Contrôle des avis
1 730 résultats
Avis écrit le 10 novembre 2017 par mobile

Super équipe dans cet hotel qui vous rend votre séjour merveilleux. Tous font le maximum et ils sont super.
Le buffet excellent . Le service très bien et attentionné. Les chefs au cuisine toujours présent pour répondre à une question. Car parfois certain aliment ne nous sont pas. Les chambres sont très bien et très propre.
Nous avons séjourné 2 semaines et nous nous sommes senti comme en famille. Chapeau à tout le personnel , une équipe à part.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
ElMouradi_PalmMarina, Directeur général de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018

Cher client,
Merci d’avoir eu le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor après votre visite au El Mouradi Palm Marina.
Nous sommes très contents de lire que l’ensemble des services présentés durant votre séjour ont répondu à vos attentes, surtout la nourriture, l’attention, la propreté de la chambre et l’effort commit par l’ensemble de l’équipe qui a contribué à votre bien-être.
Nous avons partagé votre avis avec notre équipe qui sera très ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous et de vous attribué son savoir faire pour rendre vos prochaines visites plus intéressantes.

Avis écrit le 21 octobre 2017

Animations excellente un grand merci au stagiaire Momo, il est fantastique.
Les chambres sont bien entretenue, il faudrait juste remplacer la moquette, mais le service est irréprochable. La nourriture est convenable avec des plus pour les parties show cooking, un grand merci au responsable de la grillade pour ses services.
Un très grand merci au responsable de la cuisson des œufs, il est gentil et très serviable.
Entretien général de l'hotel est très bon, les piscines très propre et bien entretenues.
Les places à la plage sont rares, ne pas avoir peur de se lever tôt.
Les restaurants Italiens, Libanais et Tunisien sont excellents.
Les sport nautiques sont très bien et pas trop élevé en prix.
L'hotel est très bien, un peu de rénovations et ce serait parfait.
J'y ai séjourné 3 semaines du 23/09 au 14/10/2017, j'y reviendrai sans problèmes et nous y avons passés de très bonnes vacances.
Merci à vous.
Philippe et Karine

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Chers Mr Philippe & Mme Karine,
Nous voudrions vous remercier d’avoir eu le temps de poster votre avis sur Tripadvisor à la suite de votre visite au El Mouradi Palm Marina.
Ravis de lire vos commentaires et d’apprendre que vos vacances sont agréablement passés et que vous étiez contents de différents services présentés durant votre séjour comme la chambre, la nourriture, l’entretien de l’hôtel,, la plage & la piscine, les spots nautiques et les dîners à thèmes incluses dans le forfait all-inclusif.
Nous avons, aussi prit les points à améliorer en considération afin de les analyser et les remédier.
Hâtes de vous accueillir de nouveau cette année pendant votre prochaine visite au Port El Kantaoui/Sousse.
Bien à vous.

Avis écrit le 19 octobre 2017 par mobile

Personnel serviable et aimable.
Hôtel très propre. Animations diversifiées. Activités proposées tout au long de la journée.
Restaurant très bon et nourriture variée.
Très bon temps.
Activités nautiques à proximité.

Chère Mme. Delphine,
Merci d’avoir eu le temps de poster votre avis sur Tripadvisor après votre visite au El Mouradi Palm Marina.
Nous sommes très contents de lire que l’amabilité de personne, la propreté de l’hôtel, les activités proposées, la variété de la nourriture et les activités nautiques à proximité ont contribué à votre satisfaction et à la notre aussi.
Nous attendons votre prochaine visite avec impatience !

Avis écrit le 19 octobre 2017 par mobile

Tres bon hotel , personnel tres agreable et serviable . Gentillesse même . Hotel et chambre tres propre . Buffet diversifié , pour tout les gouts . Hotel assez calme . Animations presentes et diversifiées .
Je recommande . Pas deçue en tout cas pour mon premier séjour en tunisie :)

Cher Client,
Merci d’avoir eu le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor à la suite de votre visite au El Mouradi Palm Marina.
Nous sommes réellement ravis de lire que vos vacances aient répondu à vos attentes et que le service, la propreté, la diversité du buffet qui répondait à tout les goûts ainsi le programme d’animation, fut votre objet de satisfaction.
Nous sommes, également, ravis de lire que la gentillesse de notre personne fût l’atout, et que vous recommanderiez notre hôtel à tout le publique.
Hâtes de vous accueillir de nouveau parmi nous durant vos prochaines visites au Port El Kantaoui/Sousse.
Sincères Salutations

Avis écrit le 19 octobre 2017 par mobile

Animateur petit Ahmed très gentil, belle personnalité et très accessible. J'ai adoré mon séjour chez vous. Je reviendrai sûrement. La température est merveilleuse, la mer sale les premiers jours mais très propre après 3 semaines. Le site est complet

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
ElMouradi_PalmMarina, Directeur général de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Cher Client,
Nous voudrions vous remerciez d’avoir eu le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor après votre visite au El Mouradi Palm Marina.
C’est un plaisir de lire que vous reviendrez à la suite de vos vacances réussites et qui ont répondu à vos attentes.
Nous partagerons votre satisfaction avec l’ensemble de notre équipe qui sera très ravie de vous accueillir de nouveau parmi nous durant vos prochaines visites au Port El Kantaoui/Sousse.