“Peut mieux faire”

El Mouradi Palm Marina
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel du 19 juillet au 2 août 2014. Nous avons beaucoup apprécié les restaurants à la carte dont nous avons profité quatre fois avec grand plaisir. Au restaurant, les plats étaient variés et bons. Nous avons eu des serveurs très gentils et serviables, mais tous ne l'étaient pas...L'animation est inexistante et les spectacles mauvais, voire même très mauvais. Notre chambre était au sous-sol, grande, calme et rénovée mais aucune vue. La femme de ménage se fichait complètement que nous soyons encore au lit ou nus dans la salle de bains pour rentrer dans notre chambre malgré notre "non" après qu'elle ait frappé à la porte...Elle n'était d'ailleurs pas très efficace dans son nettoyage fait à la "va-vite".
Bon point très positif au personnel de la réception très aimable et très serviable.
Le problème des transats insuffisants se retrouve dans pratiquement tous les hôtels de cette taille mais nous avons toujours trouvé une place à la plage et sans donner aucun pourboire pour l'obtenir malgré ce que certains peuvent écrire. D'ailleurs le monsieur qui s'occupe le matin des transats à la plage est très sympathique et très serviable et trouve toujours des solutions.
Nos deux jeunes de 15 et 17 ans se sentaient un peu seuls dans cet hôtel vu le manque de jeunes de leurs âges et d'animations...
Pour conclure, cet hôtel ne correspond pas à un 5 étoiles comme on peut l'espérer, mais sa piscine est très belle, très grande, et il est situé au bord de la plage (magnifiquement entretenue) contrairement à d'autres hôtels à proximité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 441)

Avis publié : 19 août 2014

un hôtel très propre et personnelle très serviable, comme notre femme de chambre Zarha. nourriture très bonne. un très belle hôtel. sauna et piscine très propre aussi et le soin berbère je vous le conseil. l’animateur Hatem est très bon.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons réservé un séjour dans cet hôtel pour une semaine pour la période du 10 au 17 août 2014. Pour commencer on peut enlever au moins 2 étoiles à cet hôtel même si certains diront c'est un 5 étoiles aux normes locales. Le seul point positif est qu'avant notre arrivée nous avons appelé l'hôtel pour avoir une chambre plus agréable, chose faite nous avons obtenu deux chambres supérieure (qui pour nous étaient très simple je me demandais comment étaient les chambres standards). Lors de notre réservation on nous avait spécifié que l'hôtel avait été rénové il y a 2 ans !!!! Je n'ai pas trouvé que l'ensemble était de toute fraîcheur. Si vous voulez de l'animation alors ne réservez pas dans cet établissement, il est vrai que parfois dans certains hôtels les animateurs sont trop insistants mais alors dans celui-ci il est quasiment inexistant. J'ai connu le prénom d'un animateur qu'à la fin de mon séjour. Si vous ne consultez pas le tableau des activités vous ne saurez pas où, quand, avec qui, se trouve l'activité. Concernant la restauration vous aurez difficilement le choix, en effet la nourriture était tellement la même chaque jour que nous avons fini par dîner à l'extérieur les 3 derniers soirs. Je me suis vu manger le même plat avec un nom différent : sauté de bœuf, émincé de bœuf, bœuf strogonof..... Bref le même plat ! Alors estomac fragiles abstenez vous !!! De plus si vous n'êtes pas des pays de l'est ou si vous ne tendez pas un pourboire vous ne les intéressez pas. Si vous leurs demandez quelque chose ils ne sont pas contents voire même énervés ! Les restaurants avec réservations sont complets jusque votre dépar comme par hasard ! le restaurant barbecue propose les même plats aussi, frites, pizzas, spaghetti, crudités. Et la piscine ou la plage, bah réveillez vous aux aurores pour avoir un transat ! Sinon pas de transat ! Nous avons même fait la connaissance d'une personne qui a du tendre un billet a la personne s'occupant des transat pour en obtenir un !!!! Attention ce n'est pas tout le pays qui est comme cela, en effet il y a 2 ans nous avons séjourné au mahdia nour palace 5 étoiles qui n'en était pas un, mais les prestations étaient à la hauteur, que ce soit le personnel, les animateurs, les activités, les plats divers en all inclusive, même si les chambres étaient vieillottes nous en avons fait abstractions car la chaleur humaine était plus que présente.

Donc plus jamais le el mouradi palm marina mais oui à la Tunisie !!!!

Astuce pour la chambre : Appelez la réception 2 jours avant votre arrivée et choisissez plutôt une chambre du côté de la réce...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014

nous rentrons d'une semaine de vacances à cet hôtel ; pour résumer cet hôtel n'est plus au gout du jour , malgré une belle infrastructure tout est vieux . Le restaurant ressemble à une cantine scolaire ou l'on vous impose votre place et l'heure de votre diner , pas de terrasse et l'air conditionné jamais fonctionnel . les restaurants de spécialités sont à reserver 48 h à l'avance mais il n'y a jamais de place .la nourriture est correcte mais le choix y est très limité ( poulet -poisson grillé ou carbonnades Tunisiennes) les fruits n'en parlons pas ; vieilles pommes , raisins et pastèques ou melon ( 1x semaine ) les clients de cet hôtel sont en majorité des musulmans ( femmes voilées et habillées dans la piscine ) le nombre de transat est insuffisant pour le nombre de clients ( si on ne se lève pas à 7h il faut se battre pour en avoir un ) le bar de l'hôtel ressemble à une buvette de foot chez nous ou juste bière ou soda machine . De + si vous n'allongez pas de pourboires pour la plupart des services , on vous ignore et on ne vous sert pas .La piscine nous a été interdite 2 X sur 7 jours pour cause de sois disant contamination ( çà refroidi un peu ) Enfin bref mis à part qques points positifs ( chambre spacieuse , sympathie du personnel et situation calme pas trop loin de l'aéroport et du centre ville )cet hôtel est à déconseiller totalement aux européens . Nous avons tenté une dernière fois la Tunisie "terre ferme" mais là c'est certains ; plus jamais .

Astuce pour la chambre : toutes pareilles mais vue piscine plus bruyantes .
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Animateur au top, activités variées , chambre impeccable, bon entente avec le personnel, serveurs et touristes!!!
Tout est réuni pour passer un excellent séjour.
Tout est bien expliqué à notre arrivée et de petites notes sont inscrites pour bien être informé de tout.
A recommandé à beaucoup de monde!!!!

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2014

Sejour super , accueil chaleureux et bon entente avec tout le personnel.
Rien a dire !!!

J'aimerai juste avoir un renseignement de la part d'un membre du personnel en pv si cela est possible, merci.

gisselere.lionel@gmail.com

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Un bon hôtel; mais service décevant, accueil froid et cuisine très moyenne, pas digne d'un cinq étoiles. Sans oublié le manque d'animation. Nous avons passé la 2ème semaine d'août et il a été complet peut être déconseillé durant cette période.

Séjour en : août 2014
À 1,2 km
Iberostar Diar El Andalous
Iberostar Diar El Andalous
N° 2 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez El Mouradi Palm Marina ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palm Marina

Adresse: Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N°5 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 60€ - 357€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palm Marina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palm Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Marina
Hotel El Mouradi Palm Marina Port El Kantaoui