“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Palm Marina

Prices are for 1 room, 2 adults
El Mouradi Palm Marina a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Palm Marina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
valenciennes
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Arrivée cocktail de bienvenue
Chambre : très grande avec coin salon, mini bar bien garni, coffre fort gratuit. Nettoyage par personne très agréable, changement de dessus de lit plusieurs fois sur une semaine (changement déco)
Restauration : choix important et pour tous les goûts ; fruits variés , personnel très gentil et aux petits soins (juste avec un sourire et un bonjour et sans avoir à donner un pourboire)
Piscine : propre et bain enfant séparé
Plage : transats à disposition, plage nettoyée tous les jours
Cocktail au piano bar à base de jus de fruit frais l

Pour les dames , spa : les massages , le hammam (payants)

Les moins
Repas marocains : aucune originalité , restaurant sur la plage apporte en même temps les plats commandés (entrée et plat principal…), les sandwichs la personne ne se foule pas et si elle n’a pas envie ne vous sert pas
La piscine intérieure fermée pour travaux
Internet haut débit : mieux vaut avoir son propre portable
Conclusion
Très bon hôtel mérite un 4 étoiles, avec un personnel attentif à vos désirs

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
bras
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

sejour entre le 23/0709 et le 30/07/09 jamais de tout mes voyages l'attende n'a ete aussi longues a attendre le retour,acceuille a l'arriver nul debrouiller vous le mieu que vous pouvez,l'hotel en lui meme pas vilain ainsi que la piscine pour le reste non non apres trois jours de nourriture identique un services de salle nul trois repqs trois table differente aucune organisation pour ce qui est du restaurant en bas de la piscine un peu meilleur mais trois menu identique toute l'annee quand au pizza ne vous attendez pas a une merveille,restaurant a la carte avec reservation les serveur sont les meme comprene rien de votre commande et vous apporte la commande de vos voisins pour temps les table sont numerote,enfin ce fut mon plus mauvais souvenir de vacances
surtout point de vue restauration,la qualite, le choix,nul nul
ah oui petit detail appreciable enfin a chacun son avis faite l'experience
a 12h au bar de l'hotel a l'entre il est possible de prendre un sandwiche mais depecher vous???? demander a l'acceuille le nombre de personnes en ce moment au sein de l'hotel et diviser le par 50 pour notre part 673 et oui 50 sandwiche par jour n'y plus n'y moin une chance.
bonne vacances LUC, REGINE,SEBASTIEN,ALINE

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Virton
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Nous sommes allez passée nos vacances du 5 au 16 juillet 2009.
Accueil très minime même froid.
Au départ notre chambre, n'étais guère propre.
Baignoire assez rayée, rugueuse et très tachée. Un détail, me direz-vous, on s'est sevit de la douche.
Ensuite toute la nuit on se faisait piqué, on ne voyait pas c'est quoi.
A notre dernière nuit, en soulevant une couverture pliée qui était sur la canapé et qui n'a pas bougé , on a trouvé un nid de puces ou je ne sais quoi. Bravo au femme de ménage.
Passons nous rafraichir dans la piscine,quel bonheur, une eau très trouble, sableuse, un fong très glissant, rugeux.
A boire et à manger pour ceux qui ont un petit creux.
Une enfant a fait ses excréments dedans, si les parents ne l'ont pas vu, on a réclamer pour nettoyer, mais on a laissé se décomposer, et jamais personne n'a nettoyé.
Tous les jous levé à six heures du mat, pas une seule fois pendant le séjour quelqu'un a nettoyé cette piscine.
Moi, j'ai attrappé mal aux oreilles, bonjour les microbesqqqqq;
Question animation , super, les animateurs très sympas.
Question alimentation,toujours la même chose, buffet de légumes, énormément de poulet, couscous avec comme viande juste les os. Fruit de mer, hum j'adore ça, hi, hi, surprise, quelques petites crevettes mélangées à de gros morceaux de poissons.
Tous retransformée le lendemain en gratin ou tajeen ou feuiileté, mangeable mais fade .
Le service plus ou moins bien, tout dépend du pourboir que vous donnez lol.
Et la fameuse soirée romantique que vous prenez en supplément si vous le désirez, super sur la plage, illuminée avec des lanternes posées sur le sol pour vous faire une entrèe superbe et quelques une sur les tables, afin que vous voyez la carte des vins, bien sur, car c'est menu poissons lol.
On vient vous faire la petite photo avec l'apéro, au départ quand vous venez de vous installez, tout sourire, amoureux.
Une violoniste accompagnant la musique d'un synthé vous berce de beaux sons romantiques.
C'est super.
Malheureusement, le cauchemard commence, quand on vient vous servir, les pauvres hoteliers qui vous servent voas plats froids, car la cuisine trop loin. Tout le monde servi en même temps. Une vraie course contre la montre. Le vin qu'on a choisi était très bon.
Et arrivé au desset, une fois l'assiette vide, la musique s'est déja arretée depuis 5 min, les lanternes se ferment et vous balayer le plancher lol. Quelle romance.
Soirée italienne pareille, et marocaine, pareille.
J'adore boire un bon petit thé à la menthe après mon repas, on a essayé le café Maure, il porte bien son nom, lol, le serveur aimable comme une porte de grange.
Je pourrais encore vous en dire, mais je préfère en restez là.
Prix du voyage, 1150 euros par personne, 4 canards et demi sur la brochure Luxaire.
Je cherche les étoiles.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Après avoir lu diverses critiques ici et ailleurs, j'avais un peu peur mais je rentre ravie! Excellente formule all inclusive! C'est du vrai all inclusive et la qualité est là. Thé à la menthe, chicha, repas, boissons (et vins très corrects pour du all inclusive), bars, hammam, fitness, sauna, manucure, pédicure. L'hôtel est ancien mais malgré quelques petits trucs à refaire, il est en excellent état et les chambres sont très spacieuses et confortables (coffre fort gratuit notamment). Mini bar rempli tous les jours (eau, jus de fruits, coca, sprite). L'entretien des chambres était bien aussi. Si je dois formuler trois critiques ce serait d'abord sur l'entretien de la piscine: celle-ci n'est pas aspirée régulièrement et du sable y figure au fond de l'eau. L'achat de matériel le permettant plus facilement serait sans doute nécessaire. Ensuite, sur la non amabilité d'une poignée dans le personnel. Si la plupart sont souriants, aimables, pas "collants", ... il y en a quelques uns qui devraient apprendre à sourire davantage. Enfin, l'animation est présente et il y a moyen de bouger toute la journée mais parfois, les annonces sont un peu trop discrètes. Certains animateurs sont très motivés et d'autres moins. Exellentes vacances!
Personnellement, j'ai entendu la grue quelques minutes 1 ou 2 fois mais cela ne m'a pas dérangé du tout. Elle a été quasi à l'arrêt durant mon séjour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
vosges
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Assez moyen en ce qui concerne l'ambiance, sur qu'on est tranquille. C'est tout juste si l'on vous dit bonjour ! Moins tranquille, par contre la piscine, avec des travaux en cours qui vous font vibrer de 10 H 30 à 19 H. (genre grue de zup de 5 m de heut, qui creuse toute la journée)
Dommage, on était là pour se reposer ! Les chambres sont propres, si l'on demande de bien vouloir faire le lit enfant (chaque jour) sinon, un drap et une couverture sont juste posés sur le lit. La nourriture est très correcte. Et les serveurs polis, sans plus.
Hotel réservé aux personnes qui ne demandent rien et se contentent de ce qu'elles ont.
Après plusieurs voyages en Tunisie, Hotel ne méritant pas 4 étoiles ! et surtout pas 5

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Hôtel impeccable avec personnel aux petits soins avec nous, toujours souriant, symphatique et ne rechignant pas à la tâche. Chambre spacieuse, très propre et draps et serviettes changés tous les jours. Animateurs formidables. Repas et buffets grandioses avec qualité des aliments. Prestations " All inclusive " bien respectées. Site et plage magnifiques, malgré les travaux de construction d'un autre hôtel aux alentours. Pas de problème de " pourboire forcé ". Vraiment rien à redire.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
New Richmond, Qc. Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Nous avons profité d'un séjour très agréable au Palm Marina.
L'hotel est bien équipé, les chambres sont très propres et confortables. Le personnel est avenant surtout à la salle à manger, où les cuisiniers se préoccupent des clients.
le centre de thalasso est récent, bien équipé, le personnel y est compétent.
Un bon séjour sur bord de plage à une bonne marche de la marina.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 6 sur 32 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 294 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 7 sur 32 à Port El Kantaoui
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel
N° 10 sur 32 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 991 avis

Vous connaissez El Mouradi Palm Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palm Marina

N°9 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palm Marina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palm Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Marina
Hotel El Mouradi Palm Marina Port El Kantaoui