“Séjour trop cool!!!”

El Mouradi Palm Marina
“Séjour trop cool!!!”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Animateur au top, activités variées , chambre impeccable, bon entente avec le personnel, serveurs et touristes!!!
Tout est réuni pour passer un excellent séjour.
Tout est bien expliqué à notre arrivée et de petites notes sont inscrites pour bien être informé de tout.
A recommandé à beaucoup de monde!!!!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Valenciennes, France
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Sejour super , accueil chaleureux et bon entente avec tout le personnel.
Rien a dire !!!

J'aimerai juste avoir un renseignement de la part d'un membre du personnel en pv si cela est possible, merci.

gisselere.lionel@gmail.com

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Un bon hôtel; mais service décevant, accueil froid et cuisine très moyenne, pas digne d'un cinq étoiles. Sans oublié le manque d'animation. Nous avons passé la 2ème semaine d'août et il a été complet peut être déconseillé durant cette période.

Séjour du août 2014
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé 1 semaine début Août au Palm Marina avec mes 4 enfants la plus belle chose dans el moudrai Palm marina c'est les Animateurs et les Animatrice est le mini disco dans la nuit Nous vous recommandons d'aller a Palm marina c'est le Très bon coin pour passer des vacances

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rebreuve Ranchicourt
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé 1 semaine début juillet au Palm Marina avec nos 3 enfants , c'était super ....
Animateurs super
Le personnel agréable, souriant, serviable !
Hôtel propre, choix en restauration .
On reviendra ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Satisfait de mon séjour de deux jours dans cet hôtel 5 étoiles ... Il manque une petite touche pour mériter toutes ses étoiles ... On a l'impression que l'hôtel vieillit, on trouve une vieille télé par la, un robinet qui fuite par ci, un tapis usé ... Pour le reste rien a dire, restaurant et buffet au rendez vous, personnel accueillant ... Pas trop surchargé , à visiter en couple ou en famille ...

Séjour du août 2014
Tours
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous sommes partis en couple durant une semaine grâce a une offre sur voyage privée. Résultat une semaine superbe, tout était au rdv. Un accueil génial avec un rafraîchissement à l'arrivé, un choix extrêmement varié dans les repas, une piscine magnifique, la mer collée a l'hôtel, un personnel souriant et toujours présent pour vous servir un rafraîchissement (bienvenue sous cette chaleur), et même une infirmerie inclue dans l'hôtel pour gérer tous problèmes de santé ou bobos durant le séjour. Le lieu est également génial car il y a plein d'excursion a faire tout autour. Conclusion : je vous conseil fortement cet hôtel !!! ;)

• Séjour du septembre 2013
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher hôte,

Nous avons lu avec grande joie vos commentaires postés sur Tripadvisor après vos vacances à El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que nous avons répondu à vos attentes.

Nous allons partager votre satisfaction avec l’ensemble de notre personnel qui est à l’origine du sucées de notre hôtel et du bien-être de nos clients.

Merci de votre recommandation et nous espérons vous recevoir parmi nous durant vos prochaines visites à Port El Kantaoui / Sousse.

Cordialement

N° 3 sur 35 à Sousse
Iberostar Diar El Andalous
Iberostar Diar El Andalous
N° 2 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez El Mouradi Palm Marina ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palm Marina

N°10 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palm Marina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palm Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Marina
Hotel El Mouradi Palm Marina Port El Kantaoui