“Catastrophique n'y allait pas !!!!!!!!”

El Mouradi Club Kantaoui
Avis publié : 27 août 2011

En arrivant à cet hôtel, j'ai trouvé un hôtel sale , non entretenu , les abords des allées menant aux chambres étaient en friches plein de détritus gobelets , papiers , bol etc etc, dans la chambre moyen une douche sans pression une baignoire rongée par l'usure, un rideau de douche lamentable d’ailleurs je prenais mes douches sans tirer le rideau pour éviter le contact , Un personnel non souriant pas sympa, ils étaient la parce qu'il fallait bosser, une salle à manger sale dont les sols ne sont pas lavés ( voir photos ) un buffet de qualité et de choix très limite, très peu varié, un buffet de dessert ou les gâteaux n'étaient même pas coupés une simple pelle-pince pour se servir un carnage... en ce qui concerne tables et chaises aux bords de la piscine regardez à 2 fois avant de vous mettre assis tables collantes chaises sales même sur le bar en lui même ne vous accoudez pas et je ne parle pas des gobelets rincés à l'eau même pas de gobelets jetables et je pourrais encore en dire , enfin bref déçu déçu déçu n'y allait pas, heureusement que nous n'avons pris qu'1 semaine, car nous n'avions jamais étaient aussi pressés de rentrer

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 995)

Avis publié : 23 août 2011

Positif:
Belles infrastructures; chambres spacieuses et excellente climatisation; excellente literie; très belle plage; réel all in; beaucoup de plantes et de jardins bien entretenus; quelques serveurs et un animateur sympathiques; repas à thème excellent et très professionnel.
Négatif:
Personnel globalement antipathique, le service et le sourire doivent s'acheter; manque de variété, de diversité et de fraîcheur dans la nourriture, animation médiocre et très "sous la ceinture"; absence régulière de serviettes de plage; mobiliers extérieurs souvent cassé; de nombreux déchets ne sont enlevés qu'après plusieurs jours; pas assez de zones ombragées; pas de coffre fort dans la chambre.
En résumé, cet hôtel pourrait être nettement mieux coté s'il n'avait ces problèmes de logistique et de management. Nous avons eu l'impression qu'il tournait par lui-même sans réelle Direction ni soucis de la qualité.
Heureusement, il existe d'autres superbes hôtel dans ce village merveilleux et au milieu de ses habitants chaleureux.

Avis publié : 21 août 2011

je suis une cliente difficile mais je ne comprends pas les commentaires négatifs sur cette hôtel !!
Il y a bien des petites choses qui déplaisent (moquette dans la chambre vieille avec des tâches, petites odeurs désagréables prêt du bar de la piscine) mais pour le reste, nous sommes très satisfaits de cet hôtels. Le personnel est sympathique moins les serveurs du bar de la piscine.
il y a un grand choix de nourriture lors des repas même si vous êtes difficile, vous trouverez toujours un plat qui vous conviendra.
Le point négatif: c'est les clients qui ne respectent rien et qui laissent leurs déchets et saletés partout! merci à eux pour leur civisme!!

Avis publié : 17 août 2011

nous sommes super content des animateurs surtout Bobo très gentil avec les enfants, soirée pour les enfants de 20h 30 à 21h trop bien mes filles on adoré,spectacle tous les jours,chambres familliale spacieuse, les tunisien bien gentil,seul ik la moquette dans les chambres et si vous ne donné pas une petite pièce au serveur du retaurant vous êtes moins bien servi.

Avis publié : 14 août 2011

le resumé de ce voyage va etre simple: personnel epouventable. animateurs nuls, nourriture pas fraiche et peu variée, rien est prevu pour les enfants presque tous les plats sont à base de piment, hygiéne proche du neant, dans les chambres une moquette verte completement tachée de je ne sais quoi recouvre le sol.
autour du bar de la piscine se degage une epouventable odeur d'egout, il y a quatre piscine dans l'hotel, dont deux pour enfants. la filtration des bassins enfant ne fonctionne qu'un jour sur deux !! la plage est belle mais le sable est recouvert de megots de cigarette et de divers dechets. pour conclure, si vous avez deja reservé dommage pour vous!!!
PS: NE PRENEZ PAS CE MESSAGE A LA LEGERE, JE NE SUIS PAS UN CLIENT COMPLIQUE A SATISFAIRE, CE N'EST PAS DANS MES HABITUDES DE CRITIQUER MAIS BON LA ILS ONT VRAIMENT ABUSE ET LE MOT EST FAIBLE!!!

Avis publié : 12 août 2011

J ai l'habitude de voyager dans des hôtels 4* en all Inclusive, je n'ai jamais eu à me plaindre. Là les bouteilles d'eau plates payantes, vin à table payant. Salle de restaurant salle, distributeur de lait pour les enfants ATTENTION très très sale, ainsi que les distributeurs de jus de fruits, mettez votre main pour que le verre ne touche rien. Repas limite et en très petites quantité, ne tardez pas au lit le matin sinon vous n'aurez pratiquement plus rien, idem le soir, trop de monde et pas assez de personnel.
Pour le goûter précipitez vous à 16h au bar de la piscine ou vous trouverez quelques barre de cake disposez sur le coin du bar .
Pour les serviettes prévoyez les vôtres, pas assez. Prévoir également caution pour le coffre fort, la télécommande de la télévision et si vous êtes en bungalow pour la clim!!! Sinon 2 grandes piscines adultes et 2 pour les enfants
Si vous prévoyez de faire la grasse matinée, impossible vous voyez arrivé la femme de chambre à 9h pour vous retirez les serviettes pour la matinée, pensez soit à mrttre le panneau ne pas déranger ou mettez les serviettes devant votre porte, mais attention au vol.
bar le Saumon serveurs sympa, ainsi qu'au bar le Dauphin, mais le bar de la piscine, j'avais peur de me faire mordre, il faut demander des gobelets en plastiques et se servir.
Sinon salons détentes bien, le soir la musique s'arrête vers 10h30 . Mais je ne retournerai pas la-bas

Avis publié : 10 août 2011

Hôtel nul, rien à voir avec l’EL MOURADI PORT où nous avions été au mois de mai. La nourriture est mauvaise et beaucoup de vacanciers étaient dérangés et malades nous avons d’ailleurs été plusieurs fois mangé à l’extérieur. L’hygiène est déplorable, au bar de la piscine on vous sert dans des gobelets en pastique juste rincés, résultat les gobelets sentent. Les toilettes ne sont pas propres, les serveurs ne sont pas aimables à moins de leur glisser une pièce. Chaque fois que nous étions dans la chambre et que la femme de ménage nous voyait entrer elle venait nous déranger pour des bêtises (montrer la photo de ses enfants, changer les serviettes alors qu’elles avaient été changée …..) L’animation est plus que nulle. On voyage souvent et je peux vous dire que pour un 4 étoile c’est honteux !!!! Seul point positif : directement sur la plage et à proximité des commodités dans la ville.

Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
À 6,1 km
Marhaba Salem
Marhaba Salem
N° 3 sur 36 à Sousse

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: | Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
N°12 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 27€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soussa
El Mouradi Port El Kantaoui