“Plutôt un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Palm Marina

El Mouradi Palm Marina
“Plutôt un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Un bon hôtel; mais service décevant, accueil froid et cuisine très moyenne, pas digne d'un cinq étoiles. Sans oublié le manque d'animation. Nous avons passé la 2ème semaine d'août et il a été complet peut être déconseillé durant cette période.

Séjour du août 2014

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé 1 semaine début Août au Palm Marina avec mes 4 enfants la plus belle chose dans el moudrai Palm marina c'est les Animateurs et les Animatrice est le mini disco dans la nuit Nous vous recommandons d'aller a Palm marina c'est le Très bon coin pour passer des vacances

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rebreuve Ranchicourt
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé 1 semaine début juillet au Palm Marina avec nos 3 enfants , c'était super ....
Animateurs super
Le personnel agréable, souriant, serviable !
Hôtel propre, choix en restauration .
On reviendra ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Satisfait de mon séjour de deux jours dans cet hôtel 5 étoiles ... Il manque une petite touche pour mériter toutes ses étoiles ... On a l'impression que l'hôtel vieillit, on trouve une vieille télé par la, un robinet qui fuite par ci, un tapis usé ... Pour le reste rien a dire, restaurant et buffet au rendez vous, personnel accueillant ... Pas trop surchargé , à visiter en couple ou en famille ...

Séjour du août 2014
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous sommes partis en couple durant une semaine grâce a une offre sur voyage privée. Résultat une semaine superbe, tout était au rdv. Un accueil génial avec un rafraîchissement à l'arrivé, un choix extrêmement varié dans les repas, une piscine magnifique, la mer collée a l'hôtel, un personnel souriant et toujours présent pour vous servir un rafraîchissement (bienvenue sous cette chaleur), et même une infirmerie inclue dans l'hôtel pour gérer tous problèmes de santé ou bobos durant le séjour. Le lieu est également génial car il y a plein d'excursion a faire tout autour. Conclusion : je vous conseil fortement cet hôtel !!! ;)

• Séjour du septembre 2013
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher hôte,

Nous avons lu avec grande joie vos commentaires postés sur Tripadvisor après vos vacances à El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que nous avons répondu à vos attentes.

Nous allons partager votre satisfaction avec l’ensemble de notre personnel qui est à l’origine du sucées de notre hôtel et du bien-être de nos clients.

Merci de votre recommandation et nous espérons vous recevoir parmi nous durant vos prochaines visites à Port El Kantaoui / Sousse.

Cordialement

Ahmed G.
C.R.M.
Le Vésinet
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Etant venu l'année dernière 3 semaines , ma femme et moi avons repasser 3 semaines en juillet 2014 dans cet hôtel . Accueil parfait , qualité de service irréprochable , tous les serveurs sont très charmants et à votre disposition ( merci Rafik ) , animateurs proches des clients ( merci Yacine ) , grand professionnalisme de la Direction , avec en particulier la qualité de Management de Mr FREDJ et de son assistant . La nourriture est plus que correcte et variée . De plus , cet hôtel possède un service d'infirmerie ouvert 24h sur 24 et , cela est très rassurant en cas de soucis . Venez dans cet hôtel , tout le personnel sera à votre service pour que votre séjour soit parfait . Quant aux chambres , elles sont grandes et propres ; si vous avez des vêtements à nettoyer , vous les donner le matin et le soir , ils sont dans votre chambre ! Pour les couples avec enfants , cet hôtel offre des prestations idéales . Je conseille à la clientèle française de séjourner dans cet hôtel car , tout le personnel fera le nécessaire pour votre satisfaction . Il est rare de voir autant de prestations de qualité dans un hôtel en Tunisie et pourtant , le El Mouradi Palm Marina mérite LARGEMENT ses 5 étoiles ! Nous allons y retourner l'année prochaine pour au moins 3 semaines en été , voire en mai si nous le pouvons . Pour conclure , je tiens à féliciter TOUT le personnel de cet hôtel qui nous a permis , une fois de plus , de passer un séjour magnifique !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous y avons séjourné du 7 au 24 juillet 2014 et nous sommes revenus enchantés. C'est bien la première fois que j'envisage de retourner dans un hôtel pour les vacances car d'habitude, je ne reviens pas sur mes pas, c'est dire! Tout y est parfait, à un bémol prêt: la lenteur de la connexion internet et l'absence de connexion dans les chambres. À part cela, c'est vraiment un excellent hôtel: les prestations sont de qualité et le personnel est absolument charmant, aux petits soins de la clientèle. La piscine et la plage sont parfaites. La formule ultra all inclusive est remarquable (tout, absolument tout, est compris jusqu'à la grande bouteille d'eau dans les chambres quotidiennement). Sousse est toute proche et vaut vraiment le déplacement. Port el Kantaoui, encore plus proche, est sans intérêt, sauf pour les promenades en bateau (katamaran). Allez-y sans hésiter: vous ne serez pas déçus!

Astuce pour la chambre : Le supplément vue mer s'impose.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
N° 4 sur 32 à Port El Kantaoui
4.5 5 étoiles 1 276 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 10 sur 32 à Port El Kantaoui
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel
N° 8 sur 32 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 997 avis

Vous connaissez El Mouradi Palm Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palm Marina

N°8 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palm Marina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palm Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Marina
Hotel El Mouradi Palm Marina Port El Kantaoui