Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Deplorable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
El Mouradi Palm Marina
Avis publié : 20 octobre 2009

Pour la 2ème fois dans cet hôtel (il y a 2 ans c'était bien) nous sommes partis avec la petite famille de notre fils( 2 adultes, 1 enfant de 5 ans et 1 enfants de 2 ans), quelle déception... A notre arrivée nous avons dû attendre les chambres jusqu'à 16h30 (arrivés à l'hôtel à 11h30). Nous avions réservé deux chambres une double et une familiale 4 personnes, quelle surprise quand on nous à remis nos chambres, 2 doubles.... l'hôtel est complet pour le moment, nous aurons une autre chambre seulement lundi. Lundi effectivement on nous donne une nouvelle chambre, sur les cuisines impossible d'ouvrir les fenêtres (bruit et odeurs de cuisine).
Mardi autre surprise réveillés par les bruit d'une pelle mécanique et une autre machine qui dépose des palplanches, tout l'hôtel tremble et le bruit est insupportable autant à la plage qu'à la piscine. Nous allons à la réception et on nous réponds ce n'est pas dans notre hôtel mais dans celui à côté... nous contactons notre guide sur place, il n'était pas au courant des travaux, et nous demandons à changer à nouveaux de chambre, ok mais pas avant vendredi. Malheureusemen pour nous, la nuit de samedi à dimanche un gros orage éclate, le dimanche matin au réveil, nous avons les pieds dans l'eau... on en peux plus, nous demandons le directeur on lui dit que une semaine de vacances est gachée trop de problèmes dans l'hôtel, ( pas de chaises à la plage, avons déjà réclamé auprès des relations publiques, le personnel réserve des chaises pour les clients qui payent un service qui est déjà payé, on passe pour des menteurs) chambres pas propres, manque de place réservé pour 4 personnes on nous donne une chambre double, cela n'est pas normal. Le directeur nous réponds qu'il va voir la chose mais l'hôtel est complet et nous devons attendre demain vers midi on aura de nouvelles chambres. Le lendemain vers 16h nous obtenons enfin ce que nous aurions dû avoir depuis le débout, une chambre double et une familiale. Plus de la moitié de nos vacances ont été gachées, nous avons changé de chambre 4 fois, nous sommes allés à la plage 5 fois sur 15 jours, nous ne voulions pas nous lever à 7h00 du matin pour réserver nos chaises et ne voulions pas payer une deuxième fois un service qui avait déjà été payé, la propreté dans les chambres laisse à désirer les tapis tendus sont très sales à déconseiller avec des enfants en bas âge. Le personnel (rélation publiques y compris) est parfois très désagréable (pas tous heureusement). Je ne conseille pas cet hôtel soit disant 5 étoiles il vaut tout au plus 3 étoiles. En plus impossible d'avoir un rendez-vous à la Thalasso, complet ou manque de personnel?

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dany011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 442)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

347353 avis sur 1 442

Avis publié : 28 septembre 2009

l'hotel est tres bien le personnels super gentis celui qui dit qu'il a fain est tres difficile !!! il y a un point noir les bijoux vendue a l'hotel, le vendeur nous dit que ses du 14 carat mais apres 1 mois il ont changer de couleur j'ai achetez 3 bagues une chaine et un bracelet .Pourtant mon mari avais parlé avec deux dames agée qui avait déja acheté et que rien n'avait bougé mais manque de pot mon ses du toque alors ne vous faitte pas AVOIR !!!!!!!!

  • Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lion_011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 septembre 2009

bonjour
Nous sommes partis mon mari ma fille(4ans) et moi du 10 au 17 septembre 2009 dans cet hotel. hotel tres propre, personnel tres tres gentil et serviables meme en periode de ramadan. le buffet varie de qualite et en quantite. les animateurs smpas meme si vous ne faite pas d'activites avec eux. notre fille a etait traitee comme une reine par tous le personnel. super sejour a refaire.

  • Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci herlisaAydoilles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 septembre 2009

nous voyageons depuis plusieurs années avec Luxair tour nous sommes rarement décu des hotels choisis Palm marina est pas mal nourriture variee belle chambre activite bien excursions luxair très bien personnel sympa belle piscine notre chambre est une suite 3 pieces

  • Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci franc6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 août 2009

je suis en ce moment dans cette hotel, et vu les critiques j'avais peur, mais a mon arrivé hier la grande classe, personnel tres sympatique !!! rien a redire.... il y 5 ordinateur en libre service ce n'est qu'un détail. les chambres sont tres propres. la piscine couverte est ouverte. les travaux ,je n'ai rien vu a part un batiment au loin en contruction. hotel de très grande qualité. pour info je suis parti avec luxair en All inclusive....

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci francki88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2009

Hotel mal tenu moquette déchirée chambre mal entretenue personel de la reception désagreable nourriture plus que mediocre

Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Merci groblaireau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2009

J'avais lu les critiques de l'hôtel après ma réservation,chose que je ne fais jamais; Elles étaient tellement négatives qu'à mon arrivée nocturne, j'avais décidé de ne pas défaire les valises, mais SURPRISE...Accueil trés chaleureux! quand je suis arrivée devant la porte de chambre, je m'attendais au pire, mais là encore surprise: vaste chambre, jolie, trés grande salle de bain et Wc séparés, état impécable;J'ai donc passé une trés bonne nuit au calme (comme je l'avais souhaité à la réservation). Le lendemain matin, découverte de l'hotel et des divers restaurants. Le plus grand peut parraitre bruyant ( c'est un self et ça raisonne ), mais il est propre et les petits déjeuners et repas sont plus que correctes (tables numérotées que vous retrouvez chaque soir)Le petit restaurant près de la piscine propose pizza , hambourgers, salades et plat du jour (il est vrai que le choix est limité, mais si vous aimé tout, vous changé tous les jours..).Quant aux sandwichs, ça reste du dépannage. J'ai testé les 3 restaurants :Asiatique, italien, Marocain, à mon avis les repas ne sont pas représentatifs des divers pays mais l'avantage, vous manger au calme et on vous sert à table. Le personnel est à votre écoute et souriant (bien sûr, vous trouverez toujours une exception...) animateurs géniaux qui rencontrent un public pas toujours coopératif....

les points forts:
* transats libres à la plage et à la piscine à toute heure de la journée (fini le calvaire de la course à la serviette...)
* SPA, Hammam sauna, manicure pédicure, salle de fitness
* propreté de la piscine et de la plage (grande et bien arrangée)
* effort de chacun pour parler diverses langues

les points faibles:
* il manque un bar sur la plage
* le bar de la piscine est trop petit, limité en boisson et vous êtes servis dans des petits verres en plastique style kermesse, dommage

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Fabie54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
À 0,9 km
El Mouradi Palace
El Mouradi Palace
N° 17 sur 33 à Port El Kantaoui
1 030 avis
À 0,5 km
El Mouradi Club Kantaoui
El Mouradi Club Kantaoui
N° 13 sur 33 à Port El Kantaoui
1 994 avis
À 1,9 km
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel
N° 8 sur 33 à Port El Kantaoui
2 075 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7,8 km
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
N° 2 sur 36 à Sousse
1 342 avis
À 8,1 km
Hotel Marhaba Beach
Hotel Marhaba Beach
N° 4 sur 36 à Sousse
2 325 avis
À 0,2 km
STEIGENBERGER Kantaoui Bay
STEIGENBERGER Kantaoui Bay
N° 1 sur 33 à Port El Kantaoui
1 767 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez El Mouradi Palm Marina ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palm Marina

Adresse: Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 33€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palm Marina 5*
Nombre de chambres: 386
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palm Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palm Marina
Hotel El Mouradi Palm Marina Port El Kantaoui
El Mouradi Palm Marina 5
El Mouradi Palm Marina Hotel Port El Kantaoui

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page