“voyage d'agrément avec l'equipe de commerciaux”

El Mouradi Palm Marina
Avis publié: 1 septembre 2014

hotel bien placé, mais trop de touristes mal élevées
trop de bruits,
nourriture pas top
piscine et plage privée bien entretenue
à 1h50 de Tunis en voiture
et 40 minutes de monastir
les abords de l'hotel ne sont pas tres acceuillants
par contre les services SPA sont corrects

Astuce pour la chambre : pas de vue sur la piscine, nos amis voyageurs russes sont tres bruyants
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Mouradi Palm Marina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2014

Nous avons passer 15 jours en famille dans cette hôtel.

Propreté irreprochable, tres beaux jardins.

Ils pourrais faire mieux au niveau de la diversité des buffets et la qualité des plats.

C'est la 10eme fois qu'on passe des vacances en Tunisie et entre le manque d'entretien des plages à la nourriture c'est pas top.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2014

ne vaut absolument pas ses 5 étoiles !! hôtel vieillissant et totalement défraichi (sauf la chambre;pour nous)
je ne parlerai pas des moquettes,mais je confirme le mauvais état,qui pour moi, reflète l’état général de l’hôtel.
allez visiter les hôtels autour, vous ferez très vite la différence (particulièrement le royal kenz un 4*)
nous avons trouvé la sympathie du personnel plutôt limité..au resto principal ça va, à la reception pas toujours (en fonction de la personne) au bar corail (sous la reception) une catastrophe,une nonchalance permanente, toujours l'impression de les déranger et surtout pas d’énervement qu'il y ait 1 ou 10 personnes,idem pour le bar de la piscine.nous n'avons pas testé le resto de la piscine, ni ceux à thème..
à la plage tout le monde et très serviable et sympa,(surtout Otmann) même sans pourboire, pas de souci de place non plus.
le top du top ce trouve au bar "grand bleu" il sont 2, extraordinairement sympa, il s'éclate et ça ce voit !!! vraiment allez y..
la nourriture et correcte, mais très vite répétitive, surtout n'arrivez pas en fin de service car vous aurez plus rien à manger..assez moyen de manière général pour un 5* , surtout si on commence à aller dans le détail !!! c'est la 1ere fois que je mange du coucous, composé de semoule et de légumes !! pas de viande et pas de merguez..bizarre..
la chambre était belle, propre,aucun problème avec les femmes de ménage.
l'animation et les animateurs, si tu participes pas, tu les connais pas, n'avons assistée à aucune soirée.
pour conclure, nous sommes des habitués des hôtel de la chaine RIU,nous voyageons depuis longtemps et avons vu beaucoup d’hôtel..nous regrettons d'avoir succombé à une promo alléchante.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2014

Superbe séjour dans cette hôtel durant 15 jrs en août 2014. Personnel agréable, serviable, hotel bien tenu, propre et superbe piscine, et choix dans les activités. Merci à l équipe d animateurs, Saber, Mohamed et Yassine Ils sont professionnels et très sympas . La nourriture est correcte. le point négatif; Il faut juste changer la moquette des couloirs , elle est très sale.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2014

Nous avons passé une semaine en août 2014 dans cette hôtel. L'établissement est très propre, spacieux, la nourriture est bonne et variée. Spécialité tunisienne, plats cuisinés, légumes, frites, pizzas... tout y est pour que chacun trouve son compte. Rien à redire sur la formule all in, on peut manger à toute heure, des plats variés, le personnel de l'hotel est aux petits soins. Le cadre est superbe, belle plage avec un accès direct, la piscine est magnifique; port à proximité et marché de Sousse à 10 mn en taxi. La formule all in permet également de profiter de plusieurs soirées "restaurants" (à réserver dès l'arrivée, la formule permettant de manger dans un cadre tranquille et privilégié, il est normal que les places en deviennent limitées); les chambres sont faites régulièrement et sur demande et la vue sur mer pour ceux qui optent pour ça est splendide.
Un bémol : l'infirmerie. Le fait qu'elle soit intégrée dans l'établissement pourrait être un gros plus si elle était tenue par des professionnels. Nous avons malheureusement eu un souci de santé le premier jour; l'infirmier a appelé le médecin et son intervention professionnel a réglé le problème. Malheureusement, l'achat des médicaments et leur administration est pris en charge par l'infirmier qui en profite pour prendre des frais exorbitants sans justificatifs (40 dinars pour aller à la pharmacie prendre des médicaments à 11 dinars) et qui n'hésite pas à prendre du simple Spasfon par injection pour faire payer l'injection au lieu d'en prendre un qui s'administre par voie orale. Idem pour son collègue qui essaie tous les stratagèmes pour refaire payer sa prestation le lendemain (si un responsable me lit, il est urgent de contrôler ce que font ces deux employés qui travaillaient le 4 août au soir et le 5 août à 11h). Si on négocie avec plaisir sur les marchés, il est évident que c'est la dernière des choses à laquelle on s'attend au sein de l’hôtel dans un tel contexte.
Le gros plus : l'animation. Voilà de quoi nous faire oublier ce séjour à l'infirmerie et laisser une note maximum au palm marina. Les animateurs font tous ce qu'ils peuvent pour rendre le séjour inoubliable. Avenant, toujours de bonne humeur, prêt à rendre service; ils savent aussi s'effacer quand il le faut. Le maximum est fait la journée pour que ceux qui veulent puissent se divertir (volley, tir à l'arc, water-polo..) sans déranger les autres. Il y'a toujours quelqu'un de disponible si on veut emprunter un bouquin, des raquettes de ping-pong, des jeux de société.... Et ce n'est rien à côté de ce qui est préparé le soir par l'équipe d'animation : spectacles qui changent chaque jour, bien travaillés et qui divertissent tout l'hotel. Le tout en version multilingues, très impressionnant. Un grand bravo à toute l'équipe, notamment à Mohammed et à Saber qui ont grandement contribué à ce qu'on passe un beau séjour.

Un hôtel à conseiller donc, nous recommandons vivement et reviendrons si l'occasion se présente!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont un gros, gros plus.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2014

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel du 19 juillet au 2 août 2014. Nous avons beaucoup apprécié les restaurants à la carte dont nous avons profité quatre fois avec grand plaisir. Au restaurant, les plats étaient variés et bons. Nous avons eu des serveurs très gentils et serviables, mais tous ne l'étaient pas...L'animation est inexistante et les spectacles mauvais, voire même très mauvais. Notre chambre était au sous-sol, grande, calme et rénovée mais aucune vue. La femme de ménage se fichait complètement que nous soyons encore au lit ou nus dans la salle de bains pour rentrer dans notre chambre malgré notre "non" après qu'elle ait frappé à la porte...Elle n'était d'ailleurs pas très efficace dans son nettoyage fait à la "va-vite".
Bon point très positif au personnel de la réception très aimable et très serviable.
Le problème des transats insuffisants se retrouve dans pratiquement tous les hôtels de cette taille mais nous avons toujours trouvé une place à la plage et sans donner aucun pourboire pour l'obtenir malgré ce que certains peuvent écrire. D'ailleurs le monsieur qui s'occupe le matin des transats à la plage est très sympathique et très serviable et trouve toujours des solutions.
Nos deux jeunes de 15 et 17 ans se sentaient un peu seuls dans cet hôtel vu le manque de jeunes de leurs âges et d'animations...
Pour conclure, cet hôtel ne correspond pas à un 5 étoiles comme on peut l'espérer, mais sa piscine est très belle, très grande, et il est situé au bord de la plage (magnifiquement entretenue) contrairement à d'autres hôtels à proximité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2014

un hôtel très propre et personnelle très serviable, comme notre femme de chambre Zarha. nourriture très bonne. un très belle hôtel. sauna et piscine très propre aussi et le soin berbère je vous le conseil. l’animateur Hatem est très bon.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
N° 8 sur 33 à Port El Kantaoui
El Mouradi Club Selima
El Mouradi Club Selima
N° 20 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez El Mouradi Palm Marina ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palm Marina

Adresse: Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N°5 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 58€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palm Marina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palm Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Marina
Hotel El Mouradi Palm Marina Port El Kantaoui