Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Retour au Palm Marina” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Palm Marina

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
El Mouradi Palm Marina
Certificat d'Excellence
Charleroi, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Retour au Palm Marina”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

De retour après deux ans d' absence nous ne sommes pas déçus
La cuisine s' est améliorée , les plats sont enfin chauds et un peu plus variés
Le wifi est toujours aussi nul mais maintenant il y a une borne de recharge à la réception pour
votre forfait clé 3 G ou téléphone Tunisien
Les services ,sandwichs crêpes et glaces sont revenus
Rien à redire sur la piscine et les environs
N' oubliez pas votre coussin pour les chaises de la terrasse comme pour tous les autres El Mouradi
Animation un peu légère même pour un 5 étoiles
Pas de jus de tomate aux bars ?

Astuce pour la chambre : En regardant la mer évitez l' aile droite plus ancienne et bruyante bruit extérieur a l'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci bernard84pascale
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher Mr Pascal,

Nous avons lu vos commentaires postés récemment sur Tripadvisor après votre séjour à EL Mouradi Palm Marina.

Nous voudrions vous remercier pour la confiance envers la chaine El Mouradi et ravis de vous revoir parmi nous.

Nous sommes entrains de compléter une étude afin d’améliorer la connexion Wi-Fi pour un débit plus rapide tout comme la moquette des couloirs.

Nous aurons le grand plaisir de vous revoir encore une fois parmi nous durant vos prochaines visites à port El Kantoaui.

Cordialement.

Ahmed G.
C.R.M.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 147 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    436
    370
    195
    79
    67
Consultez les avis pour
314
525
29
19
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Charleroi, Belgique
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines au Palm Marina et nous sommes assez déçus!
En effet, nous avions choisi un hôtel 5étoiles qui selon nous est loin d'en être un!
Pour le positif, nous retiendrons la piscine, très spacieuse et très belle ainsi que la plage avec une mer magnifique. Le all in est également très complet, beaucoup de choix et la nourriture très très bonne. Les différents serveurs sont pour la plupart géniaux surtout au Piano Bar et au restaurant principal.
Les chambres carrelées sont spacieuses et jolies mais très très bruyantes, vous entendez vraiment tout chez vos voisins et de l'extérieur. L'hôtel est aussi très vieillissant, beaucoup d'installations devraient être rénovées, surtout la moquette tâchée horrible dans les couloirs! Vraiment pas digne d'un hôtel de cette gamme.
Le gros point noir et pas des moindre est le personnel! Pour commencer, l'homme de chambre en charge de notre couloir était très très collant, et assez intrusif. Dès qu'il vous voie il court vers vous, vous enlace, vous touche le bras, même si vous lui faites comprendre que ça vous déplait. Il rentre également dans la chambre sans frapper, alors verrouillez toujours bien votre porte!! Nous avons également eu la surprise de constater un jour en rentrant qu'il se permettait d'utiliser notre chargeur de téléphone pour recharger le sien sans nous demander la permission!
Ensuite, un maître nageur qui vous donne les matelas pour les transats le matin s'est permis de m'insulter en arabe d'un terme très vulgaire vis-à-vis d'une femme que je ne citerai pas ici. Cela a été signalé au responsable des relations publiques qui n'en a eu RIEN à faire. J'attends toujours des excuses! Visiblement il est normal chez eux qu'une femme se fasse insulter et doive se taire. Enfin, les serveurs du bar de piscine sont exécrables! Ils sont sales et malpolis une horreur!! Ceux du snack Beau Rivage en font le moins possible, en 15 jours ils ne nous ont jamais demandé une seule fois ce qu'on voulait boire!
Il faut aussi savoir que tout le monde marche au pourboire, certes c'est local mais quand on vous ignore ou qu'on ne vous sert pas car vous n'en donner pas, ce n'est pas normal surtout pour un 5 étoiles.
Les animateurs sont certes sympas mais en font pour la plupart le moins possible! Le show du soir dure à peine 45min et certains ne passent même pas vous annoncer le début des animations.
Enfin, je vous déconseille vivement la fameuse soirée romance avec dîner sur la plage à 40 dinars par personne. Une énorme arnaque!! Les portions sont minuscules et surtout les boissons sont toutes en extra ce qu'on se garde bien de vous dire lors de votre réservation et puis hop surprise à la fin on vous apporte la note. Nous nous sommes plaint au sous directeur qui nous a traité de menteur et nous a rejeté la faute, vraiment peu professionnel.

Pour résumer, cet hôtel ne mérite absolument pas ses 5 étoiles, et je ne m'étonne pas de voir qu'il était rempli à moitié durant notre séjour. Avec un tel personnel qui se moque de vous et de vos remarques, on semble oublier que normalement "le client est roi".

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci Laura D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Très bon hôtel à tous point de vue et surtout un personnel qui se plie en 5 pour subvenir à vos attentes.

Nous avons séjourné 2 semaines en juin, les chambres sont, il est vrai, assez âgées… Mais c’est très vite oublié par les services offerts de l’hôtel. Et à part pour dormir, on n’est pas en vacance pour rester enfermer dans sa chambre.

Hôtel d’une grande propreté, les essuies et les draps de la chambre sont changés tous les jours et le nettoyage journalier est impeccable.

Bonne infrastructure avec tous ce qu’on peut avoir besoin.

Animation vraiment terrible et emballante, ils mettent l’ambiance comme pas possible pour ceux qui veulent participer. Sur la fin du séjour, ils étaient même tous devenu une bande d’amis. Ils essaient de faire participer toutes les personnes de l’hôtel peux importe leur tranche d’âge.

Nourriture excellente, de bon gout et toujours chaude, les serveurs vous servent dès que vous arrivez et vous remplissent vos verres dès que celui-ci se vide. Tous les jours, il y a de nouvelles variétés de plats.

Hôtel et piscines d’une propreté irréprochable, service transat et matelas (piscine-plage) toujours prêt à vous installer le plus rapidement possible.

Situation de l’hôtel, légèrement retiré d’une rue, il fait super calme mais vous n’avez qu’une rue à traverser pour être dans une grand rue remplie de centres commerciaux de plusieurs étages, cafés, restos,… On est à 4kms du Port El Kantaoui (0.5€ le bus qui vous y emmène).

Je pars en vacance 3fois par an dans des hôtels 5* avec ultra all-in mais cet hôtel restera dans mes meilleurs souvenirs de vacances ! Nous avons rencontré d’autres clients de l’hôtel qui y viennent depuis 14ans ! Et d’autres qui viennent 5fois par an depuis 11ans ! Mais nous comprenons quels en sont les raisons, on ne peut pas être déçu !

NORDYNE S.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci No S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montigny-le-Tilleul, Belgique
Auteur de niveau
13 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'hôtel en lui même ressemble à beaucoup d'hôtel de la gamme en Tunisie. La piscine est sympa par contre ! Rien d'extraordinaire mais c'est passable.
Par contre l'équipe d'animation n'hésite pas a draguer votre partenaire si vous êtes en couple.
Vous êtes prévenu !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Grégory G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Auteur de niveau
24 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourné au El Mouradi Palm Marina fin avril en ayant acheté le séjour sur sunjets.

Heureusement pas trop cher car nous ne recommandons pas cet hôtel.

Le personnel est serviable et fait tout pour compenser l'état de l'hotel qui n'est pas entretenu correctement.
Qualité de la nourriture correcte.
Beau jardin à l'entrée mais tout se dégrade après:
-couloirs glauques et lugubres, moquettes couloirs tachées partout;
-le jour de notre arrivée à 18h il y a encore plein de plateaux petits déjeuners dans les couloirs des chambres...
-pas de biscuits apéritifs avec les boissons aux bars
-déco des deux bars à refaire entièrement
-dans le bar derrière la réception les coussins des fauteuils sont arrachés
-eau des deux piscines intérieure et extérieure trop froides
-saucisses au petit dej très peu qualitatives
-rideaux qui ne fonctionnement pas dans la chambre
-coupure d'eau pendant le séjour
-préparez vous a faire la queue pour avoir trois crèpes à 16h30. Il y a une seule personne qui fait les crèpes et qui les sert...patience patience, vous les aurez après 40 minutes d'attente...

En clair pas au niveau d'un 5 étoiles. Au mieux 3 étoiles.

Nos photos de l'hotel sont en ligne sur le site.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Christ59lille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

a tout point de vue ,pour mon épouse et moi-même cet hôtel est super et en prime vous avez une toute jeune équipe d'animateur super formidable et a qui nous leurs faisons un grand,grand bonjour (Hatem-Yassine-Mohamed-etc................)

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Dirk D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Pour nous, cet hôtel est un véritable coup de chance. Personnel sympathique et serviable.
Bonne cuisine et salles blanches.Même la direction et le personnel à la réception est très sympathique.
( Hendrickx - Vandevin - Belgie)

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont selon nous équivalent
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Freddy H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
À 0.9 km
El Mouradi Palace
El Mouradi Palace
N° 17 sur 33 à Port El Kantaoui
3.5 5 étoiles 916 avis
À 0.5 km
El Mouradi Club Kantaoui
El Mouradi Club Kantaoui
N° 15 sur 33 à Port El Kantaoui
3.5 5 étoiles 1 755 avis
À 0.2 km
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
N° 5 sur 33 à Port El Kantaoui
4.5 5 étoiles 1 309 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.8 km
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 10 sur 33 à Port El Kantaoui
4.5 5 étoiles 306 avis
À 1.1 km
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 6 sur 33 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 331 avis
À 1.1 km
Iberostar Diar El Andalous
Iberostar Diar El Andalous
N° 3 sur 33 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 467 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez El Mouradi Palm Marina ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palm Marina

Établissement : El Mouradi Palm Marina
Adresse: Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palm Marina 5*
Nombre de chambres: 386
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palm Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palm Marina
Hotel El Mouradi Palm Marina Port El Kantaoui
El Mouradi Palm Marina 5
El Mouradi Palm Marina Hotel Port El Kantaoui

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page