Contrôle des avis
1 728 résultats
Avis écrit le 10 juin 2010

Nous avons trouvé cet hotel superbe, propre, de tout confort. Contrairement à ce que nous avons pû lire sur ce site!
Le personnel y est très serviable, poli...encore une fois étonné qu'à notre arrivée le personnel n'attendait pas le pourboire.

Nous avons passé une excellente semaine.

Date du séjour : juin 2010
Avis écrit le 13 mai 2010

Cet hôtel ne vaut vraiment pas un 5 étoiles mais bien 3 étoiles surtout au niveau de l'entretien et de la propreté.par contre le service est bon, le personnel très disponible.la situation est bonne.La nourriture variée.

Date du séjour : mai 2010
Avis écrit le 30 janvier 2010

Nous sommes un groupe de 10 personnes, nous avons décidé de s'échapper de la Belgique pour profiter un peu, Alors, nous sommes arrivés, Accueil chaleureux, pas d'attente, la personne chargée de la clientèle nous a donné les information nécessaires sur l'hôtel et les facilités qu'on a droit, il nous a offert une assistance et disponibilité rare vécu, il est sympa et professionnel, toutes les petit problèmes qu'on a eu sont résolus à travers lui, vraiment efficace, nous sommes flamands et nous parlons aussi trois langues (Français, Flamands et Allemands), pour un tunisien qui parle l'allemand et l'anglais comme lui (je l'ai vu plusieurs fois en communications avec les clients) il est rare de compétence, de vigilance et de diplomatie. C’est toujours pour sortir de l’hôtel nous demandons sont avis sur les lieux que nous pouvons rendre visite avec les détailles de transport (Bus, taxi ou Louage- Transport de groupe-), c’est précis et clair.
Les chambres sont veillottes mais propres, le linge est changé chaque jour (c'est rare).
Grand restaurant, non-fumeur c'est très positif.
Cuisine, oui, celui qui « ralle » sur la nourriture c'est qu'il n'a rien à manger chez lui ! Continuez comme ça.
Animation, elle pourra être meilleure mais satisfaisante en générale.
Côté climat, super, super, super, super...super et suuuuuuuuuuuper. 25°!
Wifi et Internet, gratuits malgré quelques problèmes de connections.
En générale, nous recommandons cet hôtel, et les avis négatifs ne sont jamais une référence.

Date du séjour : décembre 2009
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 décembre 2009

Très mauvais hotels chambres viellottes tapis dans les couloirs délabrer personnel de la réception pas très aimable . La première chambre vraiment dans un étât lamentâble tache supect sur les couvertures sales de bain vraiment sales et la vue de la terrasse etait vraiment pitoyable car ont avait vues sur une plate forme et sa sentait vraiment pas bon. Deuxième chambre la vue était mieux mais a part la vue rien de mieux sale de bain déplorable rideaux dégeulasse fuite d'eau dans l'entrée de la chambre porte très dure a fermer séche cheveux grossièrement recoller et surtout pas propres je suis allergique aux accariens je vous dit pas crise de rhynite que je me suis payer a l'hotel .questions de nourritures le matin nous avons eut droit a des restes de pain français quand ont a rouspeter ont a put avoir du pain nomale.je déconseille fortement cet hotel car il ne vaut pas ses ***** étoiles il en vaut tout juste trois car je suis déja partis dans des trois étoiles et j'étais beaucoup mieux que sa. voila j'espère que mon témoignage vous feras réflechir.

Date du séjour : septembre 2009
Avis écrit le 20 octobre 2009

Pour la 2ème fois dans cet hôtel (il y a 2 ans c'était bien) nous sommes partis avec la petite famille de notre fils( 2 adultes, 1 enfant de 5 ans et 1 enfants de 2 ans), quelle déception... A notre arrivée nous avons dû attendre les chambres jusqu'à 16h30 (arrivés à l'hôtel à 11h30). Nous avions réservé deux chambres une double et une familiale 4 personnes, quelle surprise quand on nous à remis nos chambres, 2 doubles.... l'hôtel est complet pour le moment, nous aurons une autre chambre seulement lundi. Lundi effectivement on nous donne une nouvelle chambre, sur les cuisines impossible d'ouvrir les fenêtres (bruit et odeurs de cuisine).
Mardi autre surprise réveillés par les bruit d'une pelle mécanique et une autre machine qui dépose des palplanches, tout l'hôtel tremble et le bruit est insupportable autant à la plage qu'à la piscine. Nous allons à la réception et on nous réponds ce n'est pas dans notre hôtel mais dans celui à côté... nous contactons notre guide sur place, il n'était pas au courant des travaux, et nous demandons à changer à nouveaux de chambre, ok mais pas avant vendredi. Malheureusemen pour nous, la nuit de samedi à dimanche un gros orage éclate, le dimanche matin au réveil, nous avons les pieds dans l'eau... on en peux plus, nous demandons le directeur on lui dit que une semaine de vacances est gachée trop de problèmes dans l'hôtel, ( pas de chaises à la plage, avons déjà réclamé auprès des relations publiques, le personnel réserve des chaises pour les clients qui payent un service qui est déjà payé, on passe pour des menteurs) chambres pas propres, manque de place réservé pour 4 personnes on nous donne une chambre double, cela n'est pas normal. Le directeur nous réponds qu'il va voir la chose mais l'hôtel est complet et nous devons attendre demain vers midi on aura de nouvelles chambres. Le lendemain vers 16h nous obtenons enfin ce que nous aurions dû avoir depuis le débout, une chambre double et une familiale. Plus de la moitié de nos vacances ont été gachées, nous avons changé de chambre 4 fois, nous sommes allés à la plage 5 fois sur 15 jours, nous ne voulions pas nous lever à 7h00 du matin pour réserver nos chaises et ne voulions pas payer une deuxième fois un service qui avait déjà été payé, la propreté dans les chambres laisse à désirer les tapis tendus sont très sales à déconseiller avec des enfants en bas âge. Le personnel (rélation publiques y compris) est parfois très désagréable (pas tous heureusement). Je ne conseille pas cet hôtel soit disant 5 étoiles il vaut tout au plus 3 étoiles. En plus impossible d'avoir un rendez-vous à la Thalasso, complet ou manque de personnel?

Date du séjour : octobre 2009
  • Type de voyage : A voyagé en famille