Mr Alain,

Nous avons lu avec beaucoup d’intérêt vos commentaires postés sur Tripadvisor suite à votre séjour à El Mouradi Palm Marina.

II est important de rappeler que la direction de l’hôtel porte à la connaissance de sa clientèle que les locaux loués ainsi que les autorisations précaires d’exploitations tels que : artisanat, tapis, salon de coiffure, salle d’esthétique, drugstore, plongé sous marine, bijoux et quad… sont gérés indépendamment de son unité hôtelière et décline toute responsabilité en cas de défaillance quelconque.

Malgré ça vous avez bien noté que nous n’avons pas épargné d’effort pour résoudre votre plainte.

Nous espérons que cet incident n’infecte pas vos belles impressions sur notre hôtel et l’ensemble du personnel.

Dans l’attente de vous revoir bientôt parmi nous, veuillez accepter nos meilleures salutations.