“Vacances au top!”

El Mouradi Palm Marina
Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

Nous sommes partis en couple durant une semaine grâce a une offre sur voyage privée. Résultat une semaine superbe, tout était au rdv. Un accueil génial avec un rafraîchissement à l'arrivé, un choix extrêmement varié dans les repas, une piscine magnifique, la mer collée a l'hôtel, un personnel souriant et toujours présent pour vous servir un rafraîchissement (bienvenue sous cette chaleur), et même une infirmerie inclue dans l'hôtel pour gérer tous problèmes de santé ou bobos durant le séjour. Le lieu est également génial car il y a plein d'excursion a faire tout autour. Conclusion : je vous conseil fortement cet hôtel !!! ;)

• Séjour en : septembre 2013
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher hôte,

Nous avons lu avec grande joie vos commentaires postés sur Tripadvisor après vos vacances à El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que nous avons répondu à vos attentes.

Nous allons partager votre satisfaction avec l’ensemble de notre personnel qui est à l’origine du sucées de notre hôtel et du bien-être de nos clients.

Merci de votre recommandation et nous espérons vous recevoir parmi nous durant vos prochaines visites à Port El Kantaoui / Sousse.

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Mouradi Palm Marina
Afficher les avis les plus récents

203209 avis sur 1 396

Avis publié: 26 juillet 2014

Etant venu l'année dernière 3 semaines , ma femme et moi avons repasser 3 semaines en juillet 2014 dans cet hôtel . Accueil parfait , qualité de service irréprochable , tous les serveurs sont très charmants et à votre disposition ( merci Rafik ) , animateurs proches des clients ( merci Yacine ) , grand professionnalisme de la Direction , avec en particulier la qualité de Management de Mr FREDJ et de son assistant . La nourriture est plus que correcte et variée . De plus , cet hôtel possède un service d'infirmerie ouvert 24h sur 24 et , cela est très rassurant en cas de soucis . Venez dans cet hôtel , tout le personnel sera à votre service pour que votre séjour soit parfait . Quant aux chambres , elles sont grandes et propres ; si vous avez des vêtements à nettoyer , vous les donner le matin et le soir , ils sont dans votre chambre ! Pour les couples avec enfants , cet hôtel offre des prestations idéales . Je conseille à la clientèle française de séjourner dans cet hôtel car , tout le personnel fera le nécessaire pour votre satisfaction . Il est rare de voir autant de prestations de qualité dans un hôtel en Tunisie et pourtant , le El Mouradi Palm Marina mérite LARGEMENT ses 5 étoiles ! Nous allons y retourner l'année prochaine pour au moins 3 semaines en été , voire en mai si nous le pouvons . Pour conclure , je tiens à féliciter TOUT le personnel de cet hôtel qui nous a permis , une fois de plus , de passer un séjour magnifique !

Avis publié: 25 juillet 2014

Nous y avons séjourné du 7 au 24 juillet 2014 et nous sommes revenus enchantés. C'est bien la première fois que j'envisage de retourner dans un hôtel pour les vacances car d'habitude, je ne reviens pas sur mes pas, c'est dire! Tout y est parfait, à un bémol prêt: la lenteur de la connexion internet et l'absence de connexion dans les chambres. À part cela, c'est vraiment un excellent hôtel: les prestations sont de qualité et le personnel est absolument charmant, aux petits soins de la clientèle. La piscine et la plage sont parfaites. La formule ultra all inclusive est remarquable (tout, absolument tout, est compris jusqu'à la grande bouteille d'eau dans les chambres quotidiennement). Sousse est toute proche et vaut vraiment le déplacement. Port el Kantaoui, encore plus proche, est sans intérêt, sauf pour les promenades en bateau (katamaran). Allez-y sans hésiter: vous ne serez pas déçus!

Astuce pour la chambre : Le supplément vue mer s'impose.
Avis publié: 23 juillet 2014

nous avons passé des vacances magnifique dans cet hôtel... les organisateurs sont très sympatique.ils sont toujours joyeux et à mettre de l animation. la piscine est super propre et très jolie.nous somme allés dans pleins d endroit différent et nous avons eu un gros coup de coeur sur l hôtel et cette magnifique piscine. les repas sont aussi très bon et le personnel de l'hôtel fort aimable. seul souci que je suis obligé de dire que malheureusement quand vous sortez de votre chambre fermer bien vos valises car malchance en refaisant ma valise pour mon retour j ai constater qu' on m as voler une jaquette et une blouse dont j aimais beaucoup:-( si non rien à redire on se réjouie d y retourner... maria stephan

Astuce pour la chambre : pour la chambre je vous conseille de prendre loin de la réception et activité nocturne.meme si vous...
Avis publié: 22 juillet 2014

Nous y étions du 13 au 24 juin,et l'avions choisi grâce à une belle promotion. Nous avions quelques craintes à cause des avis négatifs lus auparavant, mais nous n'approuvons pas certaines critiques. C'est un bel hôtel, un peu en retrait de Port El Kantaoui (45min à pied ou 5 dinars en taxi), avec à l'entrée un charmant patio où vous pouvez déguster le traditionnel thé à la menthe. Ensuite la réception offre un spacieux espace commun, avec l'accès Wifi et des chargeurs pour smartphone dans des casiers sécurisés. Au comptoir vous y trouverez un personnel disponible et chaleureux (je salue Mme Houda qui a fait son possible pour nous rendre un petit service). Le restaurant principal offre des repas variés et de qualité. Nous avons apprécié le fait qu'il y ait deux services le soir et que les tables soient nominatives. Une seule critique à faire: leur vins sont corrects mais pas suffisamment frais, c'est dommage. Entre les repas, vous disposez aussi d'un déjeuner tardif, et de snacks. Le personnel de salle est généralement gentil, mais malheureusement certains vous servent moins bien lorsque vous ne leur donner pas quelques pièces; mais ils ne sont pas tous pareils.
Pour les bars et les boissons, nous n'avons pas eu à nous plaindre, que ce soit à la piscine ou ailleurs. Pareil pour les transats à la piscine et à la plage, le personnel vous les apporte. La piscine est belle et bien entretenue. La chambre était belle, grande et carrelée (dotée de l'airco, d'un coffre gratuit et d'un frigo, nettoyée tous les jours,et réapprovisionnée en eau régulièrement. Les femmes de chambre étaient discrètes et efficaces. C'est vrai que la moquette n'est pas à l'image du reste, mais ils y travaillent. La piscine intérieure est petite, mais heureusement que nous l'avions car la pluie et les orages ont frappés. La plage est belle, moyennant payement vous pouvez pratiquer les sports nautiques ou le parachute ascensionnel. Quelques marchands déhambulent mais ne vous ennuyent pas plus que ça.
Nous ne sommes pas des touristes exigeants, et tout est relatif. Il faut savoir qu'un 5 étoiles tunisien ne vaut pas un 5 étoiles européen...et que si vous souhaitez une équipe d'animation au top il faut choisir un "club". Cependant nous avons apprécié notre premier séjour au Palm Marina et n'hésiterions pas à y retourner.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre carrelée au rez de chaussée ;au calme, au bout du couloir donnant sur l'...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Chère hôte,

Nous avons lu avec un grand plaisir vos commentaires postés récemment sur Tripadvisor suite à votre séjour à El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos vacances et que nous avons répondu à vos attentes.

Nous partagerons votre joie avec l’ensemble du personnel et nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Cordialement.

Avis publié: 22 juillet 2014

Si vous pensiez faire une bonne affaire en passant vos vacances à bon prix dans ce 5 étoiles détrompez-vous ! Pour avoir séjourner à de multiples reprises en Tunisie, je peux vous dire que cette hôtel (en sachant pertinemment que les hôtels en Tunisie obtiennent plus facilement leur étoiles...) ne vaut même pas certains hôtels 3 étoiles tunisiens !
Le service est exécrable, à croire que le personnel de l'hôtel n'a jamais été formé ! Pas un "bonjour", pas un minimum de sérieux ou d'élégance dans leur façon d'agir. Evidemment cela va de pair avec les boissons, car le all in pour les boissons c'est super ..! sauf quand tous les cocktails sont faits avec des alcools locaux, du tort-boyaux à en crever ! Et tous versés dans des verres banaux jusqu'à ras bord et sans respect des doses à mettre ou de l'aspect général. Avec un peu de chance, vous obtiendrez un verre de cantine avec une paille, youhou..!
De même le buffet (ou plutôt la cantine) suit la même logique: peu de choix, nourriture médiocre (pour vous dire, même les pommes de terre rissolées n'étaient pas cuite à l'intérieur, et pour rater ça, il faut y aller !)
Au niveau des chambres, totalement vieillisantes et sans charmes avec pour ne pas changer une clim qui ne fonctionne pas.. (nous étions 6, dans chacune des 3 chambres, ça n'allaient pas. Et ne vous fiez pas au wifi gratuit, une heure pour charger une page !
Enfin, seul point positif, une grande piscine sympathique mais bordé de transats en plastique en affreux état et des parasols eux aussi en plastique (blanc ou noir de crasse, j'hésite..)

Bref ne comptez vraiment pas aller là-bas et trouver le niveau d'un 5 étoiles tunisien classique, vous seriez amèrement déçus... Nous étions partis entre amis et étant jeunes, on accepte souvent pas mal de trucs et on trouve toujours de quoi positiver mais là, ce n'était pas possible. Et même niveau nourriture, on fait mieux chez nous en kot étudiant.

Ps: n'essayez pas de vous soûlez au bar attiré par l'alléchant all in, vous le regretteriez amèrement tant l'alcool est mauvais (et je parle en qualité d'étudiant qui pourtant bois les alcools premiers prix..)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juillet 2014

De retour après deux ans d' absence nous ne sommes pas déçus
La cuisine s' est améliorée , les plats sont enfin chauds et un peu plus variés
Le wifi est toujours aussi nul mais maintenant il y a une borne de recharge à la réception pour
votre forfait clé 3 G ou téléphone Tunisien
Les services ,sandwichs crêpes et glaces sont revenus
Rien à redire sur la piscine et les environs
N' oubliez pas votre coussin pour les chaises de la terrasse comme pour tous les autres El Mouradi
Animation un peu légère même pour un 5 étoiles
Pas de jus de tomate aux bars ?

Astuce pour la chambre : En regardant la mer évitez l' aile droite plus ancienne et bruyante bruit extérieur a l'...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Mr Pascal,

Nous avons lu vos commentaires postés récemment sur Tripadvisor après votre séjour à EL Mouradi Palm Marina.

Nous voudrions vous remercier pour la confiance envers la chaine El Mouradi et ravis de vous revoir parmi nous.

Nous sommes entrains de compléter une étude afin d’améliorer la connexion Wi-Fi pour un débit plus rapide tout comme la moquette des couloirs.

Nous aurons le grand plaisir de vous revoir encore une fois parmi nous durant vos prochaines visites à port El Kantoaui.

Cordialement.

N° 8 sur 33 à Port El Kantaoui
El Mouradi Club Selima
El Mouradi Club Selima
N° 20 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez El Mouradi Palm Marina ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palm Marina

Adresse: Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N°5 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 58€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palm Marina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palm Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Marina
Hotel El Mouradi Palm Marina Port El Kantaoui