“J'avais peur et j'ai été ravie”

El Mouradi Palm Marina
Belgique
“J'avais peur et j'ai été ravie”
Avis écrit le 15 juillet 2009

Après avoir lu diverses critiques ici et ailleurs, j'avais un peu peur mais je rentre ravie! Excellente formule all inclusive! C'est du vrai all inclusive et la qualité est là. Thé à la menthe, chicha, repas, boissons (et vins très corrects pour du all inclusive), bars, hammam, fitness, sauna, manucure, pédicure. L'hôtel est ancien mais malgré quelques petits trucs à refaire, il est en excellent état et les chambres sont très spacieuses et confortables (coffre fort gratuit notamment). Mini bar rempli tous les jours (eau, jus de fruits, coca, sprite). L'entretien des chambres était bien aussi. Si je dois formuler trois critiques ce serait d'abord sur l'entretien de la piscine: celle-ci n'est pas aspirée régulièrement et du sable y figure au fond de l'eau. L'achat de matériel le permettant plus facilement serait sans doute nécessaire. Ensuite, sur la non amabilité d'une poignée dans le personnel. Si la plupart sont souriants, aimables, pas "collants", ... il y en a quelques uns qui devraient apprendre à sourire davantage. Enfin, l'animation est présente et il y a moyen de bouger toute la journée mais parfois, les annonces sont un peu trop discrètes. Certains animateurs sont très motivés et d'autres moins. Exellentes vacances!
Personnellement, j'ai entendu la grue quelques minutes 1 ou 2 fois mais cela ne m'a pas dérangé du tout. Elle a été quasi à l'arrêt durant mon séjour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
vosges
Avis écrit le 14 juillet 2009

Assez moyen en ce qui concerne l'ambiance, sur qu'on est tranquille. C'est tout juste si l'on vous dit bonjour ! Moins tranquille, par contre la piscine, avec des travaux en cours qui vous font vibrer de 10 H 30 à 19 H. (genre grue de zup de 5 m de heut, qui creuse toute la journée)
Dommage, on était là pour se reposer ! Les chambres sont propres, si l'on demande de bien vouloir faire le lit enfant (chaque jour) sinon, un drap et une couverture sont juste posés sur le lit. La nourriture est très correcte. Et les serveurs polis, sans plus.
Hotel réservé aux personnes qui ne demandent rien et se contentent de ce qu'elles ont.
Après plusieurs voyages en Tunisie, Hotel ne méritant pas 4 étoiles ! et surtout pas 5

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Alsace
Avis écrit le 25 mai 2009

Hôtel impeccable avec personnel aux petits soins avec nous, toujours souriant, symphatique et ne rechignant pas à la tâche. Chambre spacieuse, très propre et draps et serviettes changés tous les jours. Animateurs formidables. Repas et buffets grandioses avec qualité des aliments. Prestations " All inclusive " bien respectées. Site et plage magnifiques, malgré les travaux de construction d'un autre hôtel aux alentours. Pas de problème de " pourboire forcé ". Vraiment rien à redire.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
New Richmond, Qc. Canada
Avis écrit le 13 avril 2009

Nous avons profité d'un séjour très agréable au Palm Marina.
L'hotel est bien équipé, les chambres sont très propres et confortables. Le personnel est avenant surtout à la salle à manger, où les cuisiniers se préoccupent des clients.
le centre de thalasso est récent, bien équipé, le personnel y est compétent.
Un bon séjour sur bord de plage à une bonne marche de la marina.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 avril 2009

C'est un hôtel très bien tenu, avec un personnel extrêmement stable, et qui a le souci de satisfaire une clientèle d'habitués qui reviennent année après année. La nourriture est de très bonne qualitée, variée et avec des présentations continuellement renouvelées.. La thalassothérapie et le WiFi dans tout l'hôtel sont des atouts exceptionnels.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
frasnes lez anvaing
Avis écrit le 3 décembre 2008

tres bon hotel - accueil tres bon - personnel agréable et serviable surtout lorsqu'une des personnes est handicapée en voiturette. Comptons y retourner.
deux personnes satisfaites

• a aimé — Accueil chaleureux surtout pour handicapés
  • n'a pas aimé — La vue sur le balcon
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Fontainebleau, France
Avis écrit le 23 août 2008

L'hôtellerie en Tunisie est notamment à Sousse est une hotellerie pour un tourisme de masse. Cet hôtel est un peu plus sympathique car moins buliding que les autres. La structure est bien faite, la chambre que nous avons eu était elle trés bien, mais il s'agissait d'une suite avec une trés grande terrrasse.
Le service est bien moyen, il semble que le personnel soit peu motivé et assez nonchalant.
Les transats peuvent être remis en place tous les jours à la même heure mais avec les mêmes tâches que vous retrouvez chaque jour!
Chacun fait son boulot mais sans plus et sans grande conviction!
Le snack piscine était trés bien, dommages que le port d'un tee-shirt ne soit pas exigé. Que c'est désagréable de passer au buffet derrières des personnes torses nus qui transpirent...
Les autres restaurants ressemblent à des cantines et sont trés bruyants. Il n'y a aucun produit qualitatif! Le café du café maure est ignoble et on dérange les serveurs. Il y a un gros souci de motivation, certainement lié à la formation et à la politique social. On peut assister à des scènes du genre : une chaine de serveurs se lançant des bouteilles d'eau pour aprovisionner le bar piscine, quelques unes s'explosent sur le sol...mais on continue! cela est trés choquant !
Nos bagages sont arrivés à Tunis, plus de 100km avec deux jours de retard, et personne ne nous a aidé plus que ça! ni la compagnie, ni le réception de l'hôtel, débrouillez vous! Aucun geste! Il s'agit pas de notre part de demander qu'on nous achemine gratuitement nos bagaes mais juste un petit geste sur l'addition des tous les produits que nous avons acheté à la boutique ou une aide sur la négociation du transfert. Là c'eétait pas ça, on était dans la muise, on a payé!!!
Au Spa, il faut se battre pour avoir l'accès au hammam et la manucure gratuite (qui sont offerts avec la résa) on fait tout pour que nous ne profitiez pas de ces offres en compliquant le process de réservation, pourtant nous avions même pris des d'autres soins payants.
Conclusion: Si la tunisie veut continuer à cibler du toursime de masse sans les dececoir et en fidélisant, il va falloir qu'elle se réveille! Où est passé "l'Accueil" des Tunisiens qui a fait la réputation de ce pays et que l'on retrouve lorsque l'on sort des zones à touristes et que l'on cesse d'être un porte-monnaie ambulant!

• a aimé — pas trop grand
  • n'a pas aimé — le service et l'accueil
  • Séjour du juillet 2008
N° 9 sur 33 à Port El Kantaoui
El Mouradi Club Selima
El Mouradi Club Selima
N° 19 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez El Mouradi Palm Marina ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palm Marina

N°5 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palm Marina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palm Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Marina
Hotel El Mouradi Palm Marina Port El Kantaoui