Iberostar Diar El Andalous(Port El Kantaoui)
362 $US
  • Front de mer
LTI Bellevue Park(Port El Kantaoui)
162 $US
  • Piscine
El Mouradi Port El Kantaoui(Port El Kantaoui)
91 $US
Expedia.com
152 $US
Hotels.com
  • Piscine
El Mouradi Club Selima(Port El Kantaoui)
70 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Steigenberger Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
168 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Palmyra Beach(Port El Kantaoui)
95 $US
HotelsClick
  • Front de mer
513 $US
  • Wi-Fi gratuit
1 614 résultats
Avis publié : 19 décembre 2010

Hotel decevvant qui ne merite pas du tout les 5 etoiles mais plutot 3!!!!! La nourriture n'est pas bonne et il ya peu de choix , le peu de fruits qu'il ya est de tres mauvaise qualite !!!! La piscine interieur est tres froide ( au mois de DECEMBRE)!!!
Nous sommes habitues aux hotels 5 etoiles est celui la nous a vraiment decus :(
Lorsque nous avons lu les commentaires precedent nous vous avons pas cru et nous nous sommes dit qu'il ne peu pas etre autant decevant ( alors que c'est un hotel 5 etoiles) et nous avons eut tors cette hotel est tres decevant !!!!!!! Je vous conseils vivement d'aller a un autre hotel dans ce beau pays la Tunisie .

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2010

Hôtel qui a dûêtre un 5 étoiles il y a 25 ou 30 ans.
Le restaurant, le snack semblent avoir été rafraîchis. Mais les chambres sont vieillotes, tentures traînant au sol et il y manque des attaches.
Vitres sales et voiles jaunis.
Le plus dur à vivre,c'était les repas. Buffets toujours les mêmes sans ou preque variété.
Mini show-cooking mais jamais avec grillades etc.
Heureusement de 13 à 17h, il y avait le snack qui changeait un peu du restaurant!
Rien cependant ne peut être reproché au personnel : poli, aimable et le plus souvent souriant.
Nous sommes partis du 3 au 17/11/2010. Là, un seul bar est ouvert de 9 à24h et un autre (no smoking) à partir de 17h30.
Il faut ajouter qu'il faut un minimum de 10 min et jusque 25 min pourqu'un verre vous soit servi (vous le demandez au bar mais vous devez aller vous asseoir et attendre!).
REMARQUE : ceci n'est pas mon seul avis. Un couple d'anglais, un couple d'allemands et 3 couples de belges partageaient le même avis et nous nous sommes accordés sur la cote des repas : pas plus de 2 sur 5. Quand à l'hôtel en général, à peine 3 étoiles!
Mon mari et moi ne conseillerons certainement pas cet hôtel (ou peut-être à un ennemi....).

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

Un 5 étoiles que n'en vaut que 2 (ceci était notre 12 eme voyage en tunisie mais pas dans cet hôtel ) Chambres trop vieilles tout est abîmé literie, moquette, salle de bain, planche du wc fendue dans les couloirs de l'hôtel le tapis plein est super sale. A la piscine extérieure et intérieur il manque des petits pavés partout donc danger pour les pieds et surtout pour les enfants. Au restaurant c'était de la nourriture de cantine quand il en restais dans les plats, de la glace uniquement le soir et jusque 21h alors que le resto ferme a 21h30, il faut aussi chercher après des assiettes.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2010

je viens de rentrer a la maison et je suis tres content les dires des gens nous font douté mais hereusement les vacances etaient agreable une semaine dans cet hotel nous a fait du bien la nouriture etait correcte le personnel etait a l`ecoute en ce qui concerne la propreté, a notre arrivée on m`avait donné quatre clé pour choisir les deux chambre que j`ai loué alors elle etaient toutes propres et je dis bien propre pas de trace de rouille ni quoi que ce soit et cela tout au long de la semaine alors pour les gens qui veulent partir allez sans crainte

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2010

Nous sommes un couple de 20 et 22 ans. Cet hôtel nous a été conseillé par notre agence de voyage...

Arrivés sur place la nourriture n'était pas fraîche, mais étant donné qu'il était tard lorsque nous sommes arrivés, on a attendu le lendemain pour porter un jugement. Au final, on peut dire qu'hormis le petit dejeuner, rien n'est correct. Parfait pour revenir bronzé et mince!!
Concernant la qualité des chambres, nous avons demandé à ce qu'elle soit renettoyée, la rouille est omniprésente, et la propreté douteuse.

En parlant de proprété, en discutant avec un couple de belges, nous avons appris que les piscines ont été néttoyées une fois car l'eau est devenue verte...

Toutefois, le personnel est agréable et serviable. Proximité par rapport aux petits magasins très correcte. En revanche, souci de sécurité puisque malg^é un gardien, n'importe qui peut pénétrer dans le complexe et s'y baigner.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple