“excellent rapport qualité-prix!”

El Mouradi Club Kantaoui
Avis publié : 29 juin 2011

Séjour d'une semaine et nous revenons enchantés!!accueil,propreté piscines,jardins,chambres:impeccable et personnel très aimable..
Buffets variés et abondants,pour tous les gouts,avec spécialités locales,et internationales..

Beau jardin donnant sur la grande plage avec parasols,chaises longues et service de sécurité omniprésent,tant à l'entrée de l'hotel que sur la plage..
Shows tous les soirs,mini club,si préférence le calme optez pour bungalow,répartis dans le beau jardin,et loin de l'animation des soirées...

A recommander!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 995)

Avis publié : 28 juin 2011

nous avons voyages en couple,44 et 45 ans.l'hotel,grand certes mais agreable et des prix en all in imbatables.j'y retournerai mais en hors saison,car j'aime etre au calme et je dois dire que les 2 derniers jours,un afflux de touristes est arrive et il etait moins facile de trouver le calme.sinon serveurs et personel en general tres serieux et devoue.
a recommander

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2011

Je reviens de cet hotel ou je viens d'y séjourner 1 semaine avec ma maman et ma soeur,nous sommes satisfaites dans l'ensemble,le temps n'était pas de la partie,mais l'équipe d'animation faisait son possible pour divertir les clients.Nous avons très bien mangé.Bon accueil. Seul point négatif,certains clients très habitués se permettent certains droits,car ils ont toujours le p'tit bakcich dans la main!Jus frais payant ainsi que matelas de plage,mais,pour ma part ce n'est pas exagéré car excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2011

Nous revenous de cet Hotel, nous avons passé des bonnes vacances par rapport au prix. Il y a cependant pour cette periode un manque d activités à l interieur de l hotel mais les sorties (jet ski; buggy, quad, balade en chameaux ...) proposées par l hotel sont vraiment chouettes.
Notre chambre n etait pas digne d un grand hotel mais propre. La femme de menage passe tous les jours et les serviettes sont changées tous les jours egalement. Les draps et serviettes sont tres propres.
Pour les repas ça revient souvent à la meme chose mais c est bon, beaucoup de legumes et de poissons et y a quand meme du choix.
Tous le personnel est vraiment sympa.
Nous retournerons dans cette hotel mais à une autre periode car nous avons manqué de soleil donc pour bronzer mesdames, pas avant la deuxième quinzaine de mai ...
Pour les enfants en bas ages je n ai pas vu d animation pour cette periode.
On peut se faire chouchouter chez l estheticienne pour des prix vraiment modiques.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2011

sommes parties 4 amies.avons passé un agréable séjour.avons participé aux activites
sportives.bobo et moez sont d'exceptionnels animateurs et s'en donnent beaucoup pour sartisfaire la clientèle.ils sont supers!!!!
les spectables sont également agréables.
le personnel est très accueuillant et très gentil.
les buffets très bons aussi.

véronique de béthune

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2011

le description faite dans la brochure jet air correspond en tout point à ce qu'il y a sur place.
l'ensemble du personnel est sympathique à l'exception de certains barmans qui ne décochent un minimum de respect à la vue de la pièce d'un dinar, surtout si vous êtes un homme. Hormis une mise au point avec la réception et les intéressés, tout le reste s'est très bien déroulé. n'oubliez pas les 5 dinars semaines pour les femmes de chambres qui abattent un travail colossal et toujours avec le sourire. La thibarine est hélas payante mais pas le cédrat, qui est délicieux aussi. Les 4 piscines extérieures ( 2 enfants,deux adultes) étaient toujours très propres. Autre point important ; la nourriture : très très bonne avec un large choix de plats pouvant convenir au plus grand nombre car il y aura tjs des insatisfaits. La plage était propre et nettoyée tous les jours mais cela s'imposaient après le passage de vacanciers peu respectueux des lieux. Quant à la chambre, balcon avec une partie vue sur mer, elle était spacieuse et propre. L'absence de sèche-cheveux ne la rendait pas vieillotte à nos yeux, mais il y a un salon de coiffure dans l'hôtel.
Il ne faut pas perdre de vue que le Mouradi n'est pas un hôtel récent mais son organisation interne est très fonctionnel. Bref, un excellent rapport qualité prix et un endroit dans lequel nous retournerons

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2011

Nous avons passé un agréable séjour, le personnel est sympa, nous avons logé en Bungalow qui sont propres mais viellot , aurait besoin d'une rénovation !

Repas nickel all in simple peu de cocktail

Piscine couverte et extérieure super, plage vraiment très jolie. Les enfants se sont vraiment amusés, car lors de notre séjour une majorité de français présents.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
À 6,1 km
Marhaba Salem
Marhaba Salem
N° 3 sur 36 à Sousse

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: | Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
N°12 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 26€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soussa
El Mouradi Port El Kantaoui